| Tornado... suite | |
|
+14flyingtagger flyandrive jakive Jérôme Jaj'Air One raymond francky Boomer Calot 335 jipé GeeBee Phloxtoon Bernard Vincent 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tornado... suite Dim 11 Jan - 20:44 | |
| Magnifique, ça valait le coup de la terminer !!! | |
|
| |
Bat Dessinateur
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tornado... suite Dim 11 Jan - 21:50 | |
| Et j'adore toujours autant ce cadrage! Magnifique: bravo! | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Tornado... suite Dim 11 Jan - 23:12 | |
| Yeeeeeessssss !!! rock'n'roll ! | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Tornado... suite Dim 11 Jan - 23:31 | |
| Respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tornados sur le grill Lun 12 Jan - 12:09 | |
| Salut Vincent, belle piéce, beau travail ! Crazy |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tornado... suite Lun 12 Jan - 13:02 | |
| Vincent ! Toujours un petit souci avec la taille des 2 bidons (j' ai vérifié sur ton close-up: c' est pas mes yeux ), mais c' est parfait, sinon. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tornado... suite Lun 12 Jan - 13:25 | |
| Bravo Vincent TRES beau travail sur la peinture de l'avion et ses détails Comme "GeeBee" pour les bidons. Peut-être est-ce du aux "ailettes" qui n'ont pas tout à fait le même "équerrage" sur le bidon gauche, donc droit sur l'image (l'angle semble plus ouvert). Sinon, comme les amis, très belle peinture, avec une belle maîtrise des surfaces de l'avion. Les heureux bénéficiares vont être contents, c'est sûr Bernard | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: TORNADO Mar 13 Jan - 1:20 | |
| Bonsoir Vincent tres belle realisation , comme je disais au debut du post : il decoiffe ce TORNADO Bravo vincent A+ Cesar | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tornado... suite Mar 13 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
Romain Dessinateur
| Sujet: Re: Tornado... suite Mar 13 Jan - 17:13 | |
| très chouette... une autre! | |
|
| |
Agnes Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : MOUGINS Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Tornado... suite Mer 14 Jan - 15:36 | |
| Magnifique Vincent ! Félicitations | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tornado... suite Mer 14 Jan - 15:59 | |
| - Agnes a écrit:
- Magnifique Vincent !
Félicitations Etant présent plus en pointillé qu'autrement, en ce moment, je profite d'une courte pause pour te dire que j'abonde dans le même sens que tout le monde ! Chapeau l'artiste ! Raymond | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Tornado... suite Mer 14 Jan - 19:24 | |
| Félicitations Vincent en plus tu nous a donné deux versions de cette toile aussi magnifique l'une que l'autre la première m'ayant donné l'idée des hélicos chapeau pour les détails | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Tornado... suite Ven 16 Jan - 12:38 | |
| Salut à tous et merci pour votre enthousiasme et vos remarques pertinentes. Je ne sais pas si je vais revenir dessus pour bosser sur ces bidons ou encore réduire l’effet de halo sur les surfaces d’extrados (volontaire mais finalement peut être trop appuyé). Je vais réfléchir à cela… J’ai tendance à me dire qu’un fois signée, une toile est TER-MI-NEE. On pourrait toujours faire mieux… le principal étant sans doute l’impact initial.
En tout cas, content que cela vous plaise. Cela fait deux toiles consécutives où le résultat est exactement celui que je voulais en terme de couleurs / rendu etc… Bien souvent, je me laisse entraîner par une couleur difficile à rendre, des contrastes non maîtrisés ou tout simplement par une exécution limite improvisée malgré la préparation a laquelle je m’astreins. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornado... suite | |
| |
|
| |
| Tornado... suite | |
|