| test de colorisation | |
|
+10flyandrive Calot 335 Vincent jakive FlyingKiki tigrou François Gauvreau Booly Voodoo 34 Damien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: test de colorisation Dim 25 Mar - 12:17 | |
| alors tant mieu, ça fait plaisir! | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: test de colorisation Dim 25 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: test de colorisation Dim 25 Mar - 12:56 | |
| Bravo, belle réalisaion que ce B-17 dans le plus pur style BD. | |
|
| |
Ben Dessinateur
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: test de colorisation Lun 26 Mar - 19:30 | |
| Chapô !!!!! Ces B17 ils arrachent grave... tout comme ce Hawkeye, bravo les p'tits gars. pour les hélices, c'est un sujet sans fin. J'ai même vu un vrai fan des élipses reveniur aux pales floutées parce que ça donnait quand même un style agressif... Allez savoir ! pour ma part, je reste sur l'élipse. Mais yaklékonkichangentpasd'avis _________________ | |
|
| |
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: test de colorisation Lun 26 Mar - 23:08 | |
| en plus en page d'accueil j'suis gaté moi pour la peine je vais en préparer d'autres | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: test de colorisation Lun 26 Mar - 23:14 | |
| c'est clair qu'arriver en page d'accueil, ça motive, hein Je te l'ai déjà dit, mais j'adore ton boulot (pour tout te dire, je suis même un poil "jaloux" parce que tes avions sont splendides et techniquement bien rendus ), je te souhaite encore plein de succès avec tes dessins et tes mises en couleurs, et quand je vois ce que tu produis maintenant, je me dis que d'ici quelques années, tu nous feras quelque chose de classe Porco et Mumuth... en tout cas, t'es sur la bonne voie pour, ne baisse pas les bras | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: test de colorisation Sam 31 Mar - 14:30 | |
| pour la peine....j'me suis posé hier derrière mon bureau....j'ai mit de la bonne musique et.......... voila, c'était mon p'tit dessin de la semaine! | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: test de colorisation Dim 1 Avr - 12:34 | |
| Ce cher Damien que j'ai connu si modeste, quel talent ! Tu vois, j'ai pas arrêté de te le dire, maintenant mon gars, t'es super bien lancé, fonce Parce que ton B-17, personnellement j'adore ! Je ne suis pas fana du dessin qui passe par l'ordi ( pour ma pomme, mais à voir vos oeuvres, quel régal ! ), mais ça donne envie de s'y mettre Et ton ptit D520 qui vient s'immiscer là, je vois que tu testes les styles d'hélice débattus précédemment, c'est bien ! Ta colorisation est nickel, mais juste un ptit truc, la verrière est un chouïa peut haute et bizarre sur le haut je trouve... Keep drawing Mister Damien ! | |
|
| |
Booly Dessinateur
| Sujet: Re: test de colorisation Dim 1 Avr - 12:46 | |
| Rhaaa, mais il est bon, il est bon, il est bon! C'est vrai que ton Dewoitine a quelque chose au niveau nez/verrière qui cloche un tantinet, mais le rendu couleur est splendide, on dirait une case de bédé! | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: test de colorisation Dim 1 Avr - 20:53 | |
| merci pour les encouragements c'est.....encouragent , en effet y'a 2 bugs au niveau du cockpit...menfin y'en a quand même de moin en moin (des bugs) | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: test de colorisation Dim 1 Avr - 21:14 | |
| Je ne sais pas s'il y a un ou deux bugs mais tout ce que je peux te dire c'est que ton Dewoitine est magnifique. Il fait à la fois réaliste et caricature et on le dirait tout droit sorti d'une BD.. Bravo | |
|
| |
Ben Dessinateur
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: test de colorisation Dim 1 Avr - 22:00 | |
| joli Damien!!! j'aime beaucoup l'effet de lumiere sur le capot, et le mouvement de l'helice est superbe! bon choix de l'ellipse ici! à quand une BD de quelques cases en ligne? | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: test de colorisation Dim 1 Avr - 22:05 | |
| merci - Ben a écrit:
à quand une BD de quelques cases en ligne? j'y pense.... mais bon, j'ai du mal à trouver un sujet qui ne me lasse pas au bout d'un moment. (même pour 3 dessins du même avion....) et j'ai des lacunes avec les personnages, j'arrive pas à les rendre vraiment différents les uns des autres et de les dessiner pareil de cases en cases..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la p'tite étoile Lun 2 Avr - 11:34 | |
| Alors là tu me bluffe encore excellent ! C'est de la Bd alors les histoire de bug pour ceci ou cela pour moi cela ne s'applique pas a ton travail ceux des anciens qui lisaient Spirou au debut des 70 ce rappel peut etre d'un certain Hubinon............ces P-47 et autre warbirds laissaient a desiré .... non je trouve que tu commence a ammorcer un style perso et laissons tomber les comparaisons (moi le premier) Pour les personnage j'ai un truc prend une bd que tu aime et copie les personnages, copie et copie , seulement la tête, les mains , tu bosse , tu vois ,tu comprend, et après tu invente. Regle n°1 tu bosse régle n°2 tu bosse régle n° 3 tu bosse Au vu des progres réalisé en relativement peu de temps, je te l dis tu as la petite etoile dans la main. Crazyflytox |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: test de colorisation Sam 14 Avr - 0:11 | |
| alors je vais suivre tes conseils....j'vais bosser! bon je fête les vacances (enfin!!): | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: test de colorisation Sam 14 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Booly Dessinateur
| Sujet: Re: test de colorisation Sam 14 Avr - 11:09 | |
| la vache, j'aurais vendu mes parents pour être aussi bon à 17 ans! Comme disait CFT, t'as la petite étoile dans la main | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: test de colorisation Sam 14 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: test de colorisation Sam 14 Avr - 12:23 | |
| S'il est de la même trempe que les deux ci-dessus.... ça va être un régal. | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: test de colorisation Sam 14 Avr - 12:45 | |
| ça s'amelioire effectivement ! par contre gaffe aux perspectives de tes paysages et l'horizon a estomper encore plus . | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: test de colorisation Sam 14 Avr - 12:55 | |
| je sais....j'ai pas encore compris le système. en tout cas je sais que j'ai merdé sur l'horizon qui à un relief beaucoup trop prononcé. j'vais bosser!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de colorisation Sam 14 Avr - 15:00 | |
| Là c'est plus une etoile c'est une constellation, une galaxie *********! Continu jeune homme et attaque les personnages c'est ce que je fais aussi en ce moment et il y a encore du chemin pour arriver a ce que je vois en imagination.
http://dekkerartwork.over-blog.com/
PS (poétique scriptum)
dédié a ceux qui par choix n'ont aucune sensibilité artistique.
L'Etoile du matin
Je l'ai trouvé dans ma main, aussi inscrit dans mes reins. Ce guide du petit chemin Menant au parfait dessin.
"Mais cela ne sert à rien ! Ce truc de bon à rien " Dira fort un certain, barrant ce joli chemin.
"Mais moi, j'y crois fort ! Et je trace et je peins. Alors toi l'aveugle qui mord, continu, triste ton noir chemin." |
|
| |
Ben Dessinateur
| Sujet: Re: test de colorisation Sam 14 Avr - 18:27 | |
| superbe Damien!! Continue à nous régaler! | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: test de colorisation Dim 15 Avr - 11:28 | |
| - crazyflytox a écrit:
- Là c'est plus une etoile c'est une constellation, une galaxie *********!
Continu jeune homme et attaque les personnages c'est ce que je fais aussi en ce moment et il y a encore du chemin pour arriver a ce que je vois en imagination.
http://dekkerartwork.over-blog.com/
PS (poétique scriptum)
dédié a ceux qui par choix n'ont aucune sensibilité artistique.
L'Etoile du matin
Je l'ai trouvé dans ma main, aussi inscrit dans mes reins. Ce guide du petit chemin Menant au parfait dessin.
"Mais cela ne sert à rien ! Ce truc de bon à rien " Dira fort un certain, barrant ce joli chemin.
"Mais moi, j'y crois fort ! Et je trace et je peins. Alors toi l'aveugle qui mord, continu, triste ton noir chemin." ahh toujours le petit mot poétique! très zoli je vais faire des persos alors.....des pilotes! sinon pour ton projet y'a un truc que j'ai pas compris, tu prends tes modèle en photo....tu fais un traitement sur photoshop et tu retrace à la tablette les traits principaux, c'est bien ça??? en tout cas tes personnages sont criant de réalisme (personnalité et dessin)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de colorisation | |
| |
|
| |
| test de colorisation | |
|