| mes autres dessins | |
|
+33FH patrick15 flyandrive voltige 20 MacFly jjeeffoto jipé Hamster Volant spectra Slider swiiinger chris JC Alpha mcgee33 s.pouch Jü mumuth raymond Jyw Rocket MaPY Quentin Calot 335 flyingtagger Phloxtoon SPIT Vincent cheese GeeBee Jaj'Air One Voodoo 34 Bernard dilou27 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: mes autres dessins Mer 20 Déc - 18:27 | |
| Merci Julien pour ce gentil commentaire | |
|
| |
Mk2b Dessinateur
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : Prunelli di FiumOrbu Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: mes autres dessins Mer 20 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: mes autres dessins Mer 20 Déc - 19:50 | |
| belle image humoristique, ça change, bravo!
_________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: mes autres dessins Jeu 21 Déc - 22:45 | |
| Merci les amis, ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: mes autres dessins Ven 29 Déc - 22:29 | |
| Bonsoir tout le monde, puisque vous avez apprécié mon vieux "Transall", je vous propose l'un de mes tout derniers dessins : Un A-320 destiné à un ex-instructeur de chez Air France, surnommé "Yoda" . Ce qui m' a inspiré cette scène, où les fans de Star Wars reconnaîtront la célébrissime scène de l'Empire contre-attaque, où Yoda utilise la Force pour extirper le X-Wing de Luke des marécages de la planète Dagobah Bonne fin d'année à tous Gilles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres dessins Sam 30 Déc - 1:56 | |
| |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: mes autres dessins Sam 30 Déc - 13:05 | |
| T'es vraiment bon ! | |
|
| |
dilou27 Maître
| |
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: mes autres dessins Dim 7 Jan - 16:35 | |
| Oh, j'adore tout ça! Et en plus, je viens juste de me taper les 2 trilogies "Star Wars"! Quant à celui-ci: - dilou27 a écrit:
C'est pas l'espèce qui a disparu suite à la chute d'une ... Komet? | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: mes autres dessins Sam 13 Jan - 13:39 | |
| Merci Mac | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: mes autres dessins Mer 18 Juil - 15:04 | |
| Bonjour à tous, comme annoncé il y a quelques jours dans la rubrique "travaux en cours", je me suis relancé sur mes "Jaguars" . Et j'en ai enfin terminé un ! ( voilà un dessin qui m'aura pris (presque) autant de temps qu'il en faut pour développer un véritable avion ! ) En 1988, pour célébrer les 15 ans de service de cet avion, 2 Jaguar A (n° 7 et 96) de la base de Toul étaient décorés d'une superbe livrée bleue. (D'après certaines sources, ce serait en 1990 pour les 15 ans du Jag' à "la 11" . Je n'ai pas réussi à éclaircir ce point ). Et apparemment, voir un Jaguar bleu, ça fait rigoler du monde ! Bonnes vacances à ceux qui y sont (et bon courage aux autres) . Gilles . | |
|
| |
scaspal Dessinateur
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: mes autres dessins Ven 20 Juil - 20:15 | |
| Excellent, tant pour l idée que la réalisation !!!! | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mes autres dessins Dim 22 Juil - 14:29 | |
| Un petit tour sur le forum pour découvrir cet "excellentissime" Jaguar ! Comme le dit "scaspal", c'est du TOUT bon ! Bernard | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: mes autres dessins Lun 23 Juil - 11:06 | |
| Merci les amis ! Content que ça vous plaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres dessins Lun 23 Juil - 17:26 | |
| Hello A.I je rejoins Scaspal sur l'idée !!! Panthère Rose....Jaguar Bleu..... et si alors Super Puma Orange ????? ou pire Puma Tigré !!!! un "comble" !!! Ces félins m'étonneront toujours..... |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: mes autres dessins Lun 30 Juil - 12:15 | |
| Du très bon Gilles as usual ! | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: mes autres dessins Ven 3 Aoû - 12:17 | |
| Excellent!... du Dilou pur jus! | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: mes autres dessins Ven 3 Aoû - 12:20 | |
| Merci Mac et Spit Et merci aussi Lima, voilà de bien beaux félins aux robes chatoyantes Gilles . | |
|
| |
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: mes autres dessins Jeu 23 Aoû - 21:16 | |
| Comme j'ai du me tenir éloigné du forum un petit moment, j'ai regardé ce que j'avais manqué, et j'ai passé un trés bon moment. Il y a plein de dessins qui sont non seulement très bien faits mais en plus avec une inventivité redoutable : les corsair, la garde ou le T rex, ainsi que le dessin pour Yoda sont excellents ! | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: mes autres dessins Jeu 17 Jan - 13:30 | |
| Avec à peine 5 mois de retard ( !!!!!! ) , merci Gobblersknob pour ton sympathique commentaire ! (navré, je croyais avoir déjà répondu ) Je profite de ce début d'année et de l'entrée en service du nouveau "jouet" de nos Aviateurs, le Pilatus PC-21, pour vous présenter à nouveau mes vœux, mais cette fois accompagnés d'une petite illustration, aéronautique qui plus est ! Un premier essai assez rapide sur ce nouvel appareil, aux formes particulières et aux proportions étonnantes (il a de toutes petites ailes, je trouve !) Je pense que j'essaierai d'en faire d'autres car il est sympa à "croquer" et, en plus, j'aime bien sa "livrée" ! Gilles . | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mes autres dessins Jeu 17 Jan - 13:34 | |
| Super (comme d'habitude oserais-je dire) C'est vrai que cette livrée lui va plutôt bien ! Belle année à toi aussi ! Bernard | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: mes autres dessins Jeu 17 Jan - 13:42 | |
| Merci Bernard ! Cette livrée me fait penser à celle des Cartouche Doré ... certainement une sorte d'hommage à leurs glorieux prédécesseurs sur la base de Cognac . | |
|
| |
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: mes autres dessins Ven 1 Fév - 21:34 | |
| Le PC 21; mais aussi Tucano ou Texan II les biplaces école à turboprop ont tout des proportions un peu étranges. Parfois je me demande ce qu'ils valent par rapport aux top du moteur à piston comme un MB5, un Bearcat ou un Mustang... Il doit bien y avoir eu quelqu'un du coté de Reno pour faire un dog fignt entre les deux. Reste que le dessin est bien et qu'en reparcourant la liste des posts je me suis arrêté encore sur quelques dessins et que décidément, s'il sont tous vraiment sympa, celui sur l'Airbus est vraiment top et celui sur le T rex touche pratiquement au génie. Il doit y avoir quelques personnes du coté d'Orléans qui feraient volontiers de ce dessin un tableau pour le bar de l'escadrille en souvenir de leur fidèle Transall. | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: mes autres dessins Sam 9 Fév - 22:50 | |
| Merci beaucoup !!! Je me sens particulièrement flatté par ton commentaire, j'en rougirais presque ... | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Bon anniversaire Top Gun ! Sam 2 Mar - 22:30 | |
| "Le 3 mars 1969, l'aéronavale des États-Unis créa une école d'élite pour les meilleurs de ses pilotes ..." Si ce début de texte vous dit quelque chose, c'est certainement parce que vous aurez reconnu l'intro du film "Top Gun" Eh oui, 3 mars 1969 ... 3 mars 2019, un 50ième anniversaire que je voulais marquer par un petit dessin : Alors si mon dessin du jour est basé sur le film, c'est bel et bien l'école elle-même qui fête aujourd'hui son cinquantenaire . Du coup j'ai envie de dire : Happy birthday Top Gun ! Gilles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes autres dessins | |
| |
|
| |
| mes autres dessins | |
|