| Daniel Bechennec | |
|
+17Quentin Nico1832 dilou27 FlyingKiki Gilles christian dieppedalle flyandrive Airplane Spirits christophe flyingtagger raymond jihèm red SPIT mumuth Bernard Vincent 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Daniel Bechennec Ven 4 Juin - 19:51 | |
| Des nouvelles de Daniel de la part de qui je poste cette nouveauté : Dora a Reno : Daniel, tu peux nous en dire plus en répondant à ce message _________________ | |
|
| |
daniel bechennec Dessinateur
Nombre de messages : 154 Age : 75 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Daniel Bechennec Ven 4 Juin - 20:29 | |
| Salut les velus, Il s'agit("DORA A RENO") d'une gouache sur papier fort ( vinci 450 gr) d'un format d'image 35cmx50cm environ, éxécutée pour un ptit gars du sud ouest qui m'a raconté pile poil ce qu'il voulait....donc, je l'ai fait selon description....voilà . Si je trouve, au bout d'un an et demi, comment on poste une image, je vous en envoie d'autres, promis!....mais, c'est pô dans la fouillette... | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 75 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Je tente d'envoyer le P 40 de Safonov, pour essayer... Ven 4 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ECHEC Ven 4 Juin - 20:41 | |
| Désolé, je n'ai réussi rien d'autre que de poster un lien....Chcrois bien que je vais me mettre sérieusement à l'alcool... | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Daniel Bechennec Ven 4 Juin - 22:15 | |
| _________________ | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Daniel Bechennec Ven 4 Juin - 23:36 | |
| oui, j'étais retombé sur quelqu'unes de vos peintures sur le blog desvieilles tiges de l'ALAT (flamant, gazelle, etc.), je trouve votre travail impressionnant, et encore plus depuis que j'ai lu le format, 35x50, c'est beaucoup plus petit que ce que j'avais pu imaginer, vous devez peindre avec des pinceaux à un poil !!! Bravo | |
|
| |
| Sujet: DEUXIEME ESSAI Sam 5 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ENCORE MERDé Sam 5 Juin - 9:36 | |
| ....Faut dire que je me retrouve non pas sur imageshack mais sur servimg où rien ne ressemble à rien...merci tout de même pour l'explication... Pour Mumuth, les pinceaux: RAPHAEL ref 8400 ou ISABEY ref 6992 en martre Kolinsky,repique, poils courts (pinceaux à retouche)...avec une pointe d'enfer...qui coûtent la peau des rouleaux... | |
|
| |
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Bechennec Sam 5 Juin - 10:59 | |
| Bonjour, Ce que vous avez fait pour l'insertion de l'image est tout à fait correct. J'utilise également SERVIMG et il n'y a pas de soucis avec cet hébergeur. Par contre, il manque les balises "[img]" avant le lien et "[/img" en fin de lien. Ces balises, vous devez les mettre en place avec le bouton "Héberger une image" situé dans la gamme des boutons (pas la "guerre des boutons" ) au-dessus de la fenêtre où vous ecrivez votre message (en fait elles se mettent en place automatiquement). Ensuite vous faites copier dans SERVIMG et coller avec le clic droit de la souris. Votre travail est vraiment impressionnant. Magnifique, cette gazelle Amicalement Bernard
Dernière édition par Bernard le Sam 5 Juin - 14:35, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Pour l'ouverture... Sam 5 Juin - 11:10 | |
| ...Si c'est Vincent qui passe derrière moi pour convertir les liens de mes errements postaux en image, je lui adresse un vibrant MERCI ! Merci également à tous pour les sympathiques compliments. Donc, a posteriori, comme on dit chez Lotus,voici la légende afférente au ventilo : Gazelle-Hot 1 Iraquienne contre Chieftains Iraniens - région Bassorah Abaddan - Guerre Iran/Iraq. gouache sur papier, image 35x50cm environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bechennec Sam 5 Juin - 11:17 | |
| - daniel bechennec a écrit:
- Si c'est Vincent qui passe derrière moi pour convertir les liens de mes errements postaux en image
