| Ouragan sur ciel bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheese Dessinateur
| Sujet: Ouragan sur ciel bleu Mar 15 Sep - 20:03 | |
| 2 Ouragans de la 12... | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Ouragan sur ciel bleu Mar 15 Sep - 21:24 | |
| Il me vient un air de musique aux oreilles... https://www.dailymotion.com/relevance/search/ouragan/video/x10jxk_stephanie-de-monaco-ouragan_music C'est mimi tout plein, mais tu devrais varier légèrement les plans des 2 zincs & les têtes de "cochers", ça fait trop copié/réduit. On dirait des stickers ! Je pinaille, mais les casques c'est pas trop ça... Si tu veux de la doc, no problem. Pour le reste, RAS. | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ouragan sur ciel bleu Mar 15 Sep - 21:33 | |
| bien les navions!! | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ouragan sur ciel bleu Mer 16 Sep - 9:06 | |
| Le fana de la BA103, du 01/12 et de ses tigres, que je suis, ne peut que se réjouir de cette magnifique interprétation !
Raymond | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ouragan sur ciel bleu Mer 16 Sep - 21:53 | |
| Simple et efficace | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ouragan sur ciel bleu Jeu 17 Sep - 11:03 | |
| ça pulse!!!
très belle réalisation cheese!! ma préférée de tes oeuvres jusqu'à présent | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: Ouragan sur ciel bleu Sam 19 Sep - 13:05 | |
| Merci Calot, Reisen, Raymond, Flyingtagger et Tonio pour vos commentaires, Calot, tu as raison pour le côté "copié/réduit", pour l'éviter j'aurais du jouer sur la tête des pilotes pour supprimer cet effet, en ce qui concerne les avions les mettre sur un plan différent n'est pas, à mon avis, utile. Pour les casques, il est vrai que j'ai improvisé, mais si tu as des photos du casque de cette époque (profil et face) je suis preneur, ça m'aidera à corriger cet anachronisme. | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Ouragan sur ciel bleu Dim 20 Sep - 2:23 | |
| Tu as raison, modifier les têtes suffirait ... No problemo pour la doc, c'est mon rayon ! | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ouragan sur ciel bleu Dim 20 Sep - 10:03 | |
| Retirer l'effet "copier-coller" n'est peut-être pas inutile, car celà introduirait une perspective plus "naturelle" à ton image (interessante pasr ailleurs) tout en lui donnant un côté un peu moins "illustrator".. Mais c'est juste un avis, pas une critique..(soyons clair!) | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: Ouragan sur ciel bleu Dim 20 Sep - 18:52 | |
| Merci Calot pour ton commentaire et d'avance pour la doc, Jaj merci pour ton commentaire, je vais retravailler tout ça, pour rendre "moins illustrator", je vais mettre les ouragans dans différentes positions, l'un débutant un break, cela devrait apporter plus de profondeur à la compo et gommer le côté "copier- coller" puis retravailler bien sur les pilotes pour coller plus à la réalité. Allez hop!...au boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouragan sur ciel bleu | |
| |
|
| |
| Ouragan sur ciel bleu | |
|