| Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic Sam 5 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic Sam 5 Déc - 18:04 | |
| une fois de plus,tres bien !! domage que tu ne post pas plus souvent !! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| |
| |
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic Dim 6 Déc - 3:01 | |
| Je ne connaissais pas l'anecdote sur le nom du Breguet Atlantique, mais tu as tout à fait raison, il s'agit du "Breguet Atlantique". J'avoue d'ailleurs être plutot coutumier du nom à la française, et ai été moi même surpris de constater que j'avais utilisé le mot anglo saxon. Il n'y a pas d'actes manqués, parait-il, je vais donc me pencher sur ce zappage qui m'a fait employer un terme que je n'utilise normalement pas. Je suis, en tout cas très content de retouver Vodoo et j'ai très touché par le petit post de Reisen. Merci à vous. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic Dim 6 Déc - 15:22 | |
| Tes côtés "carton et cartoon" sont toujours aussi beaux . Et puis l'Atlantic(que) est un bel avion. Bernard | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic Lun 7 Déc - 0:31 | |
| Choli dessin et bel Atlantik | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic Sam 12 Déc - 4:47 | |
| pour info, l'ATL2 aurait du être baptisé Atlantic 2, mais le défunt président François Mitterand ayant présumé qu'il s'agissait d'une faute d'orthographe l'a rebaptisé Atlantique. Au final, cela lui va très bien puisque seule la France exploite cet avion, au contraire de l'Atlantic.
C'est fou comme il me manque de voler sur cet avion.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic | |
| |
|
| |
| Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic | |
|