| profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Lun 10 Juil - 21:38 | |
| Salut j'ai voulu aujourd'hui me lancer dans la création d'un profil d'avion à réaction! En effet c'est la première fois que je m'attaque à un profil de ce genre. Donc je vais vous montrez l'évolution du profil de la même façon que le 109G-6. et c'est partie! tout d'abord le dessin fait main grace à une photo de l'avion: ensuite j'ai scanné...retrancé à l'ordi les lignes...et les rivets! maintenant je dois créer le "weathering" qui donne texture au profil!: et voici l'étape que je préfére!!!! les effets de lumière! (avec un comparatif sans weathering et lumière et avec!): c'est à peu prés tout ce que je peus faire en une journée! buh voila! à suivre donc! PS: rhhafff le nez est trop court...bon j'vais revoir ça!!! PS2: rhhoooo y'a pas que ca! think bon bah je pleure et je retourne dessus! | |
|
| |
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Lun 10 Juil - 22:28 | |
| voila c'est deja mieu! | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Lun 10 Juil - 23:46 | |
| Super, je suis impatient de voir la suite !
V. _________________ | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Mar 11 Juil - 0:41 | |
| merci Vincent! donc voici l'avancement du projet: à noter les variations de nuances des panneaux. je vais encore corrigé le nez...je vais y arriver! (car la j'ai l'impression de voir un DO335!!) | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Mar 11 Juil - 11:38 | |
| Passionant ! A l'occasion, il faudra que je publie ma méthode de mise en couleur sous Toshop, qui semble assez voisine ! | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Mar 11 Juil - 12:48 | |
| ah oui! montre nous ta technique de colorisation! dance! pour ma part...je chasse l'esprit du do335!!!! c'est deja mieu! jumpy | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Mer 12 Juil - 18:01 | |
| Superbe Damien !!! Quand je vois les profils des mags, et les tiens, je me dis que tu pourrai peut-être les contacter, sait-on jamais Cheers
Bravo, et vivement la suite Silly | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Mer 12 Juil - 18:45 | |
| tu crois pas si bien dire.... wink silence! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Mer 12 Juil - 19:01 | |
| Il est très bien ce Mig 21. J'étais loin de me douter que la technique de la mise en couleur resemblait autant à celle des maquettes. Chapeau. clap! | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Mer 12 Juil - 19:02 | |
| Qu'est-ce qu'il nous prépare le Damien, hmmmm ? dance! | |
|
| |
Damien Dessinateur
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) Mer 12 Juil - 19:51 | |
| - Voodoo 34 a écrit:
- Il est très bien ce Mig 21.
J'étais loin de me douter que la technique de la mise en couleur resemblait autant à celle des maquettes. Chapeau. clap! il faut dire que j'ai trouvé beaucoup de technique dans un livre pour maquétistes! - FlyingKiki a écrit:
- Qu'est-ce qu'il nous prépare le Damien, hmmmm ?
silence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) | |
| |
|
| |
| profil de mig-21 (ma premiere lampe à souder!) | |
|