| présentation: profil "skyraider" Français! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: présentation: profil "skyraider" Français! Jeu 29 Déc - 18:25 | |
| tout d'abord bonjour! je me présente, je m'apelle Damien, sur checksix mon pseudo est Famtome et je fais sous ce pseudo des skins pour IL2...ce qui m'a emmené à la création de profils...milieu ou je suis débutant. j'ai accepté l'invitation de Frenchie sur ce forum ou d'aprés mon petit tour comporte de véritable artiste! d'ailleurs je tire mon chapeau à vous tous pour vos oeuvres d'art! le délai entre mon inscription et mon premier post a été long car j'ai preparé un profil pour l'occasion et le voici: certe il n'est pas finie mais déja bien avancé. je tiens à dire que je prend quand même le crayon de temp en temp...je vous montrerai plus Tard je que je sais faire sweatdrop enfin voila! a+ | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Jeu 29 Déc - 20:56 | |
| Super, merci pour cette exclue !! Et bienvenue à toi sur AI. Montre nous vite d'autres choses _________________ | |
|
| |
Alban Dessinateur
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Ven 30 Déc - 12:24 | |
| Salut Damien, tu fait des skins pour quel type d'avion sur Il-2 ? | |
|
| |
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Ven 30 Déc - 14:01 | |
| tous en principe....ces dernier temp j'ai travailler sur le corsair...hellcat...p40...A20G...spitVc trop et VIII...FM-2/F4F...ME262...zero...catalina...et un tas d'autre think et si tu es interressé par ca...c'est en biblio sur Checksix wink - Citation :
- Montre nous vite d'autres choses
je travaille avec un vrai crayon cette fois sur un DO-335...si je m'en sort je vous montrerais... merci pour l'acceuil! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Ven 30 Déc - 14:29 | |
| même si tu ne t'en sors pas, montre nous... on est là pour avancer ensembles violon _________________ | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Ven 30 Déc - 14:44 | |
| salut Damien, et bienvenue!
n'hesite pas a poster tes oeuvres, reussies ou moins. les "pro" du crayon et de la palette graphique sont la pour partager les experiences.
JY | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Sam 31 Déc - 14:24 | |
| alors je vous montre l'avancement! cliquez sur l'image pour une version extra....grande voila! BONNE ANNEE!!!!!! dance! | |
|
| |
Alban Dessinateur
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Dim 1 Jan - 0:04 | |
| Superbe !!! Tu as déja fait des profils de ce genre pour des avions français de 40 ? D-520, MS-406... | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Dim 1 Jan - 0:50 | |
| alors...non sweatdrop je débute...j'ai juste fait du bf109E,du Catalina,du hellcat et le skyraider. Mais je t'avoue que c'est dans mes projets...surtout que ma doc sur le morane est excellente! alors j'ai envie de dire...c'est le prochain!!! jumpy | |
|
| |
Alban Dessinateur
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Dim 1 Jan - 19:39 | |
| Super ! N'oublie-pas de nous en parler quand tu feras ça ! | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Lun 2 Jan - 13:37 | |
| oui,je n'oublierais pas! wink | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Lun 2 Jan - 15:53 | |
| Superbe ce Skyraider !! bravo. Cet avion à quand même une sacrée gueule ! _________________ | |
|
| |
linebaker Dessinateur
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Ven 6 Jan - 11:37 | |
| trés trés beau boulot !!!! et j'adore aussi le catalina !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! | |
| |
|
| |