raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Tiger !.... Tiger !.... Tiger !....... Ven 13 Mai - 21:54 | |
| Quelques images tirées lors du spotter day : et de la journée (aujourd'hui) des old Tigers : réunion de tous les anciens tigres en privé sur la BA103, l'occasion de faire quelques photos supplémentaires, moins ..... "encadrées" et plus folklorique, dans le sens "Tiger Spirit" : Histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance ! A noter la vue avec les Rafale, Les Gripen et l'Eurofighter, préfigurant les "Tiger-meet" futurs, tout en sachant que ni les spotters, ni le public du meeting de Niergnies ne verront cet Eurofighter, venu là, d'Allemagne, uniquement par sympathie pour le 01/12 où son pilote, allemand, avait passé 2 ans sur Mirage 2000. Raymond | |
|
Rocket Dessinateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^ Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Tiger !.... Tiger !.... Tiger !....... Sam 14 Mai - 22:18 | |
| Superbe !!! Mon préféré, le Tornado de la luftwaffe Peint en noir comme ça, il est magnifique. Mais nos Mirages 2000 ne sont pas mal non plus. Peut etre un peu trop gentil le minou dessus. | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tiger !.... Tiger !.... Tiger !....... Sam 14 Mai - 23:06 | |
| Toutes ces décos sont réellement splendides. Le Gripen vue de face est carrément "scotchant"... "waouhhh", ce regard ! Et le 2000... magnifique. Mais je ne vais pas tous les citer, ils sont tous très beaux ! De vrais artistes ! Merci pour ces belles photos Raymond amicalement Bernard | |
|
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiger !.... Tiger !.... Tiger !....... Dim 15 Mai - 23:39 | |
| - Rocket a écrit:
- Superbe !!!
Mon préféré, le Tornado de la luftwaffe Peint en noir comme ça, il est magnifique. Mais nos Mirages 2000 ne sont pas mal non plus. Peut etre un peu trop gentil le minou dessus. Les Tornado deviennent de plus en plus présents lors des "tiger-meet", 10 sur la base cette année, dont au moins 2 (ou 3) avec des couleurs splendides ! Pour les 2000, l'avis général est que l'officiel fait plus "design industriel" que tigre , alors que celui de Mont de Marsan, plus simpliste, est plus en accord avec les traditions de l'institution ! Raymond ! PS : n'oubliez pas que je vous ai posté une peinture dans cette rubrique "de tout et de rien", peinture qui n'a aucun rapport avec les avions (peut être est ce pour cela que personne ne semble l'avoir remarquée ?????? ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiger !.... Tiger !.... Tiger !....... | |
| |
|