Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Ni coté carton, ni coté coté cartoon : le Stearman Lun 28 Déc - 3:06 | |
| Bonjour à tous ! Pas de coté carton / coté cartoon (il y en aura en 2010), mais juste un extrait d'un de mes deux projets de BD avec deux vues d'un Stearman (mon dieu ce que j'aime cet avion! J'aimerais en avoir un rien qu'à moi ! ). Il n'en a pas l'air, mais là, il s'agit d'un Stearman qui s'apprête à faire son premier vol. Dans la BD il y a un décor, mais là c'est brut de décoffrage... d'autant que le décor dans la BD il est... comment dire, normal, sauf qu'il y a un tout petit truc qui fait ... qu'il est pô normal... mais alors là, pas du tout. Je devrais mettre le résultat en ligne d'ici deux ans... deux ans et demi, et vous verrez ce que je veux dire. | |
|
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Ni coté carton, ni coté coté cartoon : le Stearman Lun 28 Déc - 13:17 | |
| | |
|