Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: SPIT / MIG & CATALINA Ven 8 Oct - 20:25
Bonsoir à tous !
Voici quelques croquis de projets en cours...
Catalina :
Spit :
Mig 15 (un cadeau du ciel ce sujet !!!!)
2 idées pour un tableau pour le Mig3 :
Celui que je préfère :
Bon, j'envoie tout au client demain matin... J'espère qu'il trouvera son bonheur !
Bonne soirée à tous !
Benjamin
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: SPIT / MIG & CATALINA Ven 8 Oct - 20:39
Le Spit & le dogfight Corée = c'est splendide !!!!
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: SPIT / MIG & CATALINA Ven 8 Oct - 20:55
Je les aime tous sans exception. Bon, ben...... Il ne te reste plus qu'à te mettre au travail. ..... Dés que ton cleint aura choisi.
Gilles Dessinateur
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : Belfort (90) - France - Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: SPIT / MIG & CATALINA Ven 8 Oct - 21:00
Salut Benjamin,
... dis donc, tu es vachement productif en ce moment, tes 4 projets ci-dessus, ta fresque en cours...! Mais, ou trouve-tu le temps?
Au fait, besoin de rien?
Gilles.
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: SPIT / MIG & CATALINA Ven 8 Oct - 21:47
Salut Benjamin,
Très beaux croquis. J'avoue que j'aurais du mal à faire un choix. J'aime beaucoup le Mig 3 qui survole les deux fantassins (car j'aime bien les vues "sol-air") ainsi que le dogfight "Sabre VS Mig". Ceci dit, tous font fonctionner notre imaginaire. Alors, avec une belle lumière comme tu sais si bien le faire, quelque soit le choix, le résultat sera splendide
Bernard
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: SPIT / MIG & CATALINA Sam 9 Oct - 9:38
Beau boulot benjamin.... Vivement la mise en couleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPIT / MIG & CATALINA
SPIT / MIG & CATALINA
Page 1 sur 1