| Illustrations Gunfighter | |
|
+40dilou27 JC Alpha Jyw Gobblersknob christophe Romain merlindex g43l reisen tonio Anto Agnes SPIT Jean-Luc de Spirou jipé Orphée flyingtagger yoda Jaj'Air One The speed merchant FH Mad Gull raymond GeeBee Damien jakive flyandrive Chris Young jihèm mumuth Boomer Bernard Calot 335 Vincent Voodoo 34 Ben Phloxtoon tigrou francky Gunfighter 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 16 Juin - 10:55 | |
| Idem que les membres, magnifique et une dynamique , chapeau bas Jipé | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Lun 24 Aoû - 18:40 | |
| Immersion Periscopique.... Un peu de neuf, je suis trés occupé (pas de vacances) donc peu de réalisations ni même de visite sur le forum. Bravo aux nouveaux et aux anciens également ! J'ai fait ceci cet aprem, inspirations multiples mais ça defoule bien. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Lun 24 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Lun 24 Aoû - 19:30 | |
| chapeau bas gunfighter,rien a redire,sauf que c'est excelent quoi,je n'ai plus qu'a aller dormir , snif. | |
|
| |
g43l Gribouilleur
Nombre de messages : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Lun 24 Aoû - 20:42 | |
| mama mia! Que c'est beau. C'est un T33? Français? On voit pas la cocarde. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Lun 24 Aoû - 21:38 | |
| C'est bien un T-33 de chez nous, du GE-314 de Tours. | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Lun 24 Aoû - 23:28 | |
| C'est bien ça voodoo, Bravo ! Pour la cocarde j'ai gaffé, au debut je voulais un T-33 de l'us air force, mais finalement j'ai opté pour un T33 de l'ecole de chasse de Tours. Ravi que ça vous plaise . | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 25 Aoû - 1:37 | |
| Superbe !!!
Le fond sublime magnifiquement bien ce "ptit beurre"... | |
|
| |
merlindex Dessinateur
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Le mans / La Roche sur Yon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 25 Aoû - 2:25 | |
| C'est sublime ! Et j'adore ce style de réalisation... cette patte... ce coup de pinceau !!! Dommage que tu ne passes pas souvent ! Une seule chose a ajouter... ENCOREEEEEEEEEEE !!!! | |
|
| |
Mad Gull Dessinateur
Nombre de messages : 93 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 25 Aoû - 9:51 | |
| Tu devrais te défouler plus souvent ! | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 25 Aoû - 22:05 | |
| Tout à fait ceux que je voyais au-dessus de ma tête, à Tours, il y a 30ans... avec moins de nuages | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 29 Aoû - 23:13 | |
| C'est magnifique Julien ! Dommage que tu ne vienne pas un peu plus souvent. A bientôt j'espère. Benjamin | |
|
| |
Romain Dessinateur
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 1 Sep - 17:20 | |
| Superbe!! C'est un dessin très vivant et ton ambiance est top! bravo | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Jeu 3 Sep - 15:34 | |
| Vos commentaires me touchent beaucoup ! J'espere que les prochains seront à la hauteur.
Pour ma venue plus rare...disons que j'ai un gros pain sur la planche à dessin ... Cherrio Julien | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Jeu 3 Sep - 23:56 | |
| Je suis toujours impressionné par la qualité "peinture" que tu est capable de produire.... Je te promet un bel avenir | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Ven 4 Sep - 11:34 | |
| Depuis ma "retraite", je constate que le niveau n'a point baissé, bien au contraire ! | |
|
| |
christophe Dessinateur
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Jeu 10 Sep - 15:12 | |
| travail magnifique, comme d'hab ... je qui me sidere encore plus, c'est le temps mis pour la réalisation, quand je le compare au temps qui m'est nécessaire pour peindre une toile, meme de petit format | |
|
| |
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Ven 11 Sep - 11:32 | |
| Ohhhhh ! Qu'c'est beau !........ Rien à dire de plus....
Raymond | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Mar - 0:34 | |
| Reprise d'un post antédiluvien ... quelques nouvelles illustrations pour vous : Mirage2000d qui devrait figurer sur une bouteille de champagne tres rough le format est tres petit Gary powers a des soucis, illustration pour le tome II d'emergency pour l'histoire complete ) Un HS mais ça economisera un post et du CO2 Cheerio ! Julien | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Mar - 0:53 | |
| Magnifique travail, il va falloir que Bernard modifie la une!! (On dirait que les personnages d'Emergency 2 ont tendance à s'éjecter ) Bravo Julien! | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Mar - 1:05 | |
| Superbes images que tu nous montres là... et content de te retrouver Le HS est splendide, c'est mon image préférée. La mer est absolument magnifique avec un jeu de lumière et de couleur de l'eau à... "tanguer" pour de vrai ! Une ambiance du "tonnerre... de Brest" (même pour un U-boot) Amicalement Bernard | |
|
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Mar - 2:04 | |
| ça c'est un U Boat pas du tout ubuesque !!!
Comme Bernard, magnifique peinture ! Sympa le petit traitement granuleux ! C'est un travail destiné à être publié ? Peutêtre dans le livre à la fin de U-47 ? | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Mar - 10:04 | |
| Thanks Everyone ! Tatata Vincent on touche pas a la une du forum les Corsairs lui vont si bien! Effectivement il y a beaucoup de casse dans Emergency...on pourrai le sponsoriser par Martin Baker ! Sauf pour le cas du U2 enfait Gary Powers ayant defait ses harnais c'est fait ejecté par la force centrifuge. Le HS a été le plus sympa à réaliser, il sera publié pour une couverture, sans l'effet de grain que j'ai rajouté pour la publication sur internet. La mer c'est toujours à challenge pour la représenter un qui y arrivait avec grandeur c'est Carl G Evers et à la gouache... | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Mar - 10:49 | |
| Salut Julien, Pourquoi "sans l'effet de grain" ? Je trouve que ça donne une touche particulière à l'image, l'impression d'un ciel de bruine qui convient parfaitement à l'ambiance "marine". Ce n'est que mon avis, évidemment (j'ai l'impression que Matthieu le partage). A toi de voir, of course ! En tous cas, encore bravo pour cette MAGNIFIQUE illustration etc.... Bernard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter | |
| |
|
| |
| Illustrations Gunfighter | |
|