Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: L'effet boules de neige Ven 23 Déc - 14:17
Il ne neige pas alors je fais neiger dans mes dessins. Et j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde.
" />
" />
" />
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: L'effet boules de neige Ven 23 Déc - 15:46
SUPERBE !!! Quelle ambiance !
Par contre, c'est moi ou ... les chats sont restés bien au chaud ? Et joyeuses fêtes à toi aussi, en passant
Dilou .
jean-jacques petit Dessinateur
Nombre de messages : 271 Age : 75 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: L'effet boules de neige Ven 23 Déc - 15:49
Souvenirs d'enfance qui font du bien car nous n'avions pas beaucoup de soucis... quoique, lorsqu'on regarde ou lit la Guerre des boutons...! Toutefois, merci pour ces dessins. Et, Joyeux Noël à tous et profitez! JJ
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
Sujet: Re: L'effet boules de neige Ven 23 Déc - 16:41
Rhôôô... quel manque de respect, tout de même!
Et bonnes fêtes à tous!
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: L'effet boules de neige Sam 24 Déc - 12:32
Un internat duquel on ne risque pas de s'évader (de faire le mur comme on dit)
Quelle belle ambiance, j'y retrouve mon enfance et tu me ferais presque regretter cette époque (qui n'a pas toujours été rose non plus, il faut bien l'avouer) !
Bravo et Joyeux Noël à toutes et à tous
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: L'effet boules de neige Jeu 29 Déc - 13:05
Oui les chats sont restés au chaud et non, on ne fait pas le mur: il est haut et en plus il est couronné de tessons de bouteilles! Les curés ça rigolait pas. Merci pour vos retours. jy