Pour ce coup-ci, ce n'est que moi | |
|
| |
| Sujet: Bon, alors, MERCI BERNARD, je tente de nouveau.... Sam 5 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: OUAIS,BEN,C'est vraiment infernal !... Sam 5 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bechennec Sam 5 Juin - 11:24 | |
| Pour les balises c'est tout bon, mais le lien, contrairement à vos précédents envois, ne correspond pas à une image, c'est pour cela que rien ne s'affiche. Dans SERVIMG, il ne faut pas "copier" en cliquant sur le bouton correspondant à la rubrique Image mais sur le bouton "copier" situé sous la rubrique BBcode (sous-rubrique "Image"), ensuite vous coller dans votre message avec un clic droit de la souris. Bernard (je reconnais que c'est pas très clair comme explication ) | |
|
| |
| Sujet: J'étais reparti me coucher...je vais réessayer... Sam 5 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bechennec Sam 5 Juin - 12:55 | |
| SUPER (à tout point de vue ) Bernard | |
|
| |
| Sujet: MERCI BERNARD ( ça me rappelle une émission de télé...) Sam 5 Juin - 13:00 | |
| Merci donc pour les conseils...On y est arrivé ! ( les balises img se mettent automatiquement avec la copie sur bb code...) DONC, légende a posteriori : Mirage F 1 EQ Iraquien tirant un AS 30 Laser contre l'ile de Kharg ( le trait à droite près de l'horizon)- Guerre Iran/Iraq. D. | |
|
| |
| Sujet: ALLEZ, POUR LE PLAISIR !...Westland-Hill Pterodactyl. Sam 5 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Daniel Bechennec Sam 5 Juin - 13:24 | |
| Absolument Origénial ! Daniel, tu rentres dans catégorie des Art twist de competaction ! gOOdy Spit | |
|
| |
| Sujet: ALLEZ, UNE POUR LA ROUTE : "DEWOITINE A LA NAPOLITAINE".... Sam 5 Juin - 18:42 | |
| ...Pas d e café, l'addition !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bechennec Sam 5 Juin - 19:25 | |
| Le "ptérodactyle"... on a pu l'admirer récemment Je ne donne pas cher du D-520 Utilisez-vous un aéro pour le décor ? Le léger flou donne une belle profondeur et renforce la précision du trait sur les machines. Superbe et toujours aussi impressionnant | |
|
| |
| Sujet: JULOT LES PINCEAUX-les vieux lecteurs de SPIROU comprendront Sam 5 Juin - 19:49 | |
| Détrompez vous Bernard...Ce gros malin de mitrailleur, au lieu d'être à ce qu'il fait, est occupé à faire la photo....Je vous demande un peu !... D'autre part, les Dewoitines Italiens firent un tabac puisqu'ils totalisèrent nettement plus de victoires sous ces couleurs que sous celles de la France... étonnant, non ?! Je préciserai que tout est traité au pinceau( et lorsqu'on tente des parties de rendu floues, ça les- les pinceaux- use incroyablement vite, ce qui est plutôt pénible...) ... Il y a aussi du crayon de couleur (Carand'hache série Prismalo- ça a changé de nom récemment ) à certains endroits ,pour certains effets; c'est assez moelleux et intéressant même si ça parait suranné... | |
|
| |
red Dessinateur
Nombre de messages : 78 Localisation : 71 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Daniel Bechennec Lun 7 Juin - 1:37 | |
| Hello, la grande classe !! Les couv du Fana m'avaient déjà bien marqués quand j'étais gamin, particulièrement celles d'un potez poursuivit par des 109 en 40, le mitrailleur australien en Palestine en 17, et bien d'autres ... J'avais l'impression d'être avec eux !!! C'était mes préférées avec celles de F.Bergese | |
|
| |
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Daniel Bechennec Lun 7 Juin - 10:30 | |
| Salut à tous Daniel , un grand bravo pour tes images que j'ai toujours grandement apprécié depuis le début . Je pensais que récemment tu étais passé du côté obscur en travaillant à l'ordi , comme beaucoup d'entre nous maintenant ; Il n'en est rien et c'est encore plus fou . J'adore le DORA à Reno , belle compo et belle ambiance . Encore ......
Jihèm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Bechennec | |
| |
|
| |
| Daniel Bechennec | |
|