| North Defender (Delta Dart inside) | |
|
+8Bernard s.pouch flyingtagger dilou27 flyandrive Jü MacFly Vincent 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: North Defender (Delta Dart inside) Dim 31 Mai - 19:00 | |
| Et la voilà signée ! "North Defender" Huile sur toile 100*73cm J'attends vos avis éclairés avec impatience A++ V. _________________ | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Dim 31 Mai - 20:19 | |
| Ou "comment chasser l'ours avec des fléchettes" Magnifique et plein de dynamisme ... et le choix de la déco jaune fut définitivement le bon! | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Lun 1 Juin - 10:06 | |
| Ce F-106 au premier plan est vraiment superbe Vincent ! c'est une belle toile que voilà | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Lun 1 Juin - 10:47 | |
| Salut Vincent. Très beau tableau, vraiment. L'avion au premier plan "claque" sur le premier plan. Le Tupolev Bear est très bien traité avec ses trainées de condensation qui passent de la lumière à l'ombre. Du très beau travail ! bravo ! Benjamin | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Lun 1 Juin - 12:05 | |
| Lumière magnifique, scène dynamique et ciel dramatique , bref tout ce que demande le public ! Allez, je lève mon verre à cette belle toile ... hic ( c'est juste pour la rime, hein ?! ... ) Dilou. | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Lun 1 Juin - 21:51 | |
| Good job en effet | |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Mar 2 Juin - 19:06 | |
| Bravo pour cette toile. On y ressent l'ambiance glaciale et électrique de la guerre froide. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Mer 3 Juin - 10:55 | |
| Très jolie composition Vincent ! Bravo pour ces beaux "Delta" et la finesse de leur peinture. Personnellement, j'aurais peut-être "travaillé" un tout petit peu plus les nuages et l'horizon. Mais heureusement que l'on n'aborde pas, tous, les choses de la même façon... ce serait bien monotone ! Une peinture qui, accrochée sur un mur, doit sacrément bien "claquer" comme disent les amis et qu'on aimerait admirer en "vrai"! Bernard | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Sam 6 Juin - 12:05 | |
| Merci à tous pour vos commentaires et retours positifs. Bernard, je suis resté volontairement sur ce style "à l'arrache" sur les nuages, je ne voulais pas donner trop de choses à regarder en dehors des 3 avions. Et vu le ciel compliqué, trop de détail aurait sans doute aussi trop compliqué. En la regardant de nouveau ce matin, j'y vois quelques défauts que je pourrais (ou pas) reprendre. Un petit détail de l'avion principal A+ V. _________________ | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Dim 7 Juin - 8:57 | |
| Je me joins au concert: excellent, et le choix de la déco n'y est pas pour rien, le jaune va bien avec le bleu ambiant. jy | |
|
| |
Airplane Spirits Dessinateur
Nombre de messages : 369 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Mar 30 Juin - 17:54 | |
| Et une "une" bien méritée | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Mer 1 Juil - 20:01 | |
| Ouais puis elle rafraichit ce qui est pas un luxe en ce moment ! | |
|
| |
Mk2b Dessinateur
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : Prunelli di FiumOrbu Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Jeu 2 Juil - 20:17 | |
| Superbe! ET je rejoins Jü, elle rafraichit ta toile! | |
|
| |
MacFly Maître
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Ven 3 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Mk2b Dessinateur
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : Prunelli di FiumOrbu Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Lun 6 Juil - 19:41 | |
| Excellent! Les trois je pense... | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) Lun 20 Juil - 14:40 | |
| Salut Vincent, je rattrape mon retard, comme pour répéter, on admire cette belle profondeur de champ et surtout le zinc du premier plan.....pour le ciel qui est superbe j'y aurai mis un e teinte plus chaude au sommet de qqs nuages sans rajouter de détail mais juste pour corréler la lumière chaude du zinc en premier plan; (sur mon écran le ciel rend une dominante bleu) ....
Jipé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North Defender (Delta Dart inside) | |
| |
|
| |
| North Defender (Delta Dart inside) | |
|