| F-4U Corsair, vu par les membres d'AI | |
|
+20lucas christophe Vincent jihèm Gunfighter Fox Wiskey cheese Voodoo 34 Boomer tigrou Bat flyingtagger tonio Jaj'Air One flyandrive GeeBee Phloxtoon jean-jacques petit reisen Bernard 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Dessinateur
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Jeu 1 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: CORSAIR Ven 2 Oct - 0:42 | |
| Bonsoir a vous tous
LUCAS ton corsair est tres bien , tres original et cette vue inhabituelle donne a ta participation beaucoup d'interet et j'aime bien et finalement ce topic est tres bien , et une tres bonne idée, bravo a tous a refaire boomer | |
|
| |
christophe Dessinateur
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Ven 2 Oct - 11:06 | |
| une bien belle image Lucas le personnage sur l'aile me parrait cependant un peu petit ? | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Ven 2 Oct - 12:39 | |
| Très sympa ce Corsair Lucas Bernard | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Ven 2 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Ven 2 Oct - 15:45 | |
| Par contre, les ombres me semblent trop marqués. Sinon, très bel angle de vue ! | |
|
| |
lucas Dessinateur
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Sam 3 Oct - 14:58 | |
| Content qu'il vous plaise! pour l'ombre on va dire que Frank Miller est passé par là... j'aime l'idée du contraste et de la sobriété du décor pour ne s'attacher qu'au sujet | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Sam 3 Oct - 16:16 | |
| Certes, mais pourquoi une ombre noire, alors qu'il serait plus subtil d'utiliser des gris colorés, ce qui "mangerait" beaucoup moins les couleurs du Corsair qui , elles, sont très intéressantes..Tes personnages manquent un peu de définition, et tes cocardes sur les ailes ne sont pas tout à fait dans le bon plan...Juste des détails pour faire une "encore plus belle image".. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 12:18 | |
| Retour au "Corsair" | |
|
| |
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 12:23 | |
| Et même coulé ... Excellent retour au Corsair, Voodoo
Dernière édition par Bernard le Lun 5 Oct - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
cheese Dessinateur
| |
| |
jean-jacques petit Dessinateur
Nombre de messages : 271 Age : 75 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 19:47 | |
| Bonjour à tous! Je ne viens qu'épisodiquement sur ce forum où toutes les qualités de travail peuvent s'exprimer. Ma carte vermeil me permet d'avoir du recul et de ne point m'enflammer comme lorsque j'étais plus vert! Il est vrai que ce forum présente tous les styles et c'est bien: ça peut éveiller de jeunes talents et leur donner l'envie. Pour ceux qui ont moins de talent, je laisse la sélection naturelle faire car, avec l'expérience, j'ai appris que la butée de chacun est différente de celle du voisin. En un temps pas si éloigné, j'ai été confronté à un "profileur" qui travaillait à l'aérographe, chose que je ne pratiquas pas. Comme disaient ceux qui regardaient le match: -Mais il te bouffe!" Je connaissais mes capacités et avais confiance en l'avenir. Je me suis mis à l'aérographe et, aujourd'hui, on n'entends pratiquement plus parler de ce "concurrent" et je suis toujours là. D'être révolté par des façons de faire quand la majorité tombe dans le beni-oui-oui, c'est bien, ça réveille! Mais, encore une fois, laissons parler le talent et prenons du recul pour le reste... c'est la raison pour laquelle je viens peu sur le forum car je suis plus souvent désolé par ce que je vois qu'enthousiasmé. Et je sais de quoi je parle puisqu'autodidacte et je me considère sans trop de talent. D'autres en ont plus que moi, largement. Comme dirait le capitaine haddock: "Les chiens aboient, la caravane passe" Puisse cette caravane amener encore beaucoup de croquis, dessins, illustrations et autres peintures d'avions pour nous régaler les yeux, selon nos préférences! Car, finalement, notre dénominateur commun est l'aviation, non? J'espère que la suite sera plus calme... Vive les avions et ceux qui les illustrent! JJ | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 20:54 | |
