| projet qui avance: reisen | |
|
+17Rocket Tatal Jyw Gunfighter flyingtagger stephane_G g43l tonio Calot 335 Vincent lucas merlindex Bernard cheese Jaj'Air One Voodoo 34 reisen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: projet qui avance: reisen Sam 8 Aoû - 21:29 | |
| un dessin qui date de 1995 que j'ai repris hier soir au boulot, et encré, reste a faire le second skyhawk au dessus du premier dans un virage plus prononcé , on verra plus le dessous, et je verrais apres pour décider du paysage, desert ,montagne ou mer, je ne me suis pas encore decidé, les couleurs des chasseurs seront en deux tons de vert et terre,dessous gris bleue, les missiles blancs(les sidewinder)en bout d'ailes, les plus petits seront noir, et celui qui se trouve au millieu, je ne l'ai pas idenfié,si vous avez une idée, je suis preneur,on dirait un reservoir sup,je ne sait pas. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Sam 8 Aoû - 22:04 | |
| Le missile en position centrale est un réservoir supplémentaire et les Side winder sont en réalité des ATM-12B Bullpup (air sol) d'entrainement. Volà M'sieur | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Sam 8 Aoû - 22:28 | |
| t'est callé chef c'est donc un reservoir sup,ok je vais pouvoir le colorisé comme l'empennage donc? qu'est ce que t'en pensse ? | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Sam 8 Aoû - 22:31 | |
| En tous les cas, c'est plutôt bien parti, le dessin est très bien ! | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Sam 8 Aoû - 22:34 | |
| je te remercie jaj air one,venant de toi c'est top comme commentaire. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Sam 8 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Sam 8 Aoû - 23:00 | |
| il faut quand meme que je t'avoue que quand j'encre un dessin j'ai tres souvent la bloblotte,la, apparement ça ne se voit pas beaucoup. donc ne t'en fait pas trop pour ça, et si ça peut te rassurer l'age n'y est pas pour grand chose. | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Dim 9 Aoû - 13:54 | |
| Ton dessin est bien fait, beau coup de patte Reisen, ça nous promet une belle illustration. | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Lun 10 Aoû - 21:53 | |
| j'espère aussi bien réussir le second que le prelier ainssi que le paysage. je le posterais ce week-end en noir et blanc avec le second skyhawk. le paysage viendra aprés. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Lun 10 Aoû - 23:13 | |
| J'ajoute mes félicitations à celles de nos amis . Très beau dessin sous un angle qui met admirablement bien en valeur ce bel avion. Vivement la suite ! Bernard | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Mar 11 Aoû - 18:06 | |
| le projet continue avec le second skyhawk et l'ajout des ombres. et la surprise de revoir mon satané scaneur marché. p.t..n de matèriel informatique......! ça commence a prendre forme .... | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| |
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Mar 11 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
merlindex Dessinateur
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Le mans / La Roche sur Yon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Mar 11 Aoû - 22:47 | |
| Je joins ma paire de mimines à celles des autres | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Mer 12 Aoû - 14:31 | |
| De même pour ma part, le second skyhawk est très réussi et s'intègre parfaitement dans ta composition vivement la suite! | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Dim 16 Aoû - 16:12 | |
| dans la serie des dogfights,je vous presente le mien,en cours,pour le moment en noir et blanc.j'ai eu un bon feeling quand j'ai fait le crayonné .n'ayant pas les lignes des avions en tete, je me suis servis de maquettes au 1/72 eme comme modeles,ce qui presente l'avantage de pouvoir quasiment les mettre en situation,et de les croquer tel que les yeux les voient,ça evite,surtout a moi,d'avoir de gros problemes de perspective,meme en traçant les lignes de perspec j'ai des blèmes,ne manque plus que la mise en couleur,peut etre mardi,on verra, si vous avez quelques remarques ou suggestions,je prends sans problemes! | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Dim 16 Aoû - 16:22 | |
| Beau crayonné Reisen, une petite remarque quand même, il faudrait revoir la forme du bout de l'aile supérieure du Spit situé au second plan sinon rien à redire sur le reste sinon comme les Skyhawks j'ai hâte de les voir en couleurs, bon courage pour la suite | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Dim 16 Aoû - 16:31 | |
| merci pour les coms,mais pour la modif,c'est trop tard,l'encrage est fait,et m...e !!! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Dim 16 Aoû - 16:44 | |
| La forme de la dérive et du nez du Bf 109 (E ou F ?) serait également à revoir. Je t'en parle parce que je m'y suis moi-même cassé le nez dessus y a peu. Sinon ben..... on on attend la mise en couleur de cette compo. | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Dim 16 Aoû - 19:02 | |
| pourquoi devrais-je modifier le profile du me 109,il est en version f......??? le nez,il est bon,peut etre un petit blème sur la derive mais ce n'est pas trop handicapant......ni choquant,regarder dessous.. je suis pourtant pas mal | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Dim 16 Aoû - 19:04 | |
| si, la derive oui,mais trop tard, ce sera pour la prochaine fois. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Dim 16 Aoû - 19:12 | |
| La courbe inférieure de l'avant de ton F me fait penser à celle d'un Mustang. Mais bon, à 62 ans, c'est peut-être mes yeux qui me jouent des tours. | |
|
| |
lucas Dessinateur
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Dim 16 Aoû - 19:47 | |
| LA MISE EN COULEUR!! | |
|
| |
merlindex Dessinateur
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Le mans / La Roche sur Yon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Lun 17 Aoû - 13:29 | |
| C'est un début très prometteur... Quant aux détails... ça reste pour moi du détails... Ya rien de bien choquant pour un oeil béotien.
J'ai hate de voir la mise en couleur. | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen Lun 17 Aoû - 15:06 | |
| je vous rassure,j'ai rectifié la courbe de la derive hier soir au boulot, c'est bien mieux,je la scanerais demain et la soumetrais a votre aprobation avant la mise en couleur.pour cette derniere,ça prendra du temps parcequ'il me manque des teintes intermédiaire,je continuerais donc a faire des noirs et blancs. j'ai comencé hier soir une compo sur base de heinkel he 111 que j'ai nomé "raid over britain" ,tout un programe.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet qui avance: reisen | |
| |
|
| |
| projet qui avance: reisen | |
|