| COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... | |
|
+5dilou27 GeeBee flyingtagger Voodoo 34 daniel bechennec 9 participants |
Auteur | Message |
---|
daniel bechennec Dessinateur
Nombre de messages : 154 Age : 75 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... Ven 3 Juin - 16:59 | |
| Comme il y a un objet volant, je vous le mets quand même ?.... _ Je vous en prie, mais on reste poli ! Voici donc : Nous sommes le 21 mai 1982 aux Malouines...C'est le premier jour de ce que l'on appellera " Bomb Alley"...En alerte aérienne, le destroyer "County Class" HMS Antrim tire un missile Sea Slug ( seul missile tracté par ses boosters ) contre un A4 Skyhawk Argentin. Bisous. D. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... Ven 3 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... Ven 3 Juin - 22:06 | |
| Voilà que Daniel nous poste des photos maintenant | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... Sam 4 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... Sam 4 Juin - 16:52 | |
| Vous connaissez celle-ci? Ce sont 3 illustrateurs qui prennent un pot... Le premier dit : " Ahalalalala !!!" Le second dit: " Aïeaïeaïeaïe !!!" Et le troisième dit:" Eh les gars, on avait dit qu'on ne parlerait pas des images de Daniel Bechennec"....
En tous les cas, bonjour le temps d'exposition pour cette "photo" avec des gouaches!
Bon , je retourne à mon tricotin...
bravo pour cette magnifique illustration bien sûr!!! | |
|
| |
chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... Sam 4 Juin - 21:38 | |
| j'aimerais bien voir ce que cela donne devant moi,parceque je sais que le rendu via le net est moins bon....alors en vrai ca promet....! je suis impressionner par tes ciels ouaaouuf!
| |
|
| |
frankyyeh Dessinateur
| Sujet: Re: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... Dim 5 Juin - 9:23 | |
| - daniel bechennec a écrit:
- Comme il y a un objet volant, je vous le mets quand même ?.... _ Je vous en prie, mais on reste poli !
Voici donc : Nous sommes le 21 mai 1982 aux Malouines...C'est le premier jour de ce que l'on appellera " Bomb Alley"...En alerte aérienne, le destroyer "County Class" HMS Antrim tire un missile Sea Slug ( seul missile tracté par ses boosters ) contre un A4 Skyhawk Argentin. Bisous. D.
The great painting, so nice! | |
|
| |
stephane_G Dessinateur
| Sujet: Re: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... Jeu 16 Juin - 9:34 | |
| Toujours aussi magnifique Daniel. Je pense que de peindre au pinceau ça doit aussi être une épreuve physique. Toujours un aussi grand Bravo. Au fait avec le titre, je m'attendais à voir un OVNI, et là du coup c'est un OVI ! | |
|
| |
chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... Jeu 23 Juin - 11:28 | |
| daniel,je voulais savoir si tu travaillais toujours avec les memes techniques et supports,si oui,est ce que cela apporte vraiment un plus d'evolution ou simplement le plaisir de changer....? merci pour les reponses,bonne continuation | |
|
| |
chris Dessinateur
| Sujet: Re: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... Sam 6 Aoû - 16:54 | |
| ma question etait un peu precipitée sachant que tu ne fais que de la gouache en fait! merci a bientot
chris.l | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... | |
| |
|
| |
| COMME IL Y A UN OBJET VOLANT... | |
|