Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: probléme de perspective. Sam 20 Jan - 0:33 | |
| ca avance pour le "vrai" skyraider: je pense lui ajouter l'armement qu'il faut et dessiner en decor la jungle Vietnamienne! sinon y'a encore des defauts (p'tete la partie cockpit mal centré de peu)? j'ai bien rectifié la dièdre négative? | |
|
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: probléme de perspective. Sam 20 Jan - 1:00 | |
| Il me parait bien tel que. Par contre j'ai remarqué un petit truc qui cloche, la prise d'air située davant le parebrise, elle est taillée comme un pavé. Il serait bien de la baisser un peu. Compare avec la photo. Tu as bien bossé.
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 16:43, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme de perspective. Sam 20 Jan - 16:37 | |
| Salut , Damien ton Spad est nickel ,comme c'est dit revoir legerement la prise devant le cockpit.Pour moi je verrais cela plus BD c'est a dire avec encrage et applats de couleurs. Que compte tu faire maintenant? Crazy |
|
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: probléme de perspective. Sam 20 Jan - 16:42 | |
| merci, donc je vais continuer au crayon pour celle-ci et je vais refaire une autre version en encrage puis colorisation par ordi (d'ailleurs je vais chercher un rotring cette aprés-midi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme de perspective. | |
| |
|