Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Posters du F-104 et du F1 dans Spirou

Aller en bas 
+8
Orphée
flyandrive
Fox Wiskey
mumuth
raymond
Bernard
Jaj'Air One
Jean-Luc de Spirou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc de Spirou
Dessinateur



Nombre de messages : 93
Localisation : Californie
Date d'inscription : 16/10/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyLun 20 Oct - 6:57

J'essaye quelques images...

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou 0jmkoij59f5bgartnhfx

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Y4t0mzpux8tkhcp9pvj

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou L8tk7q2el0je0vw74njr

Bon bin...ça marche. Un jour, les Canadiens, pilotes de Starfighters à Baden-Soellingen ( en face de Strasbourg) me suggèrent de dessiner le cockpit de leur (C)F-104. Il pourrait même y avoir un petit vol supersonique à la clef! J'ai donc dessiné le cockpit, sans rien oublier, même pas les fréquences radio de la base, de l'escadron et de l'OTAN... Fréquences qui n'étaient pas supposées apparaître dans l'illustration mais que tout le monde, en France, en Belgique , au Canada et en Suisse, a vu.
Quelqu'un s'est fait remonter les bretelles, souffler dans les bronches ou quelque chose de similaire et pas plaisant! Mais ce n'était pas moi!
Sur le même dessin de cockpit j'avais aussi mis le plan de vol, en tout petit, mais je ne sais pas si beaucoup l'ont vu?
La troisième image, c'est un petit bout du poster F1 et de son pilote de marque, Paradis. Quelles soirées à la base (belge) de Beauvechain, où le Ne-Ne de Reims était venu en échange d'escadrons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlucbeghin.com
Jaj'Air One
Maître
Jaj'Air One


Nombre de messages : 1595
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyLun 20 Oct - 9:47

Une bien belle annecdote accompagnant ces magnifiques dessins!!!Merci !!
(au fait, as-tu été "récompensé" par un vol supersonnique?)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyMar 21 Oct - 15:14

Superbes dessins clap! clap! clap!
Une technique, avec tous ces traits fins et précis, qui me fait penser à la gravure.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyMar 21 Oct - 15:27

Bernard a écrit:
Superbes dessins clap! clap! clap!
Une technique, avec tous ces traits fins et précis, qui me fait penser à la gravure.
Bernard

C'est vrai qu'on pourrait les croire faits à la plume !....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
mumuth
Dessinateur
mumuth


Nombre de messages : 439
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/06/2005

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyMar 21 Oct - 15:43

Grâce à Calot, j'ai celui du F-1 et franchement, c'est scotchant !!! Bravo, donner autant de relief avec simplement des "hachures" (j'ai mis le mot entre guillemets car je le trouve réducteur pour votre technique).

Et puis le casque 316 qu'il y a en premier plan... mmmmhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu-durand.blogspot.com/
Fox Wiskey
Dessinateur



Nombre de messages : 164
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 07/09/2007

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyMar 21 Oct - 16:52

Bonjour Jean-Luc !
Formidable de vous avoir sur ce forum ! clap!
Vos dessins furent à l'origine de ma carrière spatiale, aéronautique et .... graphique !
Je me souviens plus particulièrement du poster à monter de l'intérieur de Skylab. Malheureusement, je l'ai perdu dans les nombreux déménagements! est-il possible de se le procurer quelque part ? scratch
Bienvenue à bord Cheers
Francis
Revenir en haut Aller en bas
flyandrive
Maître
flyandrive


Nombre de messages : 1064
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyJeu 23 Oct - 22:48

Bonjour Jean-luc,

C'est un honneur que de vous avoir sur ce forum. vos intérieurs de cockpit sont stupéfiant de détails et de finesse mais il laisse aussi place à la poésie comme cette magnifique image de l'intérieur d'un piper (je crois ?) avec une photo perso, un stylo et de quoi écrire. On peut rester des heures et des heures à les regarder. c'est avec le même émerveillement que je regardais plus jeune, les dessins de mauritz Eicher, fasciné par la beauté graphique, la perfection et la poésie qui s'en dégageait. Grâce à vous j'ai vraiment mesuré l'exiguité incroyable du poste de pilotage du Ryan de Lindbergh (une illustration que j'invite tout le monde à aller voir : un vrai bijou - Imaginez vous 36 heures là dedans !). enfin bref, je voulais juste vous laisser ce petit post pour vous dire à quel point j'admire votre travail ! Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
Jean-Luc de Spirou
Dessinateur



Nombre de messages : 93
Localisation : Californie
Date d'inscription : 16/10/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Supersonique   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyVen 24 Oct - 5:05

Hello Vincent, Bernard, Boomer, Vespasiano, Flyandrive,FoxWhiskey,Mumuth, Raymond, Jay'Air One, Crazyflytox...

