| Etendard IVP | |
|
+14FlyingKiki mumuth Calot 335 yippiekae Sergio Alban Romain Aviapics jakive linebaker JiMM Voodoo 34 Agnes Vincent 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 28 Nov - 23:15 | |
| bon, message complet pour AI...
et tout de suite en première impression je préfère le ton général de la couleur et en particulier le contraste ciel/eau. Comme je n'imagine pas bien les heures passées, je trouve au contraire que cela avance "bien"! Je regrette de ne pas pouvoir mieux t'aider dans le domaine de la peinture, mais soit tout à fait convaincu que les sensations que tu arrives à me transmettre grace à cette peinture sont très fortes et pour nous deux je crois que le but est atteint. Je me retrouve dans "le feu" de l'action. Merci. Bon courage pour la suite. Qu'en pense tes amis peintres, dessinateurs ou aéronautes? Bien amicalement, Pierre. _________________ | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 28 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
linebaker Dessinateur
| Sujet: Re: Etendard IVP Mar 29 Nov - 11:08 | |
| excellent !!! vivement qu'on voit ça en grand et fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Dim 18 Déc - 21:38 | |
| L'exclue AI du week end ... depuis cette photo, j'ai terminé le train, et j'ai peins les charges extérieures sous l'aile droite. Il me reste quand même quelques heures de taf' pour finir. _________________ | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Etendard IVP Dim 18 Déc - 23:01 | |
| Y a pas à dire, c'est du beau ta peinture Vincent. Chapeau. clap! clap! clap! Voodoo 34 | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 19 Déc - 2:19 | |
| qu'elle est belle, mais qu'elle est belle, mais QU'ELLE EST BELLE, cette toile!!!!!! clap! clap! clap! j'ai hate de voir la fin (et le croquis "B&W" ) JY - perd pas le nord | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Mer 28 Déc - 18:33 | |
| Un p'tit scoop en attendant une plus belle photo.... _________________ | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: Etendard IVP Jeu 29 Déc - 1:09 | |
| la machoire m'en tombe et la parole me manque.... ficeles de calecons vieux, c'est ma-gni-fi-que! | |
|
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Etendard IVP Jeu 29 Déc - 11:46 | |
| Je n'ai plus trop le temps de poster sur AI, mais je tenais à le faire pour ta peinture. Elle est très réussi ! BRAVO. L'ambience est super bien rendu, les dégâts aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Jeu 29 Déc - 14:12 | |
| V'là la photo qui va mieux... _________________ | |
|
| |
Romain Dessinateur
| Sujet: Re: Etendard IVP Ven 13 Jan - 22:47 | |
| félicitations!!
clap! il est très beau... belle maîtrise! tu as vraiment bien fait ressortir l'ambiance. c'est du beau boulot, je suis encore halluciné de voir que tu fais une "pré-toile" de cette taille!
bon, RDV au salon de bd aéro 4 et 5 mars au bourget alors! alcool
Romain | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 19 Juin - 1:06 | |
| Allez, la nouvelle du jour... enfin d'hier. Des repros de cette toile sont maintenant dispos. Pour en savoir plus : http://toiles.volantes.free.fr/115.htm _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Mar 20 Juin - 0:48 | |
| Bon, y a du neuf et ça va vite. Si cela vous branche, le pilote du 115, FOSTER himself va signer les épreuves du premier run qui sera édité d'ici vendredi. Super sympa de sa part ! Seul bémol, faut se décider avant jeudi soir pour en profiter. Voilà, je voualis vous faire part de ce petit bonus pour les premiers clients V. _________________ | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: Etendard IVP Mar 20 Juin - 11:45 | |
| je l'ai dit et le redis: c'est trôôôôôôppp bonnnnnnnnnnnnnnn !!! dance! dance! dance! dance!
rha la la, j'espere que ca va gazer cette histoire mon ptit Vincent Cheers | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Etendard IVP Mer 21 Juin - 10:44 | |
| Félicitations pour le travail accompli Cheers Quel boulot, avec un résultat top ! | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Etendard IVP Mer 21 Juin - 11:29 | |
| c'est sur, il déchire pas mal!
tant mieux si ca marche alors! jumpy en tout cas, y'a du style et du résultat!!! | |
|
| |
juju.speleo Dessinateur
Nombre de messages : 68 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Etendard IVP Dim 26 Fév - 19:18 | |
| Très réussit Vincent. Je m'étonne juste de ne pas voir les volets et compensateurs sortis lors de l'approche à l'appontage. Peut être que les dégâts ont occasionné une panne à ce niveau, ce qui a dû donner une vitesse d'approche assez sauvage et une prise de brins sévère... | |
|
| |
Flying Frog Dessinateur
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Etendard IVP Dim 26 Fév - 21:38 | |
| Rha Vincent tu me tues !!!! C'est magnifique, tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
juju.speleo Dessinateur
Nombre de messages : 68 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etendard IVP | |
| |
|
| |
| Etendard IVP | |
|