| Pappy blues !! | |
|
+8raymond francky Jaj'Air One Phloxtoon jipé Fred jakive jihèm 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 10:13 | |
| Une série d'une dizaine de prédateurs des Salomons qui m'ont bien fait " tripper " ! ça , ouais .... A découvrir d'ici 2 mois , vous avez , chers amis , la primeur . J'espère que ça vous plaira ... Jihèm | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 11:19 | |
| - jihèm a écrit:
- J'espère que ça vous plaira ...
ah, ça oui ! | |
|
| |
Fred Dessinateur
Nombre de messages : 74 Age : 53 Localisation : Fontenailles (77) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 11:20 | |
| Superbe merci!! | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 11:27 | |
| Superbe on a presque l'impression de pouvoir les dévouvrir sur un autre angle!
superbe travail en tout cas
Jipé | |
|
| |
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 11:40 | |
| Merci pour vos réactions si sympathiques ... C'est très intéressant d'avoir ainsi du retour sur son travail et surtout par des personnes qui apprécient ... C'est le nec plus ultra . Tiens , je pense que tout le monde le connait , celui ci ... Voilà ma version à moi ...... A + Jihèm | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 11:50 | |
| Juste une remarque il me semble que les drapeaux jp sont plus à l'horizontal sur la photo par rapport au bord du cockpit mais c'est juste pour pinailler | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 12:02 | |
| Alors là je dois bien avouer qu'il sont top tes profiles Jihèm. Tu as particulièrement travaillé le vieillissement et ça le fait drôlement. Dis Jipé, pour les drapeaux, je pense que c'est l'angle de la photo qui trompe, car ils suivent bien la ligne de la verrière. | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 12:05 | |
| regarde bien Phox surtout l'extrémité droite mais come je l'ai dit c'est juste histoire de pinailler car effectivement il a mis le paquet sur le vieillissement! | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 12:11 | |
| Bon, je pense que le mieux serait de trouver une autre photo avec un angle moins oblique par rapport à l'avion. Je vais jeter un coup d'oeil sur le net et je reviens. | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 12:17 | |
| ça me semble bon pour les drapeaux, mais je me trompe peut-être.. En tous les cas, superbe le boulot !!! | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 12:24 | |
| pour le 646 on dirait que tu as représenté l'ancienne immatriculation "55" par dessous (il me semble) , c'est moi ou ça fait parti de l'histoire de cet appareil? | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 12:44 | |
| puisqu'on est aux salomons j'en profite pour mettre deux photos de Vella lavella By foxone, shot with Canon DIGITAL IXUS 860 IS at 2009-01-28 By foxone, shot with Canon DIGITAL IXUS 860 IS at 2009-01-28 | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 12:47 | |
| - jihèm a écrit:
- Merci pour vos réactions si sympathiques ...
C'est très intéressant d'avoir ainsi du retour sur son travail et surtout par des personnes qui apprécient ... C'est le nec plus ultra .
Tiens , je pense que tout le monde le connait , celui ci ... Voilà ma version à moi ...... A + Jihèm
Et la mienne, de juin 2004 : Raymond | |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 13:28 | |
| Woah ! Que de Posts !!! :dance Merci à tous de vos impressions ! En vrac , quelques réponses : Les drapeaux suivent en effet la ligne de structure oblique sous le pare brise . ( une fois l'appareil sur ses papattes , elles paraissent horizontales .) Pour le pinaillage , ça fait partie du métier et je suis encore loin de Crazyflytox ! Essayez de remarquer les drapeaux par contre , ils ne sont pas tous dans le même sens !! ça , c'est du " fly fucking " comme on l'aime . ! Pour le 646 , en effet , la VMF 214 a hérité d'anciens appareils d'autres squadrons et de toutes façon , ils se les prêtaient entre escadrilles .Un Merdier innommable ( je vous dis pas le recoupement et la " fiabilité excessive "des sources . Les photos de Vella lavella sont extra !!! On comprend mieux l'état des zincs ( certains étaient de vrais tas de boue et de rouille en peu de temps ) Ayons donc tous une pensée affectueuse et émue pour Andy Micklin !! Jihèm | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 13:34 | |
| alors je réédite mes compliments pour ton travail... | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 13:39 | |
| arci JIPé. " Ce sont mes avions ! Je vous les prête , c'est tout !! " ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La belle lulu Mer 28 Jan - 18:13 | |
| Dites donc notre Jihem il ferait pas des progrés ? Les rivets n'ont pas choqué le boss .....? Tiens moi aussi j'avais fait Lulu. Bravo a raymond magnifique ambiance ! top plus pour les palmiers Crazyflytox |
|
| |
jihèm Dessinateur
| |
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 19:48 | |
| Lulubelle, c'est dans un Buck Danny, "Les voleurs de satellites" et "Opération Mercury".. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lucy in the sky with LULU Mer 28 Jan - 20:47 | |
| V'la t'y pas que j'ai la berlu, lu ma LULU pas Lucy c'est ça quand la doc qu'on nous file est pourrie..... Dans Buck Dany, excellente doc pour faire un profil !
Crazyfloutynox |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 20:56 | |
| Eh , oui ; Cela correspond bien évidemment au prénom de sa deuxième femme : LUCY MALCOLMSON . C'est vraiment ce que l'on nomme du " fly fucking " C'est là notre gloire , je suppose ... A + les amis J M | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 22:58 | |
| Très sympas ces profils de Corsairs fatigués ! Je suis particulièrement sensible au sujet cet année GeeBee | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Pappy blues !! Mer 28 Jan - 23:01 | |
| Superbes ces profils, trés propres et j'apprecie les teintes du camouflage trés réaliste je trouve. Bravo pour ces Corsairs (oui le 86 propagande) j'ai deux images qui ne veulent pas s'afficher, peut etre est ce dû à l'hebergeur. Je ne vois que le 86 et 646 (Munda?), il me semble qu'il aurai volé (de ce qu'on connait) également sur le 740 et le 883 . Merci pour ces photos de francky! j'imaginais pas que je puisse en voir vraiment un jour! Barakoma le terrain c'est ça ? Un jour j'irai là bas !
Dernière édition par Gunfighter le Jeu 29 Jan - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Corps serre Mer 28 Jan - 23:35 | |
| Y'a pas à dire avec le corsair, le corps serre ! Elles sont magnifiques vos bécanes bleues du ciel, en les regardant, j'ai la tête brûlée ! Merci Good to be cool Spit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pappy blues !! | |
| |
|
| |
| Pappy blues !! | |
|