Airplane Spirits Dessinateur
Nombre de messages : 369 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mirage III C Ven 15 Fév - 16:03 | |
| comme quoi ça sert les forums | |
|
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Mirage III C Ven 15 Fév - 21:02 | |
| Superbes visuels que tu offres là! Tu as un style très marqué et une esthétique générale très agréable. J'arrive bien tard pour émettre quelconques critiques, donc c'est plus pour une information générale ou lors de réalisation futures ! Je trouve que la partie fuselage tel que tu l'a représenté perd l'effet taille de guêpe typique du Mirage III; s'agissant d'une caractéristique de l'avion classe mach 2 de ces années. J'en conviens egalement qu'il n'est pas evident de restituer cette forme avec l'angle que tu as choisi qui a tendance à écraser la profondeur de champ. Julien PS: A quand un SMB2 de la 5 eme escadre ..? | |
|
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Mirage III C Ven 15 Fév - 21:09 | |
| Ton Mirage est dans la droite ligne de tes précédentes réalisation et j'adore. Pour le défaut de perspective sur la roue gauche, je crois que c'est plus dû à un problème de perception que de perspective: je crois que si tu assombrissais la partie que tu as mis en haute lumière et si tu éclairais la partie avant de la roue ça serait mieux. jy | |
|
Nombre de messages : 369 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mirage III C Sam 16 Fév - 13:07 | |
| Oui, tu as raison pour la roue et c'est très bien dit, j'ai fait une simulation dans ce sens sur photoshop et ça rend beaucoup mieux. Gunfighter merci pour l'info, il est vrai qu'on ne voit pas assez le galbe du fuselage, tes travaux sont impressionnants Bon j'ai du pain sur la planche ce week-end : la cigogne sur la dérive, la roue et le galbe J'avais commencé un MystèreIV, il attendra un petit peu | |
|
albanphoto Dessinateur
| Sujet: Re: Mirage III C Sam 16 Fév - 18:42 | |
| Je trouve cela absolument magnifique, bravo
Amitiés
Alban | |
|
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Mirage III C Dim 17 Fév - 21:48 | |
| Superbe, Tu as vraiment trouvé une niche sympa avec ces gros plans tout métal.
_________________ | |
|