| Petite avant première | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Petite avant première Lun 15 Juin - 19:31 | |
| salut à tous Cela faisait un bail que je n'avais pas posté qque chose , tout en venant régulièrement " renifler " par ici ... Beaucoup de choses à faire malgré ces temps difficiles . Bref , je viens de boucler un gros morceau qui va bientôt être disponible chez vos revendeurs de drogue " aviatique " préférés . Le gagnant sera celui qui me donnera le thème général abordé ici . Attention , si vous êtes sages , il y en aura d'autres | |
|
| |
Anto Gribouilleur
Nombre de messages : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Petite avant première Lun 15 Juin - 20:19 | |
| Bonjour, Très beau boulot ! Un Focke-Wulf TA 183 Huckebein... ça sent les avions novateurs allemands de la fin de la guerre : Me 262, Heinkel 162, ... voire plus largement l'entrée dans l'ère réacteur : Météor, F86 Sabre, ... Miam ! Seul petit truc qui me gêne visuellement : la traînée du saumon d'aile gauche, que j'aurais vu moins penché. Enfin attendons l'avis des pros. Les autres les autres ! | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Petite avant première Lun 15 Juin - 22:46 | |
| Sujet très original qui aiguise la curiosité. N"hésite pas a nous en dire plus sur ton projet d'édition. C'est vrai que les ailes me perturbent un peu mais je ne connais pas assez cet engin pour savoir quoi. Je ne savais pas que cet avion était si grand, j'imaginais un truc de la classe du Me163. Petit quoi... V. _________________ | |
|
| |
Anto Gribouilleur
Nombre de messages : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Petite avant première Lun 15 Juin - 22:54 | |
| Rebonsoir,
Je tiens à juste à mieux expliquer mon propos.
L'aile gauche ne me pose aucun problème, parfaite à mes yeux, c'est plutôt l'orientation de la traînée de condensation qui la suit. | |
|
| |
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Petite avant première Mar 16 Juin - 11:13 | |
| Bonjour
Il est vrai que le filet gauche peut paraitre un peu désaxé ... J' avoue bien volontiers avoir laissé passer ce détail d'ultime finition .
Quand à la suite de ce travail , il va s'agir d'une véritable " foire aux monstres " , je vous dis que ça ...
A + Jihèm
https://servimg.com/view/11811127/186 | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Petite avant première Mar 16 Juin - 17:56 | |
| Salut Jihèm, content de te revoir par ici et en plus de très belle manière. Apparemment tu nous prépare du lourd, on dirais bien qu'il s'agit des ces avions allemand resté à l'état de projet en 1945 pour cause d'arrivée précipité des alliés. Si le reste de la publication est à l'image de ce que tu nous présente ici, alors ça promet un grand cru. Phlox | |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Petite avant première Mar 16 Juin - 19:21 | |
| En effet , ça va être du brutal ... Beaucoup de profils et quelques 3/4 , dont vous avez la primeur avec ces deux couvs .
Allez un p'tit pour la route ? A + les gens Jihèm
https://servimg.com/view/11811127/187 | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Petite avant première Mar 16 Juin - 21:32 | |
| Beau travail Jihèm, très original. Des engins plus farfelus les uns que les autres Comme quoi, l'avion à équerres qui apparaît dans le premier "Indiana Jones" (celui qui tourne sur place et qui découpe les méchants avec ses hélices ! beurk !) n'est pas si loufoque que ça . On en est pas loin avec le dernier que tu nous présentes ! J'ai hâte de découvrir (et c'est bien le mot qui convient) la suite de cet incroyable "bestiaire" Bernard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite avant première | |
| |
|
| |
| Petite avant première | |
|