| Le Spitfire, vu par les membres d'AI | |
|
+22merlindex F3V raymond Orphée f1456 Fox Wiskey christophe jakive Jaj'Air One Bat GeeBee reisen tonio Gunfighter Calot 335 SPIT Voodoo 34 Phloxtoon flyandrive Bernard flyingtagger Vincent 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Dim 1 Nov - 0:08 | |
| Pour faire suite au Corsair, nouveau fil ouvert pendant 1 mois... à vous de jouer ! _________________ | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Dim 1 Nov - 0:44 | |
| Zut; je viens de m'apercevoir que j'aurais pu participer sur le post corsair avec un modèle que j'avais peint sur un cuir | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Dim 1 Nov - 1:07 | |
| Pour donner suite à la suggestion de Philippe et au feu vert de Vincent. C'est parti pour le "Spitfaïeur".... One, Two, and three A vous de jouer ! Bernard (j'en ai d'autres, mais faut pas abuser !) | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Dim 1 Nov - 2:00 | |
| Pfiiiiiiou ! Tes Spit en radada sont vraiment incroyables Bernard ! Bon voici ce que j'ai produit ces dernières années : (ouf ! il a prit un coup de vieux celui là !) Et celui-là aussi au passage ! Franchement celui-ci est plus sympa je crois... Benjamin | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Dim 1 Nov - 13:11 | |
| Waouh... quel niveau... grandiose, félicitation à Bernard et Flyandrive, apparemment le Spit inspire les grands artistes. Voici ma modeste contribution. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Dim 1 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Lun 2 Nov - 0:03 | |
| OUAH ! Grandiose ! je participe virtuellement pour en voir encore plus ! gOOdy Spit | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Lun 2 Nov - 0:39 | |
| Miam miam !!!
Bernard, ton premier tableau est à tomber... Je rejoins Benjamin ! | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Lun 2 Nov - 1:04 | |
| Tout pareil que mes collègues; le premier de Bernard; il tue sa race comme dirais mon jeune voisin du 1er étage. Pour Benjamin; j'ai toujours chez moi le premier que tu avais dessiné avec en prime la dédicace de Monsieur Closterman ... raaaaaaaa. Même techniquement; il a quelque chose qui me fais le préférer aux autres (de qualité of course). Pour Voodoo; j'ai un coup de coeur pour le dessin numéro 3 ... j'adore ce côté croquis et pour Phloxtoon; c'est le premier dessin mon préféré Je n'ai jamais peint de spits sur un cuir; mais il me semble en avoir un vieux dans un carton à dessin. Si j'ai le temps et le courage de vous le montrer; je le ferais Bonne continuation sur le sujet qui à mon avis devrait être fertile | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Lun 2 Nov - 10:13 | |
| Pour ma part, j'ai un gros coup de coeur pour les Spit en radada de Bernard. Une toile que je ne connaissais pas. Au fait moi aussi je peux jouer sur ce fil ! _________________ | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Lun 2 Nov - 11:06 | |
| Merci Flyingtagger. Vos toiles, elles décoiffent grave. On peut pas rivaliser avec les gribouillages. Un de plus qui date de pas plus tard que ce matin. Je sais, l'aile c'est pas trop ça. ;0)))))))))))))) PS: Je ne peux plus mettre des smileys. Si quelqu'un pouvait m'aider à pouvoir les utiliser à nouveau, je l'en remercie par avance. | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Lun 2 Nov - 20:58 | |
| Well done à vous tous ! Je pense que ça sera sans moi pour ce post les gars. Comme le disait si justement Benjamin le Spit est avion extrêmement difficile à dessiner, je n'aurai pas le temps de m'y pencher dans le temps imparti. Bernard ton Spit en radada bravo! Par sa compo ta peinture me fait penser à un peinture de Ronald Wong.
Julien, (écoutant bon temps rouler...) | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Lun 2 Nov - 21:00 | |
| - Gunfighter a écrit:
Julien, (écoutant bon temps rouler...) Toi aussi tu écoutes Jazz radio... ;0) | |
|
| |
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Lun 2 Nov - 22:52 | |
| Voilà un petit Spit pondu sur le pouce pour animer ce post. Pour la couleur, désolé mais ce sera pour plus tard. Comme dirais l'autre, JUST FOR FUN ! | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Mar 3 Nov - 0:04 | |
| Hello Phloxtoon ! Moi j'aime beaucoup ta planche sur le Spit. Un très chouette hommage à celui (ou celle puisque les anglais disaient "she") qui avaient une si belle ligne. Well done ! Benjamin | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Mar 3 Nov - 0:54 | |
| Le version clipped wing ou comment détruire une oeuvre parfaite .... Je sais; il y avais une raison | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Mar 3 Nov - 2:26 | |
| tout ce que vous avez mis là est du très très bon!! du réaliste à la caricature!
j'ai un faible pour les spits en basse altitude de Bernard, et les lumières de ceux de benjamin. mais ceux de phloxtoon et voodoo ont largement leur part!!
l'humour en rajoute!! et quelle que soit la version, l'avion conserve toujours son charme, alors chapeau messieurs pour avoir su garder cette élégance!!
Dernière édition par tonio le Mar 3 Nov - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Mar 3 Nov - 8:55 | |
| Philippe, j'ai bien rigolé en regardant ton superbe dessin. BRAVO. Merci Tonio pour ton commentaire. ;0) | |
|
| |
| |
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Mar 3 Nov - 13:15 | |
| bon ,je vais un peu laché la bd pour faire un spit,vus que j'ai pas fait de corsairs,j'attaque cet am,je vous le posterais vendredi. et tant que j'y suis,bravo a tous pour vos superbes dessins et peintures. | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Mar 3 Nov - 19:47 | |
| Pas vraiment récent, mais je n'ai rien d'autre sous la main... Visible dans mon nouveau bouquin GeeBee-Jean | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Mar 3 Nov - 20:35 | |
| Peut-être "pas vraiment récent"... mais "vraiment excellent" Bernard | |
|
| |
Bat Dessinateur
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI Mer 4 Nov - 23:30 | |
| Eh bien Bat, pour un dessin "griffoné au stylo au cours d'une réunion ennuyeuse", je trouve que ce Spit est plutôt réussi Bernard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Spitfire, vu par les membres d'AI | |
| |
|
| |
| Le Spitfire, vu par les membres d'AI | |
|