| LE LANDAIS VOLANT | |
|
+8Jaj'Air One GeeBee jipé Fred jakive Bernard SPIT Boomer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: LE LANDAIS VOLANT Ven 13 Fév - 23:18 | |
| Bonsoir a tous Je viens vous presenter mon dernier petit , j'espere qu'il vous plaira , pour moi ce fut une vraie joie , d'autant plus que j'ai quelques fois , le plaisir de voler à son bord (mais pas le prototype , bien sur ) pour la realisation ; acrylique , sur format 90x70[/img] Voila , voyez j'ai pas arreté malgres les intemperies en vous souhaitant de tres bonnes choses a tous et de vous lire sur ce forum cesar boomer au fait dites moi si l'image est deformée ou pas ou bien c'est mon ecran | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: BOOM BOOM Sam 14 Fév - 0:56 | |
| boom boom aux yeux Boomeur ! L'image n'est pas déformée en ce qui me concerne. Point commun, j'ai aussi volé sur ce fougueux faucon ! Good to be cool Spit | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LE LANDAIS VOLANT Sam 14 Fév - 13:17 | |
| Salut César, Il s'arrache de la grisaille terrestre pour s'élancer vers des cieux plus calmes, plus purs et plus bleus. Très symbolique, je trouve. Quel bel avion ce Fouga, très joliment peint. Je l'aurais fait plus petit (mais ça, tu t'en doutes !) Bernard (qui "bosse" aussi, actuellement, sur une illustration de ce splendide avion, mais qui n'a jamais eu la chance d'y poser son céant) | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: LE LANDAIS VOLANT Sam 14 Fév - 15:36 | |
| moi je dis: ca déchire, hop en une! | |
|
| |
Fred Dessinateur
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Fontenailles (77) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: LE LANDAIS VOLANT Sam 14 Fév - 20:05 | |
| Bravo!!! C'est vrai que c'est un bel appareil j'ai eu aussi la chance de voler sur l'un d'entre eux à St Diziers au cours d'un stage de motivation à la 7e ESC. | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: LE LANDAIS VOLANT Lun 16 Fév - 10:41 | |
| Salut
c'est magnifique, autant le rendu de l'avion que l'atmosphère orageuse.
Jean Paul | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: LE LANDAIS VOLANT Mar 17 Fév - 21:38 | |
| Bonsoir a tous , merci pour vos compliments , ça fait du bien au moral Merci a JAKIVE pour la une , cest toujours un grand honneur allez a bientot sur la toile cesar boomer | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: LE LANDAIS VOLANT Mer 18 Fév - 21:19 | |
| Pas sûr que j' aimerais être à bord, mais résultat très sympa ! GeeBee | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: LE LANDAIS VOLANT Jeu 19 Fév - 11:50 | |
| Déja que j'aime bien le Fouga ! Déja que j'aime bien les ciels orageux ! Mais alors là ! Alors Là !...... MAGNIFIQUE ! Raymond | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
g43l Gribouilleur
Nombre de messages : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LE LANDAIS VOLANT Jeu 16 Juil - 22:02 | |
| c magnifique, on voit que tu t'es lâché sur le fond, et le résultat est d'un superbe dynamisme | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: LE LANDAIS VOLANT Ven 17 Juil - 0:31 | |
| Atmosphère angoissante pour ce Fouga, comme quoi certains vols vous réserve des surprises de ce genre, en tout cas bravo pour cette splendide réalisation et chapeau bas pour la maîtrise du pinceau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LANDAIS VOLANT | |
| |
|
| |
| LE LANDAIS VOLANT | |
|