Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: North American P 51 D Mustang Jeu 7 Oct - 23:37 | |
| | |
|
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: North American P 51 D Mustang Jeu 7 Oct - 23:42 | |
| | |
|
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: North American P 51 D Mustang Ven 8 Oct - 13:20 | |
| Magnifique!! (Je me demandais juste si 2 pales supplémentaires ne propulseraient pas mieux ce superbe chasseur.. ) | |
|
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: North American P 51 D Mustang Ven 8 Oct - 21:15 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Magnifique!!
(Je me demandais juste si 2 pales supplémentaires ne propulseraient pas mieux ce superbe chasseur.. ) En effet, je me rends compte que je perçois les hélices lorsqu'elles tournes comme un disque sur lequel se reflète la lumière, un peu comme un disque plein, avec par conséquent ce "sablier" blanc unique constitué par le reflet. Or, et comme tu me le fais justement remarquer, il ne s'agit pas du reflet sur un disque plein, mais du reflet sur chacune des pales, auquel cas, je devrais également faire un se cond "sablier" perpendiculaire. A la réflexion, je me dis que la solution serait peut être la suivante : - pour le reflet, il n'y a finalement qu'un angle sous lequel les pales refletent le soleil, et étant tournées en sens inverse, lorsque une pale reflète le soleil, l'autre non. - par contre je n'aurais pas du faire un disque plein de couleur sombre mais figurer avec des triangles flous chacune des quatres pales et ca ca me fait progresser car cela permet de rendre mieux la rotation de l'hélice. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North American P 51 D Mustang | |
| |
|