| excelent ton corsair woodoo,ça change des.........corsairs..! trés bonne derive du theme !!! et merci de ton humour par rapport a ce que j'ai lu plus haut. au risque de me répeter,chacun doit se faire plaisir comme il a envie de le faire ,que ce soit en dessinant a l'ancienne(comme moi) avec crayon a papier et gomme,d'autres, a la palette graphique,ou a la peinture,pour faire suite,je doit dire que tout mes dessins sont fait d'apres modele,que ce soit photos,ou maquettes,ceci peut etre pris pour du copiage,mais reproduire ce que j'ai devant les yeux du mieux que je peut,m'apporte satisfactions. ce qui a été fait par jaj ne difere pas beaucoup de ce que je fait,a par la palette graphique,donc trés franchement ça ne me derange pas plus que ça!!certes je compose avec mes dessins,mais ça me fait plaisir, que celui qui est capable de faire un dessin totalement de tete me jette la premiere pierre. jugez moi ou pas ,mais j'aime ce que je fait et de la façon dont je le fait, FAITES VOUS PLAISIR....! | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 22:33 | |
| en substance est pour conclure du moins : j'espere donc que calot 335 et jaj air continuerons quand meme a venir sur le forum maintenant que les choses sont claires....... on ne vient normalement pas ici pour s'engueuler....... serrer vous la louche ,descendé une peinte de biere, et accessoirement une franche accolade ça fait pas de mal apres une bonne explication de texte!!! | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 22:36 | |
| C'est finalement ce que je pense aussi. JJP m'a remis sur la voire de la Sagesse. Ce n'est pas constructif de ma part. | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 22:40 | |
| et peut etre envoyé un message sympa a l'attention de jaj!! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 22:40 | |
| A un moment, j'ai bien cru qu'ils allaient se décalquer contre l'écran. Naaaaaaaan je déconne. Bravo les jeunes, c'est bien d'effacer vos traces de barrage en sucette. A l'avenir envoyez vous ce genre de fleurs par MP. Il ne vous reste plus qu'à vous serrer les pinces. Bonne soirée et à demain.
Dernière édition par Voodoo 34 le Lun 5 Oct - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 22:41 | |
| C'est fait. Cachons notre amour aux yeux du monde. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 22:46 | |
| j'ai l'impression de dire ça a mes gamins mais je le dit quand meme:
c'est bien les gars!!! | |
|
| |
Calot 335 Peintre
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 22:49 | |
| Y a + qu'à couper les fils (posts qui dépassent) & ce très beau sujet reprendra son rythme de croisière. Cher Bernard, au boulot ! | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 23:31 | |
| J'arrive un peu tard, mais comme le dessin est fait je le poste quand même. ...et pis après tout j'en reviens au sujet du post, non? Phlox | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 23:46 | |
| On fera le ménage dans le post sans perdre la substance du post original. J'ai tout loupé mais j'ai l'impression que notre Bernard a géré ça de main de maître. Merci à lui et aussi à tous ceux qui ont aidé nos deux amis à revenir à des sentiments meilleurs.
V. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Lun 5 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un corp serre. Mar 6 Oct - 0:19 | |
| J'ai tout suivis et j'me la suis bouclé je reste dans le sujet du Corsair mais sans en avoir l'air. Mon coeur serre de voir les gens se battre. de les voir se serrer la main Mon coeur bat plus fort encore,. Ils vont meme plus loin alors Un "corp serre" un autre corp, dans les bras du remord . Mais attention ! ça fait mal là où le "corp serre" alors ne vous serrez pas la main trop fort. Car y'en a au moins un qui ne pourra plus serrer son crayon a mort . Crazypandanslespetitsdoigtsquifontoutdemémoirelesyeuxfermés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI | |
| |
|
| |
| F-4U Corsair, vu par les membres d'AI | |
|