| Curtiss VS Messerchmit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slider - Administrateur -
Nombre de messages : 192 Age : 25 Localisation : quelque part dans le ciel Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Curtiss VS Messerchmit Lun 16 Juil - 17:32 | |
| Voici un dessin représentant un combat victorieux du capitaine Accart contre un Messerchmit Qu'en pensez-vous? L' encrage est loin d'être parfait car je débute | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Curtiss VS Messerchmit Lun 16 Juil - 19:00 | |
| - Slider a écrit:
- Voici un dessin représentant un combat victorieux du capitaine Accart contre un Messerchmit
Qu'en pensez-vous? L' encrage est loin d'être parfait car je débute
Voila un (jeune) débutant qui a manifestement de l'avenir !!!! Raymond | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 25 Localisation : quelque part dans le ciel Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Curtiss VS Messerchmit Lun 16 Juil - 20:26 | |
| Merci Raymond | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Curtiss VS Messerchmit Lun 16 Juil - 20:44 | |
| I second that ! Gaffe aux nuages et à la fumée un peu trop "boudins" et à l'hélice immobile, mais y a du potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Curtiss VS Messerchmit Lun 16 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Orphée Dessinateur
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Curtiss VS Messerchmit Lun 16 Juil - 21:10 | |