| Illustrations Gunfighter | |
|
+40dilou27 JC Alpha Jyw Gobblersknob christophe Romain merlindex g43l reisen tonio Anto Agnes SPIT Jean-Luc de Spirou jipé Orphée flyingtagger yoda Jaj'Air One The speed merchant FH Mad Gull raymond GeeBee Damien jakive flyandrive Chris Young jihèm mumuth Boomer Bernard Calot 335 Vincent Voodoo 34 Ben Phloxtoon tigrou francky Gunfighter 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Ven 8 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 12 Mai - 0:02 | |
| Lumière splendide sur ce T6 avec une superbe dynamique ! Ya good ! Spit | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mer 20 Mai - 2:29 | |
| Pappy du soir..bonsoir "Just name a hero and I'll prove he's a bum" Edit pour avoir une image plus légère.
Dernière édition par Gunfighter le Mer 20 Mai - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mer 20 Mai - 8:02 | |
| C'est bien lui... avec sa tête à jouer ROCKY VXII | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 23 Mai - 0:35 | |
| Hello Julien ! Pas de doutes, c'est bien lui. si la ressemblance est frappante, le côté "marqué" et fatigué est un peu trop accentué je trouve comparé à la photo dont tu t'est inspiré. Mais c'est peu être un parti-pris ? C'est un portrait sans concession et si quelqu'un qui ne le connais pas dirait en voyant cette image : "ce gars là, un héros ? Mais vous plaisantez ?!" Et effectivement Boyington ne manquait jamais l'occasion de tourner en dérision les héros de guerre à l'image de la phase qu'il a fait sienne... Benjamin | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Ven 5 Juin - 1:19 | |
| Le jour le plus long ... | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Ven 5 Juin - 8:35 | |
| J'aurais bien vu un petit dessin dans le dos d'un des pilotes Belle réalisation et triste ambiance | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Ven 5 Juin - 13:15 | |
| Bravo Julien j'aime la luminosité et l'ambiance idem que flyingtager mais c'est juste un détail ....
Jipé | |
|
| |
Anto Gribouilleur
Nombre de messages : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Jeu 11 Juin - 23:04 | |
| Ouch sacré "atterrissage" !
Très belle compo, l'ambiance est là.
Un petit "plus" qui serait sympa : que les membres d'équipage indemmes aient quand même leurs vêtements un peu abîmés, brûlés, sales, déchirés. | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Ven 12 Juin - 0:32 | |
| Sympa ! sacrée ambiance que tu nous proposes là ! _________________ | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 13 Juin - 15:15 | |
| Hello Julien, Belle atmosphère dramatique très cinématographique. L'ensemble est super. Juste un petit bémol pour le personnage de gauche, peut être un peu trop "rough" à mon goût. L'idée de Flyingtagger est chouette, je crois... A voir... Bonne continuation à toi l'artiste ! Benjamin | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 13 Juin - 16:29 | |
| Merci pour vos commentaires, effectivement il faut travailler d'avantage l'ensemble mon maitre en l'occurrence pour ce genre de sujet est Gil Cohen. Ces temps ci j'essaye de changer de techniques et d'approche des sujets. Fini la Normandie voici le pacifique ! Pacifique que de nom...F4U-1 Birdcage de la VMF-214 hiver 43 . | |
|
| |
flyandrive Maître
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 13 Juin - 16:55 | |
| P..... JULIEN !!!!!!!!!!! C'EST ENOOOOOOOOOORME. C'EST PLUS VRAI QUE VRAI ! J'AI JAMAIS VU UN AVION EXPLOSER, MAIS LA, J'AI LES TYMPANS CREVES. Et les yeux aussi ! Aie, ça fait mal. Cette aile, ce moteur, cette hélice qui tourne encore ! Quelle leçon ! C'est atrocement bien peint. De la dynamite de pixels. Et en plus sans forcer les contrastes (pas un pet de noir dans la fumé). Incroyable... Pauvre Zéro, pauvre pilote.. Même au cinéma, ben j'avais pas vu ça ! Benjamin
Dernière édition par flyandrive le Sam 13 Juin - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 13 Juin - 17:08 | |
| Salut Julien, comme Benjamin Explosion, composition, cadrage, couleurs, profondeur du décor, tout y est ... Du super boulot Une image qui ... TUE ! Bernard (en "Une", après le super P-40 de Thierry. On reste dans les Warbirds !) | |
|
| |
Orphée Dessinateur
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 13 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 13 Juin - 19:11 | |
| _________________ | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 13 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 13 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 13 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Dim 14 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
Mad Gull Dessinateur
Nombre de messages : 93 Age : 77 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Dim 14 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Dim 14 Juin - 21:19 | |
| Howdy tous ! Je suis content que cette réalisation vous plaise, mais rassurez moi continuer dans ce que vous faites ! Merci pour de la une ! Je pense continuer sur le Corsair pour faire une sorte de série, qui devrait comprendre le prototype, un racer lors de courses de Reno, puis un F4u4 dans la boue de Corée dans les années 50. Geebee pour le bleu autour des cocardes, il s'agit des marquages de 1943 américain entouré de rouge qui furent remis au standard de fin 43-44 par un badigeon de peinture bleu, source (Corsair 30 ans de flibuste) Corsairement Julien | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Lun 15 Juin - 0:06 | |
| - Gunfighter a écrit:
- Geebee pour le bleu autour des cocardes, il s'agit des marquages de 1943 américain entouré de rouge qui furent remis au standard de fin 43-44 par un badigeon de peinture bleu, source (Corsair 30 ans de flibuste)
Yes, mais plutôt bleu foncé (insigna) sur une cocarde déjà délavée, je pense. Mais j' ai pas vu ce bouquin... | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Lun 15 Juin - 10:10 | |
| P...... ! Je découvre ta dernière nouveauté ce matin, et là, j'en reste Baaaa Baaaa !
Magnifique ! C'est tout ce qu'il y a à dire !
Raymond | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Lun 15 Juin - 12:35 | |
| ....... Que veux tu qu'on dise, sinon que c'est bluffant??!! mais ça tu commence à t'habituer!! franchement, là c'est TRES TRES TRES fort. Le mouvement, la lumière, la texture,.... rhaaaaaa!!
j'aurai juste vu le moteur tomber plus ds l'axe de l'explosion ds un mouvement plus "parabolique". mais c'est après une étude détaillée, alors on s'en tape!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter | |
| |
|
| |
| Illustrations Gunfighter | |
|