| Eye of the Tiger | |
|
+5Jaj'Air One Fred Boomer Bernard jipé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Eye of the Tiger Ven 20 Fév - 12:18 | |
| Bonjour, j’ai le plaisir de vous poster le tableau de « eye of the tiger » dans sa version définitive que vous pourrez mieux apprécier (ou critiquer!) lors du salon d’escaudoeuvres dept 59 le week end du 7/8 mars (la photo ne rend pas pareil). Le tiutre est du au fait que la toile représente un pilote du 01/12 participant au Tiger meet (rencontre entre escadron de nationalités différentes et ayant comme emblème un Tigre). Ceux qui ont suivi pas à pas l’avancée du tableau pourront voir que j’ai modifié la verrière du casque qui comme je le croyais n’était pas de forme arrondie. Ce soir j’attaque pour mon plus grand plaisir …une autre toile …. Regard 3 Jipé Acrylique 100x90 pour le plaisir du détail (échelle2) | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Ven 20 Fév - 12:26 | |
| Salut Amigo, Sans aucun doute, on est à bord Merci pour cette balade en 2000, où l'on s'attend presque à voir basculer l'horizon pour un "top break" Bernard | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: EYE OF THE TIGER Ven 20 Fév - 13:03 | |
| Bonjour JIPE a mon tour de te feliciter , ilne manque que le bruit de fond et les communications radio mais si tu me permet une remarques , je n'aurais pas representé le montant de verriere a gauche que je trouve un peu lourd et qui attire trop l'oeil , et je pense que le sujet aurait gagné en liberté et espace Bon d'accord je me tait , mais en tous les cas , c'est un travail magnifique, et pas evident ,la peinture acrylique ne te resiste plus , c' est gagné Cesar boomer | |
|
| |
Fred Dessinateur
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Fontenailles (77) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Ven 20 Fév - 13:10 | |
| Superbe Jipé!!! Seul petit détail c'est que le raccord de ton tuyau d'Oxygène est un peu trop haut et peut-être pas assez "collé". Pour illustrer mes propos voici deux photos de votre serviteur en "Back seat" sur F1B à Reims en 93" Je sais que l'angle de vue n'est pas le même. je ne sais pas si c'est corrigeable sur ta toile , de toute façon ce n'est qu'un détail et ça ne nuit en rien à la beauté de ta toile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ fred | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Ven 20 Fév - 13:25 | |
| Merci pour vos remarques
fred il semble que ce ne soit pas le même modèle va voir dans travaux en cours j'ai mis le document de base.
Boomer tu as raison ça attire le regard mais d'un autre côté le regard passe d'un plan à un autre et donne l'illusion d'une profondeur au sein même du cockpit Plutôt que d'avoir un sujet sur deux plans à savoir pilote +paysage j'ai pensé qu'en rajoutant ce détail je gagnais un plan supplémentaire et donc renforcerai le fait qu'on soit avec le pilote dans une bulle étroite avec la verrière juste au dessus. Jipé | |
|
| |
Fred Dessinateur
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Fontenailles (77) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Ven 20 Fév - 13:47 | |
| Oui exact tu as raison Jipé!!! ça m'apprendra à ne pas lire tout les messages avant d'écrire A+ Fred | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Ven 20 Fév - 13:54 | |
| Oui, très bien, l'ambiance est un peu plus froide que sur les précédentes photos, mais ce n'est pas grave.. Peut-être manquerait-il la perche de ravitaillement du "2000", mais on ne la vois pas toujours selon l'angle de vue.. J'ai ça dans ma doc, mais tu l'as peut-être déjà..? By Jajair | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Ven 20 Fév - 13:57 | |
| zoli jaj !!! pour l'ambiance froide c'est du au fait que la photo fut prise ce matin en extérieur et non avec un halogène et j'ai obtenu une dominante bleu malgré une correction mais c'est le problème de la photo et de Nikon .... Pas de soucis Fred vaut mieux ça qu'un post vide de commentaires En tout cas si tu as d'autres clichés comme ça je serai très intéressé de les avoir en mp | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Sam 21 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Mar 24 Fév - 15:56 | |
| Merci OUAH JE FAIS LA UNE MERCI VINCENT Raymond a gentiment corrigé la dominante bleuté ce qui donne un résultat plus proche de l'original | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Mar 24 Fév - 21:34 | |
| Salut Jipé ! Etant donné que c'est un peu mon domaine de prédilection, je trouve que ça en jette un max = CHAPEAU ELECTRIQUE BAS. | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Mar 24 Fév - 22:22 | |
| yo jipé, très bon ! Combien de temps pour réaliser ce tableau ? Goody Spit | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Mer 25 Fév - 0:53 | |
| Joli ! GeeBee | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Mer 25 Fév - 14:32 | |
| Merci merci Calot tu viens à Ecaudoeuvres? | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Mer 25 Fév - 14:59 | |
| Pourquoi pas, mais en pax Rafale alors... Les Landes c'est un peu loin... | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Mer 25 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
Fred Dessinateur
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Ven 27 Fév - 17:58 | |
| Superbe!!! | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Ven 27 Fév - 18:03 | |
| Merci Fred et repose toi ... | |
|
| |
Fred Dessinateur
| Sujet: Re: Eye of the Tiger Ven 27 Fév - 18:16 | |
| ...c'est ce que je fais je recommence à 00h52 cette nuit 6e et dernière!!!! Repos Dimanche Lundi...Je vais pouvoir m'y remettre j'espère!!! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eye of the Tiger | |
| |
|
| |
| Eye of the Tiger | |
|