| Le Supermarine Spit...ounet ! | |
|
+5cheese SPIT Jyw dilou27 Gobblersknob 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Le Supermarine Spit...ounet ! Dim 8 Déc - 4:15 | |
| On ne parle assez du Spitounet qui a fait sa carrière dans l'ombre du Spitfire... Petit croquis réalisé pendant... une réunion ! Hooooo... c'est pas bô, çà... | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Le Supermarine Spit...ounet ! Dim 8 Déc - 11:33 | |
| En tous cas voilà au moins une réunion qui a abouti à du concret ! Sympa tout plein ce "Spitounet" Dilou. | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le Supermarine Spit...ounet ! Dim 8 Déc - 20:39 | |
| Comme Dilou, au moins elle a servi à quelque chose cette réunion. Le dessin très spontanné est tip-top. jy | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Le Supermarine Spit...ounet ! Mer 11 Déc - 1:30 | |
| Spitounet, tu parles de moi quand j'étais bambino ? | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: Le Supermarine Spit...ounet ! Jeu 12 Déc - 9:23 | |
| Beau coup de crayon pour ce "Spitounet" dans le style cartoon et compact, j'aime beaucoup! | |
|
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Le Supermarine Spit...ounet ! Jeu 12 Déc - 18:10 | |
| J'adore! Faudrais des réunions comme ça plus souvent | |
|
| |
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Supermarine Spit...ounet ! Sam 8 Fév - 12:34 | |
| J'ai envie de le prendre en main et de jouer. Quelle bonne bouille ce "Spitounet" ! Très chouette, comme tes D520 ! Une belle série en perspective ? En tout cas... Bernard | |
|
| |
Gobblersknob Dessinateur
| Sujet: Re: Le Supermarine Spit...ounet ! Sam 8 Fév - 16:44 | |
| Merci Bernard, Une série ? ce serait une jolie idée...mais il faudrait vraiment que je traite l'arrière plan comme je le fais de l'avion... des personnages, des décors, une ambiance, une mise en situation dans un style cartoon... En fait je dessine l'avion puis le scanne et le mets en couleurs, puis réalise un fond direct sur toshop. Je pourrais déjà commencer par crayonner le fond en même temps que l'avion. En tout cas merci à toi. | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Le Supermarine Spit...ounet ! Sam 8 Fév - 17:04 | |
| Justement, je trouve que le fond traité ainsi dans un style simple met l'avion en valeur... un peu comme dans les vieux cartoon C'est sympa, on dirait des "Micro-Machines" | |
|
| |
Airplane Spirits Dessinateur
Nombre de messages : 369 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le Supermarine Spit...ounet ! Sam 8 Fév - 20:34 | |
| Ça c'est du Spitounet de compet' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Supermarine Spit...ounet ! | |
| |
|
| |
| Le Supermarine Spit...ounet ! | |
|