Merci pour tous vos compliments... N'en jetez plus! Mais c'est très agréable tout de même!
Oui j'ai eu mon vol supersonique quelque part entre l'Allemagne et la Belgique mais pas de "Mach Two Run" car le Starfighter avait des bidons en bouts d'ailes (Tip Tanks) et il aurait fallu les larguer pour arriver à Mach 2... Cela aurait coûté trop cher. Pour étoffer mon carnet de vol de "dessinateur", les Canadiens m'ont, par après, offert un trip en Voodoo et bien d'autres vols en T-33. Bref, on ne s'ennuie pas avec les Canadiens.
Je me suis photographié dans le cockpit et vous verrez, à gauche, le bidon de bout d'aile et à droite, le reflet dans la visière solaire de l'autre F-104 en formation.
Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Urofh7ezdsyejb8xevhm
J'attache quelques photos de casques. J'y ai mis celui que m'avait prêté "Slick" Goodlin, le pilote d'essai qui avait précédé Yeager aux commandes du Bell XS-1. Slick, qui avait aussi été pilote d'essai du Bell P-59 Airacomet (Il l'avait baptisé le Reluctant Robot), s'était bricolé le premier casque de pilote de jet en associant un serre-tête en cuir avec le dessus d'un casque de tankiste!
Posters du F-104 et du F1 dans Spirou 69xlg0mvfhhnpjtkgg4x
Posters du F-104 et du F1 dans Spirou 28ky0wgzrifw3e870p8w
Posters du F-104 et du F1 dans Spirou 0hoc5ef6ooick46p6w6e
URL=http://urpix.fr/viewer.php?file=n9b0k50vbv7kp84gnrac.jpg]Posters du F-104 et du F1 dans Spirou N9b0k50vbv7kp84gnrac[/URL]
Posters du F-104 et du F1 dans Spirou X45rw9kxha97nf5ea4n
Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Fwphtfs7ppj9s2o70t0d
J'ai mis une courte bio sur mon website: www.jeanlucbeghin.com
Vous allez probablement me demander pourquoi le chat (sur le site) n'est pas animé comme le reste... Cela viendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlucbeghin.com
Orphée
Dessinateur
Orphée


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyVen 24 Oct - 6:32

Bonjour Jean-Luc
He bien je reste admiratif, bouche-bée, devant cet incroyable travail. Tout est dessiné au moindre détail dans un style vraiment incroyable(qui me fait penser à de la gravure) et qui donne un relief et une profondeur au dessin vraiment impressionnante. J'imagine le nombre d'heures de travail qu'il y a derrière cette oeuvre d'art...
Revenir en haut Aller en bas
Jaj'Air One
Maître
Jaj'Air One


Nombre de messages : 1595
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyVen 24 Oct - 8:54

voilà de magnifiques dessins qui donnent "faim" et l'envie de se mettre au boulot !! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingtagger
Maître
flyingtagger


Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyVen 24 Oct - 9:06

Que rajouter de plus...Bienvenue parmis nous Occasion . J'aime beaucoup aussi les dessins de Caroline
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noseart.fr
francky
Peintre



Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/10/2007

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyVen 24 Oct - 9:59

Pas mieux que mes camarades, la bienvenue parmi nous
Ce travail sur les cockpits 5obsessed

dance clap! clap! clap! clap! clap! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Fox Wiskey
Dessinateur



Nombre de messages : 164
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 07/09/2007

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyVen 24 Oct - 10:53

Merci Beaucoup Jean Luc pour tous ces chefs d'oeuvre shocked
Nous sommes tous ravis de vous avoir sur ce forum Cheers
Pouvez-vous nous dire quels sont vos projets actuels ? dance
A très bientôt sur ce forum
Francis
http://francis-dessin.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
jakive
gribouilleur
jakive


Nombre de messages : 665
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 07/06/2005

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyVen 24 Oct - 11:38

euh, Beghin, comme le sucre?!? lol!

eh bien bienvenue sur le forum! il commence a y avoir de plus en plus de beau monde ici, c'est un plaisir Smile (tout comme le cockpit de 747-200 qu'on a eu dans la revue "Briefing") dance

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: WAOUH( bis)   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyVen 24 Oct - 11:43

WWAOUHOOOOOUH !!! jumpy jumpy jumpy
Cris des p'tit's loups jaloux qui bavent , a bout , devant tant de talent !
(j'en fais parti, et même chef de meute si vous etes d'accord)
Le nombre de bouteilles d'encres de chine !
De quoi monter un magasin ou faire honte à une pieuvre en manoeuvre de secours ou d' assécher toutes les sèches de la mer ..noire
C'est quoi ? des plumes tubulaires, des feutres techniques , un pinceau triple zero ? Des doigts de fées en tous cas, et qui tiennent tout ça !
En plus lui, il reste pas devant sa planche, ou son sreen, Monsieur à rencontré du monde ! Et vole a mach plus plus ...
WAhouOUO!!! cri du p'tit loup jaloux qui sort affamé du bois de l'anonymat.

