| F-4U Corsair, vu par les membres d'AI | |
|
+20lucas christophe Vincent jihèm Gunfighter Fox Wiskey cheese Voodoo 34 Boomer tigrou Bat flyingtagger tonio Jaj'Air One flyandrive GeeBee Phloxtoon jean-jacques petit reisen Bernard 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Mar 6 Oct - 0:46 | |
| bien crazyfytox bien,cesera pour conclure de belle manierece regretable episode!! | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Mar 6 Oct - 0:52 | |
| Attention Thierry... Je n'ai jamais dis que je faisais tout de tête... J'utilise de la doc moi-aussi, différemment... Et je présente par la même mes + plates & sincères excuses à Vincent... Si je l'ai blessé, tel n'était pas mon but... Je suis MNS/CRS (ce serait un comble !). Après tout, chacun sa technique & prenons notre pied (si l'on est souple). | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Mar 6 Oct - 1:03 | |
| Pas de soucis, tu avais parfaitement le droit d'exprimer ton opinion sur mon travail, il me semble que ce forum est là pour ça..Sur le fond, rien de criticable à celà, sur la forme je me suis laissé aller moi aussi, j'ai donc aussi des excuses à te présenter, ainsi qu'aux membres du forum qui n'avaient pas à "encaisser" ça.. Un merci tout particulier à Bernard qui a parfaitement géré "l'affaire".. | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Mar 6 Oct - 1:08 | |
| Affirm' Vincent ! Au reste du forum aussi... C'est un excellent modo, très diplomate ! On le garde ! Je vais plancher sur un ptit "Corsair" de tête, on va pouvoir (vous & moi) juger de mes souvenirs des "Têtes brûlées"... | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Mar 6 Oct - 1:11 | |
| Sympa ton texte Crazy.... Mais avouez tout de même qu'une histoire de Corsairs sans baston.... | |
|
| |
Calot 335 Peintre
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Mar 6 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
cheese Dessinateur
| |
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Sam 17 Oct - 20:05 | |
| bon alors!! y'en a plus ??? | |
|
| |
Ludovic Gribouilleur
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : FR-70 Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Dim 18 Oct - 12:46 | |
| pas trop le temps , d'ailleurs ,il me semble que tu sais pourquoi !!! | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Sam 31 Oct - 19:51 | |
| Il me semble que cela fait plus qu'un mois que ce topic a été ouvert, alors à quand le prochain "vu par les membres du forum"? Faudrait trouver quelque chose d'aussi populaire que le Corsair, histoire de s'amuser un peu. Que pensez-vous du Spitfire..?!?! Phlox | |
|
| |
gamary Dessinateur
Nombre de messages : 71 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Sam 31 Oct - 21:12 | |
| Il y a en effet quelques superbes exemples dans ce thread! Je viens rajouter le mien. Il y a peu mon frère m'a demandé de lui faire quelques cartes de voeux avec des profils, dont le Corsair. Le problème, c'est que j'ai fait le F4U il y a (trop) longtemps et ça se voit. J'ai donc amélioré un des dessins et le résultat est acceptable, je pense: | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI Dim 1 Nov - 0:15 | |
| Bonne idée pour le Spit...
je ferme ce thread et on passe au suivant. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F-4U Corsair, vu par les membres d'AI | |
| |
|