Salut à tous zé à toutes! (je hais les premiers posts, on ne sait jamais quoi mettre dedans au début, et à la fin, on en dit beaucoup trop)
Certains me connaissent via Check Six (Oui oui, je suis le même Booly), pour tout le monde, autant me présenter. Booly, 27 ans, jeune diplômé en communication/relations publiques, de Bruxelles, en Belgique... si tu es jeune, blonde, célibatai... ah... euh... on me fait signe en régie que c'était pas le bon script sweatdrop
Mes deux grandes passions dans la vie sont l'aviation et le dessin, et la fusion des deux m'a fait attérrir sur ce sympathique petit forum, il y a déjà un bon moment , mais je n'avais jamais posté avant aujourd'hui (d'où le titre). Je gribouillais souvent à mes moments perdus, jusqu'à il y a un an, où la vie s'est chargé de me rappeler qu'un mémoire, ça ne se boucle pas avec un crayon à papier laugh . J'ai donc un peu perdu le contact avec mon bloc de croquis (ne vous attendez pas à des oeuvres d'art, les seuls cours de dessin que j'aie pris, c'était entre 12 et 14 ans, à raison de 2h semaine, et la prof a failli me dégouter à vie du dessin), mais je suis ici autant pour m'y remettre sous d'avisés conseils de bêtes de guerre comme Mathieu, Romain, Vincent et les autres, que pour admirer les oeuvres qui circulent sur ce board (j'aime beaucoup ce que fait Voodoo d'ailleurs wink ).
A part le dessin, je patauge occasionnellement sous photoshop, où je fais de temps en temps une petite colo pour le fun...
Bonne soirée à tous, et que la Force soit avec vous