Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Profils Avions Tourisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyDim 4 Mar - 21:02

Bonsoir Aviation Illustrée
Je viens de prendre une bonne "gorgée d'eau" et me jette à "l'air".....
Je suis quotidiennement sur votre site à suivre vos forums.
Comme un grand nombre d'entre vous deux passions : tout ce qui vole et le dessin gribouillage.....
Ancien pilote privé (avion-planeur-ulm) je suis un grand fan aussi de BD Aéronautiques.
Je suis vraiment "scotché" par vos dessins et profils, et ce sont justement ces derniers qui m'ont donné l'envie de faire un tout petit pas dans ce monde là...
Mon Paternel va fêter très bientôt ses 89 ans.... Ancien Instructeur Pilote avec quelques 15000 heures de vol, il a volé exclusivement sur monomoteur.
Aussi j'ai essayé de "profiler" les principaux types de machines volantes de sa carrière de Moniteur. J'ai bien sur éviter de faire les mêmes avions avec plusieurs immatriculations différentes.... La période va des années 40 à 90...d'Algérie à la Provence......
Je n'ai pas la prétention de rivaliser avec les "Pros" de ce domaine, car je n'ai pas de logiciel de dessin Photoshop ou autre, juste un logiciel simple qui fait ce qu'il peut. J'ai fait relier le tout en un petit book.... C'est très loin d'être parfait, mais ce fût une expérience sympa à faire...
Merci encore à vous Messieurs.
PS / Bonjour très très spécial à l'un d'entre vous qui a orné deux de mes blousons !!! "Miss Misajo" & "Triple Trouble".....
[code]
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyDim 4 Mar - 21:18

Bienvenue à bord !
Dépèche toi de nous montrer ce que tu sais faire !.....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyDim 4 Mar - 21:41

Bonsoir "LL" (limadefois wink),

Bienvenu sur AI. Merci de visiter quotidiennement le forum et d'en apprécier le "travail" de ses membres.
Comme Raymond, je ne peux que t'inviter à nous montrer tes dessins.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Invité
Invité




Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyDim 4 Mar - 22:10

Merci vous pour votre nouvel accueil.........
Bon j'essaie à nouveau d'envoyer une image, en ayant suivit les conseils sur votre site

Profils Avions Tourisme 001aviaxia

Cela marche-t-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyDim 4 Mar - 22:20

Ça marche thumright
Sympa de nous faire découvrir cet oiseau rare, que personnellement je ne connaissais absolument pas.

Mais quel engin ! Fallait pas avoir le vertige pour monter la dessus et surtout bien penser à boucler sa ceinture !

Bernard

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Invité
Invité




Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyDim 4 Mar - 22:28

OK J'ai compris la procédure pour l'envoi des images......
Oui sacré "bestiole" !!! Les premiers temps de vols de mon Père sont incroyables aujourd'hui : 3-4....secondes de vol !!! Aprés on passe vers 6-7.......10......12-15........c'est assez fou !!!
C'était finalement un lance pierre !! Des gusses tiraient un sandow accroché au nez de l"appareil.......les autres le retenaient par la queue avec un cable. Au "TOP" ils lâchaient le cable arrière, et il fallait "tenir" le plus longtemps possible en l'air, jusqu'au pied de la colline, avec un "instructeur" qui "gueulait" du sol !!!
Une fois en bas, ils démontaient le planeur, le remontait à dos d'Hommes jusqu'en haut, le remontait.....et c'était reparti pour un autre "saut de puce"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyDim 4 Mar - 22:39

On évoluait avec un profil plus sympa.....

Profils Avions Tourisme 002aviaxva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyDim 4 Mar - 22:51

C'était déjà mieux....
Profils Avions Tourisme 003avia40p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyDim 4 Mar - 22:55

Désolé pour mes infructueux envois.......suis pas encore au point !!!

Profils Avions Tourisme 003avia40p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyLun 5 Mar - 0:10

Bon désolé je n'arrive plus à vous envoyer quoique ce soit......ce qui n'est pas flatteur pour moi.....
J'en appelle à une bonne âme qui puisse m'apporter une aide précieuse.
Merci d'avance......
Revenir en haut Aller en bas
Jaj'Air One
Maître
Jaj'Air One


Nombre de messages : 1595
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2008

Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyLun 5 Mar - 0:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Pour que nous ayons le plaisir de découvrir tes profils très réussis, après avoir chargé l'image sur "imageShack" par exemple, tu as juste à copier/coller le lien (comme entouré en rouge dans l'image ci-dessous) et elle apparaitra dans ton post.Attention que ton image ne soit pas trop "lourde" électroniquement parlant (500ko max, c'est mieux)
Profils Avions Tourisme Fsscr033

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme EmptyLun 5 Mar - 8:29

[img]Profils Avions Tourisme 004sa104emouchet [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profils Avions Tourisme Empty
MessageSujet: Re: Profils Avions Tourisme   Profils Avions Tourisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profils Avions Tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils avions de tourisme (suite 2 )
» Profils avions de tourisme (suite)
» mes profils d'avions
» mes profils d'avions
» Profils avions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: