| Spit et FW 190 | |
|
+4jakive GeeBee Damien Razmoth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Razmoth Gribouilleur
| Sujet: Spit et FW 190 Mer 21 Juin - 21:49 | |
| Le Spit en cours....2 feuilles A4 et un raccord au milieu qui tranche dans le lard ! Aie ! Le FW 190 terminé mais une Balkenkreuz qui part en (Biiiiiiip) et dessin inretouchable car donné à un ami. J'ai dans l'intention de créer une scêne de combat sur warbirds, mais en couleur, et c'est sur ce terrain là où je connais que dale, j'espère que vous aurez des tuyaux à me refourguer sweatdrop | |
|
| |
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Spit et FW 190 Mer 21 Juin - 22:03 | |
| moi pour donner des conseils je suis pas le mieu placé! Mais je te dis deja que j'aime beaucoup! quand on s'éloigne un peu...bon sang! on dirait des photographie d'époque! clap!
je t'encourage donc à continuer! dance! | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Spit et FW 190 Mer 21 Juin - 22:45 | |
| Pas mal pour un début, Razmoth ! clap! A suivre pour les essais couleurs ... on reste dans les tribunes ! jumpy
GeeBee | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Spit et FW 190 Jeu 22 Juin - 0:05 | |
| salut Razmoth!
il demonte ton spit. je le trouve vraiment super. en general, c'est super dur de faire les detail mecaniques, faut vraiment chiader les proportions pour que tout rentre.
bien ouèj, vite la suite! | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Spit et FW 190 Jeu 22 Juin - 0:34 | |
| Bravo !! très sympa tout ça. j'adore le spit. _________________ | |
|
| |
Razmoth Gribouilleur
| Sujet: Re: Spit et FW 190 Jeu 22 Juin - 12:55 | |
| Merci pour les encouragements, ca motive à mettre les bouchées doubles ! Cheers
Le plus ardu pour rendre les détails mécaniques, c'est que les élements moteur se détachent a peine les uns des autres, c'est trés sombre, le modèle en plus est en couleur, ce qui rend encore plus délicat la retranscription au crayon papier. | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Spit et FW 190 Jeu 22 Juin - 13:25 | |
| ils son tsuper, bien! heureusement que tu dit qu'il y a un raccord, sinon a première vue on le voit pas trop, sur le spit
le FW, il est top, on a une belle impression de luminosité, et il paye! | |
|
| |
Alban Dessinateur
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
linebaker Dessinateur
| Sujet: Re: Spit et FW 190 Ven 7 Juil - 11:07 | |
| sympa le dessin au crayon gris uniquement !! j'aime bien l'idée du moteur dénudé , ça me rappelle les maquettes.
bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spit et FW 190 | |
| |
|
| |
| Spit et FW 190 | |
|