| Mustang !!!! | |
|
+4Calot 335 Phloxtoon Voodoo 34 Gunfighter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Mustang !!!! Dim 16 Sep - 0:41 | |
| Hello tous ! Je post ici avant de partir mercredi aux USA pour en occurence voir le Gathering of mustangs and legends sur l'aeroport de Colombus OH www.gml2007.com . L'idée m'est venu cet apres midi lors d'une seance de croquis de realiser un petit illustration perso que je pourrai faire dedicacer par les veterans qui ont fait la legende du mustang . L'idée abouti à celà : Croquis...avion posé au sol Presque Final Cherrio ! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mustang !!!! Dim 16 Sep - 1:28 | |
| Joli croquis et jolie peinture du Mustang. C'est quand même fort ce que tu arrives à tirer de Photoshop. Bravo | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Mustang !!!! Dim 16 Sep - 16:03 | |
| Super boulot! ... et même remarque que Voodoo 34, c'est toujours aussi surprenant. | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mustang !!!! Dim 16 Sep - 19:51 | |
| Bravo Gunfighter beau travail. photoshop c'est un pinceau ...un peu cher, mais c'est un outil. Photoshop, un monde nouveau a explorer. CRZFLYTX |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Mustang !!!! Dim 16 Sep - 20:08 | |
| Bravo Gunfighter... Je serais toi, j'en imprimerais une petite quantité histoire d'avoir quelque chose à proposer sur place. C'est magnifique, tu devrais avoir du succès avec ça ! Moi aussi, ce travail sur Toshop me bluffe. As tu essayé de travailler avec Paint ? Vu ton style, cela devrait t'aller pas mal. Encore bravo Vincent _________________ | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Pour gunfighter Dim 16 Sep - 22:55 | |
| magnifique travail je suis bluffé par le resultat du pinceau virtuel j'ai failli me faire avoir bon voyage au pays des mustangs Boomer | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Mustang !!!! Dim 16 Sep - 23:47 | |
| Thanks Chaps !!! La premiere de couverture du forum ! ouuuaah ! Merci Vincent . J'ai continué ma deuxieme version . Format Italienne . Je suppose que certains prefereront l'une ou l'autre , perso je la trouve plus fini et dans l'idée que j'avais . Cherrio ! | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mustang !!!! Lun 17 Sep - 0:14 | |
| Hello Gunfigher. ravi de savoir ton vrai nom ! Moi je préfère la version plus "rough" en portrait, celle à l'talienne bouge moins. Sympa ce Mustang ! Benjamin | |
|
| |
Fox Wiskey Dessinateur
Nombre de messages : 164 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mustang !!!! Lun 17 Sep - 11:44 | |
| Très beau and good luck aux pays des chevaux sauvages ! | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Mustang !!!! Lun 17 Sep - 23:09 | |
| Hi gentlemen ! Voilà un petit dernier avant de partir .... Gunfighter ! Appareil qui devrai etre présent ! Bien à vous tous pour ces quelques jours ! En revenant je ferai un reportage pour AI ( Musée Dayton , et meeting Columbus, Musée CAF Midland TX peut etre ) Cherrio ! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mustang !!!! Lun 17 Sep - 23:42 | |
| Le premier est très bien. Le deuxième lui, il est il est très bien + très bien = Magnifique. Chapeau | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Mustang !!!! Lun 17 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustang !!!! | |
| |
|
| |
| Mustang !!!! | |
|