| un requin dans la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: un requin dans la neige Lun 23 Déc - 12:57 | |
| La neige me manque, alors voilà le Willème 'nez de requin' fantomatique évoqué dans un sujet précédent. Et puis joyeuses fêtes à tous, jy | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: un requin dans la neige Lun 23 Déc - 13:22 | |
| Vraiment bien ! | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: un requin dans la neige Lun 23 Déc - 18:51 | |
| Génial! _________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: un requin dans la neige Jeu 26 Déc - 21:24 | |
| Merci! jy | |
|
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: un requin dans la neige Sam 28 Déc - 0:31 | |
| Une question me taraude: Le camion a-t-il vu le piéton sur la route ou l'a-t-il écrasé? Sinon j'adore les effet de blizzard! | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: un requin dans la neige Dim 29 Déc - 0:37 | |
| Belle ambiance, mais on a effectivement l'impression de voir un homme portant des gerbes de fleurs sur quatre tombes avant de se faire aplatir par un Berlier... ce ne sont pas tes voeux, j'espère ??? Benjamin | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: un requin dans la neige Dim 29 Déc - 13:50 | |
| D'un côté, j'aurais tendance à penser qu'il manque peut-être un petit truc pour mieux détacher et "comprendre", si j'ose dire, le 1er plan ... ( là je rejoins un peu Benjamin ) De l'autre, rajouter du contraste et/ou des détails au 1er plan pourrait nuire à l'ambiance générale et à son aspect "zéro visibilité" , si magnifiquement rendue. Donc le mieux est certainement de ne pas retoucher ce dessin Un grand bravo à toi Dilou. | |
|
| |
Jyw Maître
| Sujet: Re: un requin dans la neige Dim 29 Déc - 20:47 | |
| Non je ne souhaite à personne de se faire aplatir par un camion, même par un Berliet ou un Willème, même en dessin! Me prenez pas pour un sadique! En fait à taille réelle on voit que le type porte un sapin, je pensais aussi qu'on verrait qu'il n'était pas dans le faisceau des phares. Et puis à la vitesse à laquelle le camion doit rouler... jy | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un requin dans la neige Lun 30 Déc - 17:49 | |
| Le gars rentre chez lui avec son sapin, par une froide nuit d'hiver (c'est pas le cas en ce moment !). La chaleur de la maison, avec la cheminée qui fume, est prête à l’accueillir. Belle ambiance, mais... bon sang... sacrebleu... l'est où le p'tit chat ? Bernard | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: un requin dans la neige Lun 30 Déc - 18:16 | |
| - Bernard a écrit:
Belle ambiance, mais... bon sang... sacrebleu... l'est où le p'tit chat ?
Bernard Ben près du feu ! Dis ? C'est pour ça que tu ne le vois pas ...... Raymond | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un requin dans la neige Mar 31 Déc - 13:39 | |
| - Raymond a écrit:
- Ben près du feu ! Dis ? C'est pour ça que tu ne le vois pas ......
Mais c'est bien sûr ! Suis-je bête Bernard | |
|
| |
Jyw Maître
| Sujet: Re: un requin dans la neige Mar 31 Déc - 13:40 | |
| Fait trop moche, je ne le laisse pas sortir. jy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un requin dans la neige | |
| |
|
| |
| un requin dans la neige | |
|