Crazy+en+flytoxé. Silly fan total qui a un béguin pour le bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Jaj'Air One
Maître
Jaj'Air One


Nombre de messages : 1595
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyVen 24 Oct - 13:14

je me sentirais plutôt pousser des ailes que des crocs en voyant ces dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc de Spirou
Dessinateur



Nombre de messages : 93
Localisation : Californie
Date d'inscription : 16/10/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Plumes etc...   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptySam 25 Oct - 22:51

Bonjour et avant tout, merci à Orphée, Flyingtagger (Excellent jeu de mots!), francky et Jakive pour leurs encouragements...
Je suis époustouflé, ébahi, sans voix devant les talents que je découvre sur Aviation Illustrée, que ce soit à l'aérographe, à la plume, au pinceau, au digital ou encore en cartoons ou en scénario! Quelle richesse! Et moi qui, au fond de la Californie, ne voyait que par Francis Bergèse (un ami).
Merci donc de m'accueillir au sein de ce forum.
Après avoir planché trop longtemps sur le cockpit de l'A319, je me relaxe maintenant avec celui du F-18E Super Hornet. Au barbeque (privé) de Paso Robles, il y a, chaque année, deux chasseurs de la Navy: un F-18 et un F-18E. Au détour d'un hamburger arrosé d'une Coors, j'ai donc posé la question à Todd, le pilote du F-18E: Qui dois-je contacter pour avoir accès au cockpit, le "croquer", le photographier etc... ? Il a fallu 6 semaines pour avoir l'accord officiel du Pentagone et j'ai donc passé une agréable journée au milieu des F-18 de la Lemoore Naval Air Station, en plein désert californien. J'avais un F-18E à ma disposition pour deux heures et, par prudence, le siège éjectable avait été désactivé. Ca fait désordre quand un visiteur passe à travers le toit du hangar...
Pendant le lunch, au mess, je faisais remarquer à Todd, pilote de F-18E, que le F-14 Tomcat avait été un avion très impressionnant. Réponse de Todd: "Le F-14 était un avion raté! Si ma maison avait assez de poussée pour décoller, elle serait très impressionnante aussi!" ...
Holàlà... On n'est pas chauvin chez les F-18!
Comme j'étais dans le désert, j'ai été verser une larme symbolique au cimetière de Paris et Fougas découvert au tournant d'un canyon... Bien triste spectacle, si loin de Salon! Comment sont-ils arrivé ici?
Pour dessiner j'emploie le Rotring/Rapidograph. Franquin avait essayé de me convaincre d'utiliser la plume Sommerville mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'y adapter.
Ah oui, Todd m'a aussi montré son nouveau casque avec projection des données à l'intérieur de la visière: 130.000 dollars pièce et pour l'instant, trois seulement par escadron.
Posters du F-104 et du F1 dans Spirou W7ynbw5snzjtrzf0szpc

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou F4j66tsu6vq0j4l853xe

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Jn33zzgrrasmmxvmr6u

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou M4tkqynfn09p2a0xtnej
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlucbeghin.com
mumuth
Dessinateur
mumuth


Nombre de messages : 439
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/06/2005

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptySam 25 Oct - 23:26

excellent les annecdotes sur Todd, super pour le casque et allucinant pour le cimetière de Fouga !!! Je savais que les ricains avaient eu quelques fouga, pourqoui je ne sais plus, mais de là à en voir autant (il y en a même un aux couleurs de la PAF)...


Par contre tu parles de F-18E [url]Super[/url] Hornet, ne serait-ce pas plutôt des Hornet tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu-durand.blogspot.com/
Jean-Luc de Spirou
Dessinateur



Nombre de messages : 93
Localisation : Californie
Date d'inscription : 16/10/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: F-18 et F-18E   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyDim 26 Oct - 1:09

Le F/A-18E Super Hornet est différent du F/A-18 Hornet.
Poids à vide: 13.864 kg contre 11.200kg
Poids max/ T/O: 29.900 kg contre 23.400 kg
Envergure: 13,62 m contre 12,30 m.

Voir:http://en.wikipedia.org/wiki/F/A-18_Hornet

Le Fouga sur l'aile duquel je suis assis appartient à l'ami Fred Bourdais, un des mécanos d'escale d'Air France à Los Angeles. Fred se constitue une petite écurie et fait voler qui veut à California City, tout-à-côté d'Edward Air Force Base. Il a deux Fouga qui volent, un troisième pour les rechanges et il héberge aussi un Fouga appartenant à un pilote Air France de 777.
Le Fouga est un bon apéritif en attendant un possible "ride" en F-18E...

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou 3fhx4n19obwfixukkml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlucbeghin.com
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyDim 26 Oct - 12:17

Voilà des outils que j'ai moi-même utilisés (pour d'autres dessins que des avions !). Mais pas avec autant de maîtrise. Oh que non !!!!!!
Quand je vois la précision des traits et de leur écartement, qu'ils soient droits ou courbes, je suis réellement scotché. Sans voix shocked .
Quand on imagine que tous les volumes et toutes les ombres sont réalisés en faisant varier cet écart, c'est ..... EXTRAORDINAIRE !
Sans parler de l'originalité des compositions
bref ...... clap! clap! clap! clap! clap! clap!
Bernard
(qui rêve de Californie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Fox Wiskey
Dessinateur



Nombre de messages : 164
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 07/09/2007

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyDim 26 Oct - 20:19

C'est sûr, avec Jean-Luc nous avons un grand maître parmi nous !
Il me semblait que la différence la plus visible (à part la taille, bien sûr) entre un Hornet et un Super-Hornet, concernait les entrées d'air : bien rectangulaire sur le Super-Hornet ... non ?
Merci pour ces photos qui font rêver, Ah le soleil de Californie !
On attend avec impatience la suite , Bravo pour le site jumpy jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc de Spirou
Dessinateur



Nombre de messages : 93
Localisation : Californie
Date d'inscription : 16/10/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: F/A 18E Super Hornet   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyLun 27 Oct - 8:06

La Californie est certainement l'un des paradis de l'aviation et j'ai accumulé des milliers de photos depuis mon arrivée en...1976. En voici deux prises lors du fameux barbecue annuel organisé à l'atelier de Chuck Wentworth, un enthousiaste qui ne construit pratiquement que des Nieuport 17 et des Le Rhône mais qui a quand même un Corsair et un Avenger. Ce qui lui vaut d'accueillir un Hornet et un Super hornet sur son tarmac privé. Le seul vrai Zéro (venant de Planes of Fame à Chino) était lui aussi invité.
J'attache une vue de détail de l'aile du Zéro et une photo prise en survolant les "festivités" en Vultee BT-13 "Vibrator". Le F-18 est nettement plus petit que le F-18E.
Et savez-vous ce qu'est le P-400? C'est un P-40 avec un Zéro dans la queue! OK, OK! Vous connaissiez! Sorry!
Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Ca87zk1jfrbdovuqxtl
Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Xc76fbgu6xrcq7qtm51v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlucbeghin.com
Fox Wiskey
Dessinateur



Nombre de messages : 164
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 07/09/2007

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyLun 27 Oct - 13:09

Pendant que Jean-Luc dort de l'autre côté des rocheuses (ah ce décalage horaires: maintenant ce forum opère H24 wacko
Voilà une petite comparaison du Hornet et du Super Hornet scratch
[img]Posters du F-104 et du F1 dans Spirou F18she10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mumuth
Dessinateur
mumuth


Nombre de messages : 439
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 19/06/2005

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyLun 27 Oct - 16:07

tiens le mumuth il doit avoir des poils dans les yeux... en effet, la photo montrait des Superbug, j'ai beau en avoir dessiné au début de Team Rafale 2, je me suis fait avoir, l'angle de vue 3/4 arrière doit pas être le mieux pour les différencier...

Très sympa ce barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu-durand.blogspot.com/
Jean-Luc de Spirou
Dessinateur



Nombre de messages : 93
Localisation : Californie
Date d'inscription : 16/10/2008

Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Le barbecue   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou EmptyMar 28 Oct - 0:28

J'ai relaté mes avatars à ce bbq sur 6 pages avec plein de photos dans Aviasport. Si cela vous intéresse, je mets les 6 pages sur ce forum. Je n'impose rien, vous décidez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlucbeghin.com
Contenu sponsorisé





Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty
MessageSujet: Re: Posters du F-104 et du F1 dans Spirou   Posters du F-104 et du F1 dans Spirou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posters du F-104 et du F1 dans Spirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Luc de Spirou
» Spirou =Franquin, Jidéhem & Jean-Luc Beghin
» Daniel Bechennec
» Y a pas que les avions dans la vie
» un requin dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: