| SKYRAIDER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mk2b Dessinateur
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : Prunelli di FiumOrbu Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: SKYRAIDER Sam 4 Avr - 15:46 | |
| Nouveau projet, après l'huile et surtout l'aquarelle je me lance dans l'acrylique... Et désolé MacFly, toujours pas sur Photoshop! Premières approches et études:Plus ici: http://mickael-salaun.blogspot.fr/2015/03/strafing.html Travail en cours:Et bien plus ici: http://mickael-salaun.blogspot.fr/2015/04/le-skyraider-2.html Je vous invite à visiter le blog et vous remercie par avance pour vos conseils et critiques. Surtout n'hésitez pas!!! Mike. | |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: SKYRAIDER Ven 17 Avr - 20:03 | |
| Il est bien parti ton skyraider. Vivement la suite. | |
|
| |
Mk2b Dessinateur
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : Prunelli di FiumOrbu Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: SKYRAIDER Ven 24 Avr - 20:09 | |
| Tableau enfin fini! STRAFINGDOUGLAS AD-4 'SKYRAIDER' EAA 2/21 Acrylique sur toile, 80x40cm. Je souhaiterais vraiment avoir vos avis, conseils, critiques. Merci d'avance. Mike | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: SKYRAIDER Ven 24 Avr - 21:05 | |
| Je ne connais pas trop cet avion mais ça m'a l'air bien parti, rien à dire sur la technique que tu maitrise bien. Je flouterais juste le moyeu de l'hélice, là ça me donne l'impression qu'il ne tourne pas alors que l'hélice est en mouvement. jy | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: SKYRAIDER Sam 25 Avr - 20:57 | |
| Salut MK. Très bien la compo et le dynamisme général. Il n'y a que le ttrainement de l'hélice qui laisse un peu à désirer. Quelques petites touches claires pour un peu plus de lumière etsurtout, essaye de banir l'usage du noir. Je le détecte dans limage car ça donne un petit côté charbonneux par endroit. Utilise plutôt un mélange de Bleu outremer et de Terre ombre brulée avec une touche de couleur pour refroidir ou réchauffer les ombres. Mais pour la compo et le dynamisme de l'ensemble de ce tableau, c'est déjà une belle oeuvre... Benjamin | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: SKYRAIDER Sam 25 Avr - 23:40 | |
| Pareil que les copains...J'airais préféré un cerclage jaune extérieur plutôt que l'hélice franchement visible...Sympa quand même | |
|
| |
Mk2b Dessinateur
| Sujet: Re: SKYRAIDER Dim 26 Avr - 11:16 | |
| Merci pour les critiques!!!!! Pour l'hélice je suis bien entendu du même avis. Cependant je ne vois ni ne comprends où j'ai pêché et surtout comment corriger... Je l'ai déjà refaite à plusieurs reprise... Vous voyez là le résultat le moins 'pourri'. Benjamin, merci pour ton conseil. Je ne suis pas sûr de bien saisir où tu m'emmènes avec ce mélange, mais je vais le travailler de ce pas! @ beintôt, Mike. | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: SKYRAIDER Dim 26 Avr - 21:22 | |
| Je pense qu'elles sont juste trop fines sur le premier 1/4 de leur longueur en partant du centre. Les pales du Sky sont très larges surtout à cet endroit. | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: SKYRAIDER Dim 26 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYRAIDER | |
| |
|
| |
| SKYRAIDER | |
|