| Illustrations Gunfighter | |
|
+40dilou27 JC Alpha Jyw Gobblersknob christophe Romain merlindex g43l reisen tonio Anto Agnes SPIT Jean-Luc de Spirou jipé Orphée flyingtagger yoda Jaj'Air One The speed merchant FH Mad Gull raymond GeeBee Damien jakive flyandrive Chris Young jihèm mumuth Boomer Bernard Calot 335 Vincent Voodoo 34 Ben Phloxtoon tigrou francky Gunfighter 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Illustrations Gunfighter Sam 10 Nov - 13:28 | |
| Salut tous ! comme je refais un certains nombre de profils pour le compte du site frenchwings.net . Je vous soumet ici les derniers realisés , on commence par le TBM Avenger . Cherrio !
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 10 Nov - 20:19 | |
| J'aime beaucoup le côté "peinture". Plus tellement à la mode avec les outils numériques du moment, mais quel charme ! | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Profils Gunfighter Sam 10 Nov - 20:32 | |
| Tout comme Tigrou. Il y a quelques années c'était courant, aujourd'hui c'est vraiment original, c'est ta signature. | |
|
| |
Ben Dessinateur
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Dim 11 Nov - 18:55 | |
| je vais etre original :pareil que Tigrou et Phlox, le rendu peinture rend excellent. T'en as d'autre comme ça? | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 22 Déc - 20:19 | |
| Salut tous , Je vous soumet ici une illustration pour un boite de maquette mais qui ne sera pas publiée . Merci tout de meme a mumuth de m'avoir proposé pour ce boulot ! Il s'agit d'un Halifax halton . je l'estime pas totalement achevé car pas de doc adequat pour vérifier mes interpretations . Cherrio : | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 22 Déc - 20:40 | |
| Très belle toile pour une déco de l'Halifax que je ne connaissais pas. Dommage qu'elle ait été réfusée pour décorer la boite de la maquette. On t'a donné la raison du refus ? | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Illustrations Gunfighter Sam 22 Déc - 20:41 | |
| Arglll... Si "ça" ce n'est pas publié, alors ça laisse peu d'espoir pour nous autres . Je suis toujours en admiration devant ton travail, la profondeur du paysage et les couleur sont géniales. | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 22 Déc - 20:43 | |
| _________________ | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| |
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 22 Déc - 22:01 | |
| Je dirai un SNJ !! Dommage pour le Halifax, il est splendide ! Ta façon de traiter les couleurs, et cette patte qui est le tienne, ça me sidère. On croirait de la vraie peinture à l'huile avec les touches du pinceau... | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 22 Déc - 22:11 | |
| Très très jolies réalisations. Je suis épaté par les résultats obtenus avec cette technique que tu maîtrises parfaitement. Ce Halifax est vraiment splendide. Couleurs, lumière, profondeur du paysage ; tout est épatant. Et les profils semblent du même niveau. Chapeau l'artiste (au fait où en est le A26 ?). Bernard | |
|
| |
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 22 Déc - 22:34 | |
| J'ajoute qu'avec mes pinceaux et mes tubes d'huile, j'ai de plus en plus l'impression d'appartenir à une espèce en voie d'extinction Heureusement, quelques excellents "spécimens" survivent encore (comme Vincent, Benjamin et Boomer). Ben, il faut t'y mettre, sinon on est foutu . | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: ILLUSTRATIONS GUNFIGHTER Sam 22 Déc - 23:14 | |
| Magnifique travail , j'ai beaucoup de mal a croire ,que c'est de la peinture electronique , et c'est pour ça que je dis : il y a du soucis a ce faire . Dans les specimens exellents existants il ne faut pas oublier BERNARD . Et je suis d'accord avec lui : BEN il faut que tu te mettes au travail
BOOMER | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Sam 22 Déc - 23:59 | |
| Merci pour vos commentaires !
Sachez que je fais parti aussi de votre espece c'est à dire un admirateur et futur pratiquant de la peinture à l'huile (vacances !) mon maitre étant Roy Grinnel pour ses ambiances colorés . J'irai plus loin quant à la voie de disparition . Car ce que je fais est consideré pour beaucoup comme un style trop vieux . De plus la 3D et le montage photo permet un resultat qui satisfait beaucoup de monde ( professionnels ) donc c'est illustration à la main reelle ou virtuelle qui tend à etre en danger ...
Cherrio ! Keep those brushes moving ! | |
|
| |
Ben Dessinateur
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Dim 23 Déc - 0:05 | |
| eheh me mettez pas trop la pression les gars, je commence à peine! en tout cas je ferai du mieux que je peux, mais y a beaucoup de travail!! =>Gunfighter Superbe cet halifax, comme d'hab mais a chaque fois ca me bluffe! comme l'a dit Calot, t'as vraiment trouvé ton style, et il est excellent. Hate de voir ce que tu feras en peinture! | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Jan - 1:03 | |
| Hello tous ! Je vous soumet ici la page principale du futur site frenchwings.com/indochinia , Une avant premiere pour vous quoi ! Un peu de douceur (avec le bearcat pas trop mais bon ...) et poesie asiatique au programme. Cherrio !!!! | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Jan - 1:09 | |
| Pitaing !! J'ai toujours eu dans l'idée de traiter ce sujet des Bearcats en Indochine. Cela vient d'un article d'Air Fan (dans les tous premiers) appelé les rodeurs de rizières. J'en ai même fait un crobards qui doit être sur mon site.... mais là ! pitaing, quelle composition puissante et pourtant si calme. On dirait du Bernard Lengert (et c'est un compliment Julien !!, le prendre comme cela...). Bravo Bravo et encore Bravo ! _________________ | |
|
| |
Ben Dessinateur
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Jan - 1:12 | |
| Rahhhhhhhhh magnifique! bien d'accord avec Vincent, la compo est superbe!!!! | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Jan - 3:48 | |
| | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
| Sujet: Illustrations Gunfighter Mar 15 Jan - 18:45 | |
| J'ADORE!!! Ce que j'aime tout particulièrement c'est la grande spontanéité dans le trait. Si tu donne des cours(pas trop loin de chez moi), tu peux me compter parmis les élèves. | |
|
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Jan - 19:05 | |
| J'aime déjà beaucoup ton travail, alors quand en plus il est associé à l'ouverture prochaine d'un des ses bijoux que sont les sous-sites de frenchwings !!!! Bravissimo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Gunfighter Peintre
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter Mar 15 Jan - 20:37 | |
| ROOOahhh tant de compliments ! et si gentils ! Merci tous je suis content de voir votre interêt et j'espère que le site vous plaira également ! . Phloxtoon dans l'année j'ai projet de vous faire un petit tutorial pour le digital art. Le petit hic risque d'être : mes compétences didactiques pour cette methode ... Cherrio !!! Julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustrations Gunfighter | |
| |
|
| |
| Illustrations Gunfighter | |
|