jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Gueule d'acier Mar 31 Mar - 11:45 | |
| Salut à tous, après la pause familiale du week-end, j'ai attaqué une nouvelle toile. Changement de style et de décor, ma façon de peindre étant guidée par le titre de cette toile "gueule d'acier", je ne cherche pas à titiller j'y vais directement sans "nunuter" on verra au résultat final. J'ai profité de l'exposition d'Escaudoeuvres pour prendre des clichés d'une maquette d'excellente facture, réalisée par un exposant + qqs clichés que Raymond m'a transmis. Jipé Acrylique 65x81
Dernière édition par jipé le Mar 31 Mar - 12:12, édité 1 fois | |
|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Gueule d'acier Mar 31 Mar - 12:03 | |
| C'est bÔ un SMB2... quand je pense que j'en ai un dans mes projets qui est à l'arrêt !
En tout cas, elle a une sacrée gueule ta "geule d'acier" bravo ! _________________ | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gueule d'acier Mar 31 Mar - 12:21 | |
| Quel ecléctisme ! "Lèvres pulpeuses" ou "gueule d'acier" .... le résultat est toujours impressionnant ! Le "noir et blanc" donne une touche très contemporaine à cette peinture. Et quel punch ! Bravo !
Bernard | |
|
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Gueule d'acier Mer 1 Avr - 1:34 | |
| tres productif je vois Jipe ! Bravo. Bien parti ce bédeu...mais ça serai plutôt gueule d'Alu, ça serai hallucinant de le faire voler en acier hihihi. Euh aller au dodo... | |
|
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Gueule d'acier Mer 1 Avr - 7:38 | |
| Gueule d'enfer oui | |
|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Gueule d'acier Mer 1 Avr - 13:24 | |
| Merci j'ai mis la version finale en nouveauté ho mais c'est vrai à propos : gueule d'alu mais bon d'acier c'est par rapport au caractère que dégage la machine ça sonne mieux tant pis .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueule d'acier | |
| |
|