| Jaguar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Jaguar Ven 8 Sep - 0:00 | |
| après une longue approche (j'avai jamais réussi à en croquer un acceptable) j'ai quand même réussi par en finir un pendant ces longues vacances.
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jaguar Ven 8 Sep - 0:11 | |
| bon, ben, l'approche sera encore plus longue...... heu, quelqu'un sait comment poster une image? j'ai un nouveau menu pour les réponses, et je suis perdu
DONE ^^ - JY | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Jaguar Sam 9 Sep - 14:33 | |
| je te fais ca des que possible mon Tonio mais dis moi... C'EST QUOI CETTE SIGNATURE ???????? eye_creazy eye_creazy eye_creazy | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: Jaguar Sam 9 Sep - 19:09 | |
| koi, ça ne te rapelles rien? même pa une patrouille astir/ Dg 500, et un message radio de ta part?! tu plaisantes j'espère?! | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Jaguar Sam 9 Sep - 19:39 | |
| une patrouille? quelle patrouille? jamais fait de patrouille, moi... buh buh | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: Jaguar Sam 9 Sep - 19:52 | |
| mais c'est kil est modeste en plus! il tire même des breaks à 3 ou 4G en astir! moi je dis, respect! faut l'incliner la bête! | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Jaguar Dim 10 Sep - 10:35 | |
| Très joli Antoine J'aime bien ton style ! La colorisation et les effets rendent très bien, si je savais en faire autant eye_creazy | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: Jaguar Dim 10 Sep - 12:23 | |
| - FlyingKiki a écrit:
- si je savais en faire autant
y'a pas de raison! en continuant à s'y mettre sérieusement! et puis, sa fait deux anx de moins ke moi ke tu dessines dans deux ans, ce sera la même courage, y'a plus dur | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Jaguar Lun 11 Sep - 20:31 | |
| Héhé shifty
La prochaine étape pour moi est l'encrage... Je vais y passer bientôt shutup | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: Jaguar Mar 12 Sep - 20:56 | |
| yes, y a pas a dire, il claque ton ptit jag' mon cher Tonio. bien ouèj clap! Kubiak !!!! t'es ou??? y a un jag pour toi !!!!!! Silly | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Jaguar Jeu 21 Sep - 18:19 | |
| - tonio a écrit:
- après une longue approche (j'avai jamais réussi à en croquer un acceptable) j'ai quand même réussi par en finir un pendant ces longues vacances.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer. Dans mon cas c'est le Bf 109, le P-38 et...... Ton exemple me laisse l'espoir d'y arriver un jour. Ceci dit j'ai sauté ce topic et je m'en excuse. Ton jaguar est réussi, là pas de problème de partie arrière. Bravo pour la mise en couleur, technique que j'ai abordé une seule fois avec Toshop. | |
|
| |
kubiak1972 Gribouilleur
Nombre de messages : 10 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: en effet il est sympa ! Jeu 19 Oct - 20:09 | |
| bon, il est de la 11 mais on ne va pas bouder notre plaisir vu que même à la 7 il n'y en a plus ...
Désolé pour ne pas l'avoir vu plus tôt, mais france telecom m'a joué un tour de cochon qui m'a valu près de 2 mois d'interruption d'internet ...
C'est une idée ou l'avant est un peu trop court ? en tout cas les couleurs sont sympa. On en redemande !! | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: Jaguar Jeu 19 Oct - 20:28 | |
| j'en sais rien pour le nez, mais si tu veux voir des jag de la 7, va donc voir ICI aussi (Trident inside...) ciao | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: Jaguar Ven 20 Oct - 15:00 | |
| peut etre un peu court le nez, mais je pense qu il est surtout un peu epais. mais bon, desole, c est encore loin d etre pqrfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaguar | |
| |
|
| |
| Jaguar | |
|