Orphée Dessinateur
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Mirage 2000N Mar 12 Mai - 23:50 | |
| Bonjour à tous !!! Je viens de finir un Mirage 2000 que je traîne depuis quelques jours aussi je vous le fais partager en espérant que çà vous plaira N'hésitez pas à faire des critiques j'ai encore beaucoup à apprendre (au vu de cette dernière aquarelle si çà se voit ^^ Désolé pour les couleurs palôtes mais mon scanner m'a bouffé mes couleurs | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mirage 2000N Mer 13 Mai - 10:43 | |
| Salut Orphée, Excuses-moi, mais je trouve ce Mirage un peu trop approximatif dans ses formes. Tu devrais prendre plus de temps pour bien observer tes modèles. Pour l'instant, je préfère tes dessins qui sortent de ton imaginaire poétique, tu vois, comme ces "cités volantes" et cette chouette "bataille de boules de neige". Et puis, misère de misère !!!! C'est quoi ce papier qui gondole comme ça. Il te faut du papier "plus fort" pour ne pas gâcher tes peintures. Quel dommage ! Bernard | |
|
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Mirage 2000N Jeu 14 Mai - 9:58 | |
| je ferais pas dans l'originalité: tout pareil que Bernard | |
|