Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocket
Dessinateur
Rocket


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^
Date d'inscription : 23/11/2010

C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Empty
MessageSujet: C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion....   C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... EmptyJeu 16 Aoû - 15:29

Ça faisait un petit moment que j'avais pas posté quelques chose, et à vrai dire je n'aurai même pas dû faire de nouvelle illustration car j'ai un truc important a rendre pour la rentré que je suis loin d'avoir fini ^^
Bref voila mon dernier "bébé". L'illustration n'est pas terminé et j'ai déjà eu des critiques,mais hélas pas très constructives. Donc je post ici avec un peu de regret car j'aurai aimé le présenter terminé, en espérant avoir quelques retours sur ce que vous en pensez pour l'instant.


C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Cieldragon
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-ced.blogspot.com/
Rocket
Dessinateur
Rocket


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^
Date d'inscription : 23/11/2010

C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion....   C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... EmptyDim 19 Aoû - 17:03

pas de reponses alors j'ai quand meme continué.
voila le resultat :



C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Cieldragon



un autre cadrage :

C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Dragon2xo
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-ced.blogspot.com/
mcgee33
Peintre
mcgee33


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2012

C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion....   C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... EmptyDim 19 Aoû - 17:18

Perso j'adore!

Ton ciel est une fois de plus magnifique et les dragons sont des créatures que j'aime bien. Je ne pourrait être plus constructif car je ne voit rien à souligner. Juste contempler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skyshark3d.wordpress.com/
dilou27
Maître
dilou27


Nombre de messages : 2116
Age : 54
Localisation : Allier / Montluçon
Date d'inscription : 21/01/2010

C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion....   C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... EmptyMer 22 Aoû - 14:10

Eh bien ....... tout pareil que Mc Gee !!!
ton effet avec ce soleil éblouissant est très réussi et le contre jour dosé juste comme il faut à mon goût , bravo à toi ! clap! clap! clap!
l'attitude des dragons, en particulier celui qui se prépare à plonger, la lumière donnent à ton oeuvre un côté dramatique "bien senti" !
si tu as d'autres images sur le même thème, n'hésite pas à les montrer, moi j'adore !!! ( rhôôôôô, à mon âge !!!! laugh )

Dilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dilou-dessins.blogspot.fr/
Rocket
Dessinateur
Rocket


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^
Date d'inscription : 23/11/2010

C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion....   C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... EmptyMer 22 Aoû - 21:00

il n' y a pas d'age Wink Merci pour vos commentaires positifs. J'essaie un peu diversifier ce que je fais pour ne pas faire que de l'aviation ^^ Ça lasse a force, même si j'ai encore plein d'idées en tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-ced.blogspot.com/
Orphée
Dessinateur
Orphée


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008

C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion....   C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... EmptyMer 22 Aoû - 23:48

Très joli ! clap!
Et si je puis me permettre, le cadrage en portrait est beaucoup mieux : il laisse plus d'espace aux dragons. C'est plus aéré et on profite mieux du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
dilou27
Maître
dilou27


Nombre de messages : 2116
Age : 54
Localisation : Allier / Montluçon
Date d'inscription : 21/01/2010

C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion....   C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... EmptyJeu 23 Aoû - 20:57

Rocket a écrit:
. J'essaie un peu diversifier ce que je fais pour ne pas faire que de l'aviation

c'est pareil pour moi !
wink

Citation :
le cadrage en portrait est beaucoup mieux : il laisse plus d'espace aux dragons. C'est plus aéré et on profite mieux du ciel.

complètement d'accord avec toi, Orphée Occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://dilou-dessins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion....   C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans le ciel, ça vol, mais c'est pas un avion....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant par Paso Robles, avec mes sabots ...
» Il vole mais ce n'est pas un avion...
» Un Lancaster dans un ciel entoilé...
» DES HOMMES DANS LE CIEL
» Seul dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: De tout et de rien-
Sauter vers: