Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BD> "Le grand duc" tome II Hugault/Yann

+14
Boomer
Booly
merlindex
raymond
Calot 335
flyingtagger
Chris Young
Vincent
Voodoo 34
mumuth
Jaj'Air One
Bernard
reisen
Romain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frankyyeh
Dessinateur
frankyyeh

BD> "Le grand duc"  tome II  Hugault/Yann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD> "Le grand duc" tome II Hugault/Yann   BD> "Le grand duc"  tome II  Hugault/Yann - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:19

BD> "Le grand duc"  tome II  Hugault/Yann - Page 2 Eusa_cla i'm enjoy your drawing very much
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.roodo.com/dahming_avaition
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: BD> "Le grand duc" tome II Hugault/Yann   BD> "Le grand duc"  tome II  Hugault/Yann - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:20

Salut à tous !

Dévoré hier soir d'une traite... !

Prenant jusqu'aux tripes !!!! L'abondance de détails (boussole, marquages de cockpit...) = un vrai régal !

Les angles de vue des zings sont bien trouvés...

Comme d'hab', la lumière est un élément important, avions éclairés par les feux de la tour, soleil du ptit matin... Ça apporte un + indéniable.

Et le scénar', du très très bon boulot ! En faire un film ne serait pas une si mauvaise idée...

Ça m'a rappellé un film de JJ Annaud = Stalingrad !!!
http://www.aeromania.fr/
Orphée
Dessinateur
Orphée

MessageSujet: Re: BD> "Le grand duc" tome II Hugault/Yann   BD> "Le grand duc"  tome II  Hugault/Yann - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 19:15

A tous les fans du Grand Duc je viens de recevoir dans ma boîte mail, un bon petit mail de bdgest qui annonce que les votes pour élire les albums bd au meilleur scénario, couleurs, dessins etc est commencé ! Devinez quoi, dans la section Dessin, se trouve le tome 2 du Grand Duc !!

C'est tout à fait mérité vu le talent de Romain Hugault ! Reste plus qu'à le faire passer en tête des votes pour le magnifique travail effectué sur ce tome 2 ! Very Happy

http://www.bdgest.com/bdgestart.php

PS: Mais j'avoue que personnellement j'hésite entre L'encre du passé, Le Grand Duc et Siegfried...
dilou27
Maître
dilou27

MessageSujet: Re: BD> "Le grand duc" tome II Hugault/Yann   BD> "Le grand duc"  tome II  Hugault/Yann - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:54

d'accord avec tout le monde !!
Romain Hugault , c'est du "très très très lourd" !!!
mais moi , par contre , je ne dévore pas ses bd .
non .
je préfère les déguster , bien prendre mon temps , page après page , case après case , je m'attarde sur tous les dessins !!
quel talent !!
ces lumières , ces couleurs , ces ambiances : moi je vous le dis , c'est QUE DU BONHEUR !!! santa

merci Romain de nous faire vivre de si bons moments !! ( merci aussi à tes scénaristes qui ne sont pas des manches non plus lol! )
http://dilou-dessins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BD> "Le grand duc" tome II Hugault/Yann   BD> "Le grand duc"  tome II  Hugault/Yann - Page 2 Empty

BD> "Le grand duc" tome II Hugault/Yann
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2