Sympa la série sur le T'BOLT. C'étai vraiment une grosse bébête !!! Si vous le permettez, juste deux ou trois bricoles : - Le diamètre du fuselage (maitre couple) est beaucoup plus grand, ce qui lui donne un air trapu et non allongé...... - Et de même la verrière est à revoir, moins longue et plus haute..... - Les pilotes devant es taxis devraient être plus grands de 2-3 mm.....
Sinon vraiment bien cette palette de couleurs.
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: mes profils d'avions Lun 25 Avr - 19:35
J'ai fait un petit montage pour différencier les proportions du T'BOLT....avec qques photos de la WWII. Si vos proportions sont bonnes alors pourquoi ces déformations ? Pb de logiciel ?? De reproduction ??
La taille des pilotes et mécanos peut varier, mais bon en moyenne cela semble juste au dessus du bord d'attaque de l'aile et du bas du capot moteur ?? Mais je peux me tromper.....
Bien aussi les RED TAILS.....
Invité Invité
Sujet: Re: mes profils d'avions Sam 30 Avr - 18:14
Hello PATRICK15
C'est classe !!!!! Attention à la dénomination : TH"U"NDERBOLT...... Ci dessous un profil (trouvé sur le net..) qui me tient à cœur car il a mes initiales !!!!!!
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: mes profils d'avions Dim 1 Mai - 10:14
Limadefois a écrit:
Hello PATRICK15
C'est classe !!!!! Attention à la dénomination : TH"U"NDERBOLT...... Ci dessous un profil (trouvé sur le net..) qui me tient à cœur car il a mes initiales !!!!!!
Sujet: Re: mes profils d'avions Ven 6 Mai - 5:23
Limadefois a écrit:
Hello PATRICK15