| Fil du mois dédié à Raymond | |
|
+11Bernard Mk2b flyingtagger mike.quebec patrick15 s.pouch Jyw Jü MacFly dilou27 Vincent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Fil du mois dédié à Raymond Jeu 10 Sep - 16:52 | |
| A vos crayons, sujet libre mais petite contrainte supplémentaire pour ceux qui veulent, Cambrais pourrait être un chouette repère pour notre ami ! _________________ | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Jeu 10 Sep - 19:19 | |
| Vincent, je te laisse le soin de déplacer mon dessin ici, maintenant que le "fil" est ouvert . @Bernard, merci pour ton appréciation ( dans l'autre "post" ) . J'ai simplement copié , grosso modo, une photo trouvée sur le net et qui rassemblait tous les éléments chers à Raymond et à son "Ch'Nord" : Le 2000, les "Tigres", la base de Cambrai ( avion immatriculé 103 ) et le village voisin avec son clocher caractéristique ... et sans oublier le ciel bleu ! Le dessin n'est pas très soigné, mais c'est du vite fait sur un tout petit format ( A6 ! ) et aux crayons de couleurs, technique inhabituelle pour moi Le but était surtout de joindre un petit "clin d'œil" à ma lettre . Dilou. | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Sam 12 Sep - 15:55 | |
| Courage Raymond, même les Ricains ont repeint un de leurs vieux Tomcat pour en faire un Tigercat en ton honneur !!! Tu reconnaîtras en arrière-plan le nouveau porte-avion français: le "Cambrai" Avec sa gueule, il ressemblerait plutôt à un "Tiger Shark"... mais bon | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Dim 13 Sep - 13:17 | |
| Il ne me reste plus qu'à envoyer ce rapide dessins au feutres à Jipé. Vincent _________________ | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Dim 13 Sep - 15:25 | |
| Eh ben c'est bien joli tout ça ! @MacFly : Ta reprise du Tomcat est géniale ! Et un grand bravo pour l'idée du porte-avions "Cambrai" derrière ! Excellent !! @Jü : Super aussi, ta reprise des F1 ! Cette déco "Tigre", sobre mais efficace, colle magistralement au reste ... @ Vincent : Simple mais tout aussi efficace ! Comme quoi avec le plus simple des matériels, on peut faire de très jolies choses Bravo les amis ! Dilou. | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Dim 13 Sep - 19:40 | |
| Bravo pour ces dessins, transformés ou originaux. Le mien: | |
|
| |
s.pouch Peintre
Nombre de messages : 596 Age : 49 Localisation : querqueville Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Mar 15 Sep - 0:36 | |
| Bravo pour vos réalisations. Voici un F 104 en radada au dessus de la piste: Steph | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Mer 16 Sep - 10:01 | |
| Pour Raymond avec toute mon amitié _________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
mike.quebec Gribouilleur
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Mer 16 Sep - 16:07 | |
| Je ne suis pas dessinateur, mais j'apprécie ces dessins. Je m'associe à tous et j'adresse mes pensées amicales à Raymond.
Vivement qu'il nous montre le prochain paquebot qui l'emmènera en croisière ! | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Mer 16 Sep - 21:20 | |
| Et un vieux tigre réalisé il y a longue date à la santé de Raymond....en attendant son retour | |
|
| |
Mk2b Dessinateur
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : Prunelli di FiumOrbu Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Dim 20 Sep - 11:56 | |
| Ma petite pierre à l'édifice... | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Lun 21 Sep - 20:45 | |
| Allez Raymond, il faut mettre un tigre dans ton moteur ! Avec toi de tout cœur et avec toute mon amitié ! Bernard | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Mar 29 Sep - 15:51 | |
| J'espère qu'il n'est pas trop tard pour placer cette petite dédicace destinée à Raymond, avec quelques uns des "fers à souder" qu'il affectionne! Bon courage Raymond, on est avec toi! | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Tiger!tiger!tiger! Sam 7 Nov - 14:10 | |
| Un petit tigre pour encourager Raymond dans cette épreuve, ici un SMB2 de la 12 version "tiger" en 1977. Courage Raymond! | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Mar 17 Nov - 19:31 | |
| hou laaa j'avais zappé ce post , bravo à tous c'est super sympa , je pense que vos devriez envoyer vos dessins si ce n'est déjà fait car Mme Legrand ne connait pas l'informatique et je sais que l'ordi n'est pas accessible pour Raymond .....je pourrais enregistrer vos oeuvres sur ma tablette pour lui montrer mais j'estime que c'est à vous de lui transmettre ....je rappelle que pour son adresse il vous suffit de me la demander en mp .
Jipé | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Sam 21 Nov - 22:26 | |
| Raympnd et son épouse vous remercient dz l'attention que vous leurs avez appportés , ils ont pu voir chacune de vos oeuvres et messages car j'acaus du reseau avec mon gsm. On a pu donc découvrir chaque dessin.
Raymond fut rouché et vous remercie pour la banderole visible aussi sur le site de AI. | |
|
| |
mike.quebec Gribouilleur
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Mar 16 Fév - 17:29 | |
| Est ce que Jipè (ou autres) a (ont) des nouvelles récentes de Raymond ? | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Mar 16 Fév - 18:37 | |
| salut j'en aurai cette semaine .... | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Ven 26 Fév - 11:51 | |
| Pas de nouvelles ? Souhaitons qu'elles soient bonnes ! | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Ven 26 Fév - 15:08 | |
| salut tous, je n'ai pas pu joindre son épouse, je ne peux la joindre qu'a une certaine heure à cause de la présence du personnel médical poyr sa réeducation et chaque fois je rentre tard ...ce week end ça devrait être possible.... | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Ven 26 Fév - 20:08 | |
| En attendant, ce "Mystère à la Une" est magnifique! | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Ven 26 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Bazoom Dessinateur
Nombre de messages : 241 Age : 59 Localisation : 77 Couilly pont aux Dames Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Mar 28 Juin - 14:32 | |
| Et bien voici des matous pour Raymond !! [img] [/img] | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond Mer 29 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil du mois dédié à Raymond | |
| |
|
| |
| Fil du mois dédié à Raymond | |
|