| présentation: profil "skyraider" Français! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: présentation: profil "skyraider" Français! Jeu 29 Déc - 18:25 | |
| tout d'abord bonjour! je me présente, je m'apelle Damien, sur checksix mon pseudo est Famtome et je fais sous ce pseudo des skins pour IL2...ce qui m'a emmené à la création de profils...milieu ou je suis débutant. j'ai accepté l'invitation de Frenchie sur ce forum ou d'aprés mon petit tour comporte de véritable artiste! d'ailleurs je tire mon chapeau à vous tous pour vos oeuvres d'art! le délai entre mon inscription et mon premier post a été long car j'ai preparé un profil pour l'occasion et le voici: certe il n'est pas finie mais déja bien avancé. je tiens à dire que je prend quand même le crayon de temp en temp...je vous montrerai plus Tard je que je sais faire sweatdrop enfin voila! a+ | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Jeu 29 Déc - 20:56 | |
| Super, merci pour cette exclue !! Et bienvenue à toi sur AI. Montre nous vite d'autres choses _________________ | |
|
| |
Alban Dessinateur
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Ven 30 Déc - 12:24 | |
| Salut Damien, tu fait des skins pour quel type d'avion sur Il-2 ? | |
|
| |
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: présentation: profil "skyraider" Français! Ven 30 Déc - 14:01 | |
| tous en principe....ces dernier temp j'ai travailler sur le corsair...hellcat...p40...A20G...spitVc trop et VIII...FM-2/F4F...ME262...zero...catalina...et un tas d'autre think et si tu es interressé par ca...c'est en biblio sur Checksix wink - Citation :
- Montre nous vite d'autres choses