| TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES | |
|
+7jakive Bernard Vincent jihèm Voodoo 34 raymond Boomer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Mer 2 Avr - 16:57 | |
| Puisques ,les tigres , les gens du nord ,les mirages 2000 sont a l'honneur,et tout ça reuni par l'illustration ,la peinture et autres techniques je souhaiterai apporter ma pierre a l'édifice de ce grand forum [img] ouala :peinture acrylique format 80x60 sur toile Bonjour du sud ouest a tous Boomer | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Mer 2 Avr - 17:03 | |
| - Boomer a écrit:
- Puisques ,les tigres , les gens du nord ,les mirages 2000 sont a l'honneur,et tout ça reuni par l'illustration ,la peinture et autres techniques je souhaiterai apporter ma pierre a l'édifice de ce grand forum
ouala :peinture acrylique format 80x60 sur toile Bonjour du sud ouest a tous Boomer Le moins qu'on puisse dire c'es que ça "en jette" ! Composition trés dynamique ! La seule remarque que je puisse faire, et qui ne porte en rien sur ton talent et ta composition, c'est que les gens du 02/12 Picardie, n'aiment pas beaucoup fréquenter les "Miaous" ! Mon problême : c'est que j'ai des copains et des fans dans les deux camps, et aussi dans les escadrons belges (jumelés avec leurs homologues de Cambrai) de KB et de Florennes ! Crois moi, ça apprend la diplomatie ....... Raymond | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Mer 2 Avr - 17:23 | |
| Une info pour les amateurs de félins à rayures : France 5 est en train de préparer un reportage sur le 01/12, les Tigres et "Tiger-meet", reportage qui est programmé pour le 11 novembre prochain ! J'ai un avantage : je fais partie de la "manip"
Raymond | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Mer 2 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: 2000 Mer 2 Avr - 20:40 | |
| Boomer , tu es ecoeurant ! C'est trop fort !! Je remballe , adieu .... | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Mer 2 Avr - 21:09 | |
| moi aussi, à force de voir ça, j'ai les boules. Une pure beauté ! Petite annonce : Cherche aiguilles pour le crochet, d'occase si possible ou en échange de matériel complet de peinture suite fin d'activités picturales. _________________ | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Jeu 3 Avr - 0:53 | |
| Bonsoir ami César, Magnifique composition et superbe réalisation. Tu maîtrises parfaitement ce style, qui consiste à juxtaposer voire à imbriquer des éléments divers dans une même composition. Les données de l'indicateur tête haute s'intègrent parfaitement et leur aspect géométrique s'oppose avec harmonie aux courbures du félin. Beaucoup de personnalité dans cette nouvelle oeuvre très forte. Une vrai signature. C'est mon avis. Bravo Bernard | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Jeu 3 Avr - 3:11 | |
| | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Jeu 3 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Jeu 3 Avr - 10:54 | |
| Boomer, sur le C.. je suis très beau boulot. Vincent, si jamais on te fait parvenir trop d'aiguilles pour le crochet n'hesites pas à me faire signe, je serais preneur également........ | |
|
| |
Ben Dessinateur
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Jeu 3 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: TIGRES A L'HONNEUR et pour JAKYVE Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| Bonsoir a tous un grand merci pour toutes vos interventions et compliments et sachez qu ils m'aident beaucoup , pour continuer ; mais mon premier but , est de vous montrer ce que je fait , tout simplement et comme beaucoup parmi nous . Et ce forum reste un outil formidable . Mais ,mais je fait peut etre un peu de viscosité mentale , car j'ai un peu de mal a dechifrer le message de Jakyve, et a qui s'adresse t il ? Alors jakyve si tu pouvais eclairçir l'horizon , merçi d'avance A + BOOMER | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Lun 7 Avr - 23:54 | |
| - Boomer a écrit:
- Mais ,mais je fait peut etre un peu de viscosité mentale , car j'ai un peu de mal a dechifrer le message de Jakyve, et a qui s'adresse t il ?
pas a toi, en tous cas | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Mar 8 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
carpediemda Gribouilleur
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES Jeu 15 Mai - 17:23 | |
| c'est fantastique, d'un réalisme fascinant! on aurait même envie de nettoyer les taches de kéro sous l'avion mais trop peur de se faire mordre par le tigre! bravo !
Dom
http://decoavion.ifrance.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES | |
| |
|
| |
| TIGRES A L'HONNEUR ET AUTRES | |
|