| Prochainement : les chasseurs de la première guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPIT Peintre
| Sujet: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Dim 6 Avr - 1:59 | |
| Hello, Prochainement, vous pourrez retrouver dans toutes les librairies, un livre d'illustrations de 80 pages : les Chasseurs de la Première Guerre ! Il s'agit d'un premier opus pour une série en 3 tomes. | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Dim 6 Avr - 10:47 | |
| En voilà une excellente nouvelle ! Bravo Spit , j'espère que cette série rencontrera beaucoup de succès Dilou. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Dim 6 Avr - 11:17 | |
| - dilou27 a écrit:
- En voilà une excellente nouvelle !
Bravo Spit , j'espère que cette série rencontrera beaucoup de succès
Dilou. En attendant, ces illustrations sont lumineuses, vivantes et dynamiques ! Raymond | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Dim 6 Avr - 13:01 | |
| Hello,
Thanks Dilou et Raymond pour vos retours chaleureux !
(Raymond, j'ai toujours en tête notre dernière discussion !) | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Dim 6 Avr - 16:12 | |
| - raymond a écrit:
- En attendant, ces illustrations sont lumineuses, vivantes et dynamiques !
Raymond Tu m'ôtes les mots du clavier... | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Lun 7 Avr - 20:16 | |
| héhéhé, plein de bonnes choses et tous mes voeux de réussite pour cette série qui s'annonce. J'ai hate de voir ça.
Vincent _________________ | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Lun 7 Avr - 20:29 | |
| Je suis impatient de découvrir ce livre, j'espère que ça va marcher! jy | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Lun 7 Avr - 23:20 | |
| Merci Los Ombres !
J'espère qu'il vous l'apprécierez car en ce qui me concerne je me suis régalé à dessiner ces vieux coucous ! Un rêve de gamin qui se concrétise !
gOOdy | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Mar 8 Avr - 11:06 | |
| Très très joli, avec des compositions et un cadrage vraiment plaisants ! A force de voir les films de cette période en N&B, on en oublierait presque que tous ces coucous étaient parfois "peinturlurés"... d'une façon quasi psychédélique ! Chouette rappel ! J'ai hâte de découvrir le livre Bernard | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Mer 9 Avr - 1:13 | |
| Hello mon très cher Bernard !
Tu as raison, ces vieux coucous ne manquent pas de panache et de couleur ! Toutes les illustrations du livre laissent découvrir un florilège de couleurs surprenant et probablement qui ne laissera pas insensible : aux lecteurs d'en juger !
Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Mer 9 Avr - 11:32 | |
| J'imagine la quantité de doc et de recherches que tu as du accumulé pour arriver à un tel résultat... Haut en couleur! Bravo!!! Tu as de plus un dessin qui conjugue un côté très lisible et un côté très réaliste que je sais par expérience très difficile à atteindre (ah la ligne claire!) Question du récemment inscrit sur ce forum: Tu travailles à quoi? Gouache? Acrylique? Huile? (si t'as déjà expliqué ta technique, un petit lien me suffira ) |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre Ven 11 Avr - 1:23 | |
| Ben, je tâte toutes les possibilités ! Pour les illustrations, comme la grande majorité des auteurs, je tâte du photoshop CS6 !
Merci pour tes retours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement : les chasseurs de la première guerre | |
| |
|
| |
| Prochainement : les chasseurs de la première guerre | |
|