Agnes Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : MOUGINS Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: :D F-100..Enfin terminé ou prèsque... Dim 5 Juin - 18:23 | |
| Salut à tous ! Voici la reproduction du F-100D de J. Young que je viens de réaliser...!! Pas évident...Assez dur à achever ! La photo n'est pas de très bonne qualité, de plus il me reste quelques détails à peaufiner... Un tableau n'est jamais vraiment fini... Si toutefois l'un d'entres vous peut me venir en aide...Je pense avoir trouver le patch d'escadrille présent sur la dérive... je ne suis pas du tout sûre de mon coup... Donc si vous avez une idée... Merci les gars ! [ ] [/ ] | |
|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: :D F-100..Enfin terminé ou prèsque... Mer 8 Juin - 9:12 | |
| Agnès, J'ai été poser la question aux statesssssssss pour le patch V'là le retour : Dear Vincent,
I really like your shark-mouthed Super Sabres! I saw one of these aircraft on display at the museum at Le Bourget while visiting the Paris Airshow years ago.
Agnes' painting is well-done as well as I recognize the desert and mountains of Nellis AFB in Nevada. I believe she is trying to replicate one of the 57th Fighter Weapons Wing aircraft, which is the only one that had the yellow/black checkerboard band on the nose. The tail band location is correct, the color should also be a yellow/black checkerboard. The patch on the tail would be the standard Tactical Air Command shield and the 57 FWW patch would be on both sides of the nose, just under the front edge of the windscreen.
Respectfully, Michael Benolkin tacair@earthlink.net Owner/Publisher/Webmaster: www.cybermodeler.com www.tacair-press.com www.f-100.com www.flight-dreams.comUn patch du TAC c'est facile à trouver, mais si tu veux je te scan ça asap. _________________ | |
|
Agnes Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : MOUGINS Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: :D F-100..Enfin terminé ou prèsque... Mer 8 Juin - 19:07 | |
| MILLE MERCIS...Vincent Alors là, respects Monsieur ! Tu es génial !!! Désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais le forum n'indiquait pas de réponse... Tu as eu une super idée Je peux finaliser enfin le tout... | |
|
Agnes Dessinateur
| Sujet: Re: :D F-100..Enfin terminé ou prèsque... Jeu 9 Juin - 0:32 | |
| Mais il me reste à vérifier si la dérive est aussi à damier comme il semble que ce soit le cas, contrairement au tableau de young. Si c'est le cas, je le réalserai avec la dérive à damier noir et jaune afin qu'il soit le plus proche possible du 57eme groupe de chasse. | |
|
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: :D F-100..Enfin terminé ou prèsque... Jeu 22 Juin - 14:50 | |
| Franchement, Agnès, je suis grand fan de tes oeuvres !
Même si mon avis est grandement biaisé : tu portes le même prénom que ma chère et tendre ! laugh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :D F-100..Enfin terminé ou prèsque... | |
| |
|