| Etendard IVP | |
|
+14FlyingKiki mumuth Calot 335 yippiekae Sergio Alban Romain Aviapics jakive linebaker JiMM Voodoo 34 Agnes Vincent 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yippiekae Dessinateur
| Sujet: Re: Etendard IVP Dim 3 Juil - 22:48 | |
| Superbe. Comment procèdes-tu ensuite ?
Réalises tes études sur les photocopies, puis tu reprends le master pour la peinture ? | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 4 Juil - 0:45 | |
| Non, le master va me servir pour faire l'étude noir & blanc. Avoir les ombres le camouflage etc... Après je repars sur les photocop et je refais le dessin sur la toile finale. Sur mon site, tu peux suivre le projet F100 (requins de la mer rouge). C'est la même chose.
V. _________________ | |
|
| |
linebaker Dessinateur
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 4 Juil - 12:26 | |
| Bon boulot !!! tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Mer 27 Juil - 11:09 | |
| Héhéhé, les gars, vous savez quoi ? Après quelques échanges de mails, hier discussion très sympa au téléphone avec Foster Himself ! Du coup, ce projet de toile va vraiment prendre une autre dimension ! Motive à fond... va pas falloir se prendre les pieds dans le tapis. dance! _________________ | |
|
| |
linebaker Dessinateur
| Sujet: Re: Etendard IVP Mer 27 Juil - 12:22 | |
| Raconte .... arrète de nous faire languir !!!!!
au fait c'est qui Foster ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Mer 27 Juil - 14:56 | |
| Foster quoi... le pilote du 115 lors de cet épisode. _________________ | |
|
| |
linebaker Dessinateur
| Sujet: Re: Etendard IVP Mer 27 Juil - 15:00 | |
| "quoi" c'est son prénom ????? bizarre think ça ne me dit rien non plus scratch | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Mer 27 Juil - 15:17 | |
| Foster c'est son nom de guerre. Son vrai nom c'est Pierre Clary. Nous avons décidé ensemble que le nom de la toile serait "FOSTER EN FINALE". Je poste ici sous son controle car il lit régulièrement nos discussions sur le sujet et m'a donné son accord pour parler de tout cela.
Vous imaginez donc l'intérêt d'un tel support lors de la réalisation d'un tel projet jumpy _________________ | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Etendard IVP Ven 29 Juil - 0:06 | |
| WHAAAAA, alors ca c'est la grande classe quand meme. shocked j'veux pas te mettre la pression, mais tu as interet a le chiader ton dessin (et j'te fais confiance, le crayonnage est splendide) tu vois que le pitot etait tordu | |
|
| |
linebaker Dessinateur
| Sujet: Re: Etendard IVP Ven 29 Juil - 15:36 | |
| excellent tout ça !!! sympa de sa part et toi je suppose que ça motive à fond d'avoir les renseignements qu'il faut pour finir tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Ven 29 Juil - 15:59 | |
| - jakive a écrit:
tu vois que le pitot etait tordu ET ALORS !!! shatter! _________________ | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Etendard IVP Ven 29 Juil - 20:46 | |
| - Vincent a écrit:
- ET ALORS !!! shatter!
moi j'dis ca, hein.... siffle | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Dim 4 Sep - 20:34 | |
| Finies les vacances pour vous ? moi je pars bientôt body! _________________ | |
|
| |
yippiekae Dessinateur
| Sujet: Re: Etendard IVP Dim 4 Sep - 23:25 | |
| Diantre ! Que c'est joli tout plein ! | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 5 Sep - 12:42 | |
| oh putain eek eek eek alors toutes les critiques, que je ne trouve que positives pour le moment: tres bon les vortex de saumons, ca doit bien coller avec les conditions atm de l'epoque. tu comptes le laisser crayonne en noir et blanc ainsi ou le mettre en couleur a la "F100" ?!? j'dois avouer qu'il dechire plutot pas mal comme ca ton dessin et Foster? il (vous) en pense(z) quoi? encore bravo le mec! JY | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 5 Sep - 19:43 | |
| Nope Jakive, ça c'est juste le dernier crayonné, je passe à la peinture à mon retour de vacances siffle
Je vais envoyer ça à FOSTER, il devrait apprécier violon _________________ | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 5 Sep - 19:46 | |
| - Vincent a écrit:
- [...] je passe à la peinture à mon retour de vacances siffle
t'essaye de nous foutre les boules la? think nan parce que je pars a Montreal mercredi et que les vacances ne se terminent que le 20 pour moi siffle siffle | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 5 Sep - 21:15 | |
| Adiou les gribouilleurs, c'est un ptit nouveau qui refait parler de lui. Vincent m'a accueilli en Juin (le "IV"). Je suis en vacances depuis peu et je viens d'admirer le IV' P (?!). "Miroir"... Du beau boulot ! Il me semble qu'à l'époque cet appontage avait été filmé par une équipe de tournage (TF1) si je ne m'abuse! Je vais maintenant pouvoir vous montrer mes petits', patience ! | |
|
| |
linebaker Dessinateur
| Sujet: Re: Etendard IVP Mar 6 Sep - 11:18 | |
| fabuleux Vincent, c'est criant de réalisme !! j'adore la version crayonnée !!!!
Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Etendard IVP Dim 23 Oct - 11:53 | |
| Je me suis lancé pour la première fois dans une esquisse de préparation à l'huile. J'avoue que le temps passé, une journée, vaut largement la peine. Je "vois" enfin à quoi ressemble ce que j'avais en tête, je vais pouvoir passer à l'action en grand sans avoir de doute... cool ! Bien sûr, si vous avez des questions / conseil, cela sert aussi à ça ! Je vais voir ce que notre FOSTER en dit... Vincent _________________ | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: Etendard IVP Dim 23 Oct - 12:31 | |
| - Vincent a écrit:
- Je me suis lancé pour la première fois dans une esquisse de préparation à l'huile.
http://toiles.volantes.free.fr/images/115_prepa_Huile%20001.jpg wha mazette!!!! ca demonte mon salaud clap! clap! | |
|
| |
yippiekae Dessinateur
| Sujet: Re: Etendard IVP Dim 23 Oct - 13:01 | |
| Damnation ! Heu...Ca démonte. clap! | |
|
| |
| |
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 28 Nov - 22:52 | |
| he beh ca demonte de plus en plus cette affaire clap!
you're on the right way Foot | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: Etendard IVP Lun 28 Nov - 22:56 | |
| et pourquoi nous on a pas un ptit mot de M'sieur Foster??? hein, suis tout jaloux moi!
(apres tu t'etonnes de pas avoir la primeur sur C6 avec Romain....)
JY - snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etendard IVP | |
| |
|
| |
| Etendard IVP | |
|