| MacFly - Retour vers le... présent | |
|
+16s.pouch anthonyf frankyyeh Mk2b flyingtagger Gobblersknob Bernard SPIT swiiinger Gunfighter dilou27 patrick15 mcgee33 raymond Jyw MacFly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Dim 2 Fév - 18:01 | |
| Je trouve l'idée de ce cross over vraiment sympa, la réalisation est parfaite. Du grand art | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| |
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Mar 3 Mar - 11:44 | |
| Comme disait Gotlib : "Rhâââââââââââ Lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" !!!!!!! J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!!! En en ayant, en plus, vu la réalisation pas à pas, ça a encore plus de charme à mes yeux ! J'applaudis des deux mains, des deux pieds, des deux oreilles !!! ( j'arrête là, parce qu'après ça devient dur ! ). Dilou. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Mar 3 Mar - 11:51 | |
| - dilou27 a écrit:
- Comme disait Gotlib : "Rhâââââââââââ Lovelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" !!!!!!!
J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!
En en ayant, en plus, vu la réalisation pas à pas, ça a encore plus de charme à mes yeux !
J'applaudis des deux mains, des deux pieds, des deux oreilles !!! ( j'arrête là, parce qu'après ça devient dur ! ).
Dilou. Moi aussi, j'applaudirais bien des deux mains, mais il y a encore quelques détails qui me chagrinent : Où sont le bruit et l'odeur de kéro ? va falloir t'améliorer un peu de ce coté !!!!!!!! Tu auras compris que, naturellement, je plaisantais !!!!!!! Belle caricature ! Raymond | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Mar 3 Mar - 17:23 | |
| Merci les z'amis - dilou27 a écrit:
- J'applaudis des deux mains, des deux pieds, des deux oreilles !!! ( j'arrête là, parce qu'après ça devient dur ! ).
Oui oui... on va arrêter là ! - raymond a écrit:
- Où sont le bruit et l'odeur de kéro ?
Pour le son, ça va... on en trouve: https://www.sounddogs.com/sound-effects/36/mp3/294594_SOUNDDOGS__ai.mp3 Pour le kéro, faudra attendre qu'on puisse digitaliser les odeurs... mais... suis pas sûr que ça soit toujours intéressant | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Mar 3 Mar - 18:00 | |
| - MacFly a écrit:
Pour le son, ça va... on en trouve: https://www.sounddogs.com/sound-effects/36/mp3/294594_SOUNDDOGS__ai.mp3 Pour le kéro, faudra attendre qu'on puisse digitaliser les odeurs... mais... suis pas sûr que ça soit toujours intéressant Ouais !!!! Mais ça me fait plutôt penser au passage d'un liner que d'un chasseur, d'autant que les réacteurs ricains font un bruit plutôt .....sexy ! Quoique, je n'ai jamais, à mon grand désarroi, eu l'occasion d'approcher le F14 ! F15, F16, f18 oui ! et c'est jouissif, surtout quand nos amis belges font une présentation de F16 : Là, ça arrache !!!!! Raymond | |
|
| |
MacFly Maître
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Mar 3 Mar - 18:20 | |
| Pourtant il est référencé sur ce site comme étant un F-14 : http://www.sounddogs.com/extendedsearch.asp?keyword=f-14&ddCategory=-1 Mais il y a certainement moyen de trouver mieux... ne fut-ce que se retaper Top Gun C'est vrai que mes compatriotes en jettent avec leurs F-16... le passage lent cabré est impressionnant! - raymond a écrit:
- Quoique, je n'ai jamais, à mon grand désarroi, eu l'occasion d'approcher le F14 !
Moi non plus hélas... pourtant on a eu des "Jolly Rogers" à Kleine Brogel en 2000 mais je n'avais pas eu l'occasion d'y aller. Ça restera toujours un de mes grands regrets | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Mar 3 Mar - 18:46 | |
| - MacFly a écrit:
C'est vrai que mes compatriotes en jettent avec leurs F-16... le passage lent cabré est impressionnant! Mais les ressources brutales, avec les tourbillons de condensation que cela génère, de même que les rallumages de PC at le largage de leurres, quel spectacle ! Quel régal ! - MacFly a écrit:
- raymond a écrit:
- Quoique, je n'ai jamais, à mon grand désarroi, eu l'occasion d'approcher le F14 !
Moi non plus hélas... pourtant on a eu des "Jolly Rogers" à Kleine Brogel en 2000 mais je n'avais pas eu l'occasion d'y aller. Ça restera toujours un de mes grands regrets Hélas ! Car un sacré bestiau, de toutes beauté et toujours aussi impressionnant, voire menaçant, même au sol ! Raymond | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Mar 3 Mar - 19:40 | |
| Il claque bien, l'effet de vitesse est bien rendu, le pas à pas était interessant à suivre. Allez, déterre nous d'autres crayonnés! jy | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Mar 3 Mar - 22:05 | |
| Vraiment très beau ! Le dessin et la mise en couleur sont impeccables. Bernard | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Jeu 5 Mar - 0:24 | |
| Vraiment sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Jeu 5 Mar - 1:21 | |
| C'est superbement fait! |
|
| |
MacFly Maître
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Jeu 5 Mar - 10:26 | |
| Merci à tous, content qu'il vous plaise | |
|
| |
Mk2b Dessinateur
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : Prunelli di FiumOrbu Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Sam 7 Mar - 21:14 | |
| A la base je ne suis pas grand fan de l'art numérique... Mais là, j'adore!!!! La plaquette du Mustang est géniale. C'est très bien fait, décalé, une bonne pointe d'humour. Merci! | |
|
| |
frankyyeh Dessinateur
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Lun 9 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
MacFly Maître
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Lun 9 Mar - 15:20 | |
| Une petite variante qui m'a été suggérée... | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Lun 9 Mar - 18:23 | |
| EXCELLENT !!!!! Personnellement, je verrais bien cette image en "Une" ... En tous cas, j'adore ! Dilou. | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Lun 9 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
anthonyf Gribouilleur
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Mar 10 Mar - 19:11 | |
| Cette version est très réussie, bravo ! | |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Mer 11 Mar - 22:56 | |
| ILs font tout mignon et méchant à la fois ces vilains matous! Bravo pour cette réalisation. | |
|
| |
lucas Dessinateur
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Jeu 12 Mar - 21:01 | |
| C'est assez marrant il y a tellement de dynamisme et de couleur que je m'imagine bien le tout en jeux vidéo de type arcade | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Ven 13 Mar - 11:51 | |
| Très joli coucher de soleil, mais j'avoue avoir un faible pour la version en "Une". D'où ce choix et je m'en excuse Je n'expérimenterai probablement jamais le Digital Art, mais quand il y a du talent... peu importe la technique. Bernard | |
|
| |
MacFly Maître
| |
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent Ven 13 Mar - 20:33 | |
| bravo pour la Une MacFly Bien joué Bernard, tu m'as pris de vitesse, j'y pensais ! _________________ | |
|
| |
raymond Maître
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MacFly - Retour vers le... présent | |
| |
|
| |
| MacFly - Retour vers le... présent